mais où va-t-on ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
t es sure de ce que tu racontes ??? C est incroyable
ou peut etre c est un couple convertis (qui sait allah oualem) qui connait pas bien la religion

non ce sont des arabes
ils avaient des tetes d'arabe :D
et oui certaine de ce que j'ai vu
si seulement les gens à la gare qui ont vu ça étaient inscrits sur bladi
ils vous raconteraient aussi parce que je te jure que tous le monde les regardait

salut les filles

j'ai vu un truc ce matin qui m'a choqué (c'est ptet que je suis trop coincée)

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :e ek:

quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien : D

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

bof c'est rien ca...., comparé a ce que j'ai vu :rolleyes: mais bon, jvais pas trp détailler parce que cest pire que achouma!
joublierais jamais ce que j'ai vu ce jour la.... !!!

: D ah ouais à ce point ??

Mais sinon raconte mais de manière très subtile lol

T'inquiète à mon avis il en faut beaucoup pour traumatiser les bladinautes donc tu peux y aller lol

bon, je vais essayer d'aller moins fort dans mes mots !! lol

alors une fois, je voulais rentrer chez moi et jsui passée par un raccourci lool ... c rare qu'il y a des personnes qui passaient par la (c'était pas mon jour de chance !!)
bref, je passe et la je vois quoi, une voilée mais bien comme il faut quoi ... avec un barbu... elle était en train de.... :eek: bippppppppppppp !!! (tu dois le savoir,non??) loool
moi, ce jour la jsui restée bouche bée wallah !!! quand ils mont grillé.. ils étaient aussi :eek:
mdrrrrrrr.... !!!!

voila un court resumé!!

quand est ce que les gens balayerons devant leurs portes :rolleyes: comme si tous les muslims de france représentait l'islam moi personne me represente le seul exemple et notre prophète paix et benediction sur lui pas les autres muslims ! Alors a chaque foi que vous voyer une voilée ou en burka ou en ne je sais quoi arrêter de dire " non mais la honte.............". La foi c'est entre nous et dieu pas entre tous les muslims !

bon, je vais essayer d'aller moins fort dans mes mots !! lol

alors une fois, je voulais rentrer chez moi et jsui passée par un raccourci lool ... c rare qu'il y a des personnes qui passaient par la (c'était pas mon jour de chance !!)
bref, je passe et la je vois quoi, une voilée mais bien comme il faut quoi ... avec un barbu... elle était en train de.... :e ek: bippppppppppppp !!! (tu dois le savoir,non??) loool
moi, ce jour la jsui restée bouche bée wallah !!! quand ils mont grillé.. ils étaient aussi :eek:
mdrrrrrrr.... !!!!

voila un court resumé!!
désolé j'ai dû m'absenter !

:eek: je vois très bien ce que tu veux dire !!

C'est clair ça a dû te surprendre punaiz ...
Tu es passé à côté d'eux ou tu étais assez loin ? Moi j'aurais été grave gêné lol

Mais d'un côté ils font ça normal dans la rue ...

désolé j'ai dû m'absenter !

:eek: je vois très bien ce que tu veux dire !!

C'est clair ça a dû te surprendre punaiz ...
Tu es passé à côté d'eux ou tu étais assez loin ? Moi j'aurais été grave gêné lol

Mais d'un côté ils font ça normal dans la rue ...

Genre t'as jamais pris t'as copine dans tes bras ou tu l'as jamais embrassé dans le rue... ? :rolleyes:

salut les filles

j'ai vu un truc ce matin qui m'a choqué (c'est ptet que je suis trop coincée)

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :ee
quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien :

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

ha wilii
mio aussi j'en aie vu, mais c'était pas en bourka, la fille avait juste un graaaand foulard et des habilles typique ikhwan :rouge:

et bambam en pleins métro...

pfiuuu!

et aujaurd'hui je sais pas y'avait une gamine avec un gosse ( ptet son neveu? ) avec un autre gamin, et ils se touchaient, embraissaient embrasseeeeeeeeeer... JT :eek:

juste psq ce sont des maghebin pfouuè

mon père est?

où j'ai parlé de mon père sur ce site? :e ek:

ps: je suis 100% française

(et catholique)

:rolleyes: oh lala je commence a mélanger!

eh ben tant mieux pour toi

zeema chui catholique peace& love

tu sais que jesus n'est pas le fils de dieu..C'est Impossible sinon qui sont ces grand parents les parents de dieu et pk le dieu s'est arreté a un seul fils pk pas 2 ou 3

et si dieu a un fils ca veu dire ke dieu est un humain ?

:rolleyes:

:rollees: oh lala je commence a mélanger!

eh ben tant mieux pour toi

zeema chui catholique peace& love

tu sais que jesus n'est pas le fils de dieu..C'est Impossible sinon qui sont ces grand parents les parents de dieu et pk le dieu s'est arreté a un seul fils pk pas 2 ou 3

et si dieu a un fils ca veu dire ke dieu est un humain ?

:roleyes:

my god tu mélange cha3ban avec ramadan :eek:

Retour