Malek Boutih : "Je ne suis pas musulman"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
"Porter le voile, c'est leur choix, c'est la démocratie"

Il mélange tout, à chaque fois que je le vois débattre, je ne peux m'empêcher de rigoler face à tant de conneries.

Il n'est pas musulman, il ne se considère pas maghrébin, il est à sa place, au PS. Bon débarras.

ou affirme t il représenter les musulmans ????

Il affirme plutot representer les quartiers et les etrangers et surtout les arabes qui sont en majorité musulmans, moi je deduit de ce que je vois, il était invité avec antoine sfeir dans "c'est dans l'air" pour débattre du probleme des revolutions Arabes, donc s'il y était invité c'est qu'il pense pouvoir représenter cette frange de population.

Il affirme plutot representer les quartiers et les etrangers et surtout les arabes qui sont en majorité musulmans, moi je deduit de ce que je vois, il était invité avec antoine sfeir dans "c'est dans l'air" pour débattre du probleme des revolutions Arabes, donc s'il y était invité c'est qu'il pense pouvoir représenter cette frange de population.

je ne l'ai jamais non plus entendus dire qu'il représente les arabes ou les quartiers , la représentation en politique ne se fait pas suivant la couleur de peau
d'ailleurs c'est pas parce que il a des cheveux blancs qu'il est censé représenter tous les français ayant des cheveux blancs
tu vois ce que je veux dire ?

<representer les quartiers et les etrangers et surtout les arabes qui sont en majorité musulmans>

c'est une salade à quelle sauce, son truc.....

encore un qui croit que son image est valable
......... mais,.................tout le monde est assis entre deux chaises

mam

Qu'il soit pratiquant ou non c le cadet de mes soucis le hic est que QD les dires d'un "normalement" musulman vont ds le sens des gens (français), ceux-ci leur accordent plus de valeurs. "Si même cet arabe le dit c que nous on peut le penser et même le dire"

Pire ils se disent : voilà un bon arabe comme on les aiment. Il devient du coup un brave type

je ne l'ai jamais non plus entendus dire qu'il représente les arabes ou les quartiers , la représentation en politique ne se fait pas suivant la couleur de peau
d'ailleurs c'est pas parce que il a des cheveux blancs qu'il est censé représenter tous les français ayant des cheveux blancs
tu vois ce que je veux dire ?

alors excuse moi donc on invite n'importe qui de nos jours venir debatre de nos problemes, l'amalgame ce n'est pas moi qui le fait mais l'opinion publique, "un arabe reste un arabe" toi tu veut pas le voir ou tu fait tout pour l'ignorer, les cheveux blanc jaune ou brun tout le monde s'en fout de ça et tu le sait, tu crois que l'aspect physique et les origines passe en second dans cette socièté mais c'est là ou tu te trompes!!

alors excuse moi donc on invite n'importe qui de nos jours venir debatre de nos problemes, l'amalgame ce n'est pas moi qui le fait mais l'opinion publique, "un arabe reste un arabe" toi tu veut pas le voir ou tu fait tout pour l'ignorer, les cheveux blanc jaune ou brun tout le monde s'en fout de ça et tu le sait, tu crois que l'aspect physique et les origines passe en second dans cette socièté mais c'est là ou tu te trompes!!
l'abruti de malek bounty qui donne ses fesses pour des broutilles

Je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez, il a le droit de ne pas être musulman et de le revendiquer !!! C'est son strict droit !!! Le reste, on s'en tape !!

Qu'il soit pratiquant ou non c le cadet de mes soucis le hic est que QD les dires d'un "normalement" musulman vont ds le sens des gens (français), ceux-ci leur accordent plus de valeurs. "Si même cet arabe le dit c que nous on peut le penser et même le dire"

Pire ils se disent : voilà un bon arabe comme on les aiment. Il devient du coup un brave type

Un arabe n'a pas le droit de penser comme "les français" ??????? :eek:

Beaucoup de musulmans et d'arabes pensent que le voile est une aliénation de la femme, moi le premier !!!!!!

donc les joueurs noirs de l'équipe de france représente l'afrique ?
les 80 % de détenus musulmans en prison représentent l'islam ?

donc les joueurs noirs de l'équipe de france représente l'afrique ?
les 80 % de détenus musulmans en prison représentent l'islam ?

Non il ne reprsente pas l'Islam mais devront se racheter pour pouvoir redevenir Musulmans!! A un moment donné faudrait se mettre à la place du francais Lambda pure souche, cette assimilation est automatique et ne demande en aucun cas une réflexion quelconque.

Un arabe n'a pas le droit de penser comme "les français" ??????? :eek:

Beaucoup de musulmans et d'arabes pensent que le voile est une aliénation de la femme, moi le premier !!!!!!

Si d'ailleurs comme tu le dis certains sont contre le voile à l'école mais la différence ce sont les autres qui la font pas moi.

T'as beau me dire ce que tu veux qd ça sort de la bouche d'un arabe c d'autant plus apprécié. Tt comme l'unique :D Juif qui doit crititiquer l'état d'Israel. Ca a plus de poids

Comme il est contre le voile à l'école il n'est forcement pas musulman d'où la question de Thierry (c'était même une affirmation) : T'es pas musulman hien toi

Si d'ailleurs comme tu le dis certains sont contre le voile à l'école mais la différence ce sont les autres qui la font pas moi.

T'as beau me dire ce que tu veux qd ça sort de la bouche d'un arabe c d'autant plus apprécié. Tt comme l'unique :D Juif qui doit crititiquer l'état d'Israel. Ca a plus de poids

Comme il est contre le voile à l'école il n'est forcement pas musulman d'où la question de Thierry (c'était même une affirmation) : T'es pas musulman hien toi
en meme temps le destin des arabes c'est pas d'etre uniquement contre les français sinon cela s'appelle un ennemi

je parlais pas de ça je m'en fou qu'il soit pas musulman ca me fai tni chaud ni froid c'est juste que ce type est un opportuniste sans face

Tous les hommes politiques français d'origine maghrébine ou africaine sont des opportunistes sur Bladi :

Rachida Dati
Rama Yade
Fadela Amara
Yazid Sabegh
Malek Boutih
Azzouz Begag
etc. etc.

Retour