lord fricadelle
de retour de vacance
Imaginez un peu la méme question:"vous n étes pas juif vous hein?"
rassurez nous
( en sorte)
rassurez nous
( en sorte)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imaginez un peu la méme question:"vous n étes pas juif vous hein?"
rassurez nous
( en sorte)
Et il répond: non, je mange du porc.
En France chacun a le droit de n'être pas musulman et chacun a le droit de manger du porc.
Je ne comprends pas pourquoi cette intervention cause autant de bruit.
180 messages!
Et je dirais même plus.............................. en France et ailleurs dans le monde !
Chacun est maître de sa vie et fait ce qui lui plait
Il semble que certains intervenants ont du mal, en le voyant, de croire qu'il n'est pas musulman.
Peut-être l'a-t-il été dans une autre vie.
Qui sait?
Les vrais arabes sont les 7ittistes et les dealers
on avait remarqué qu'il etait pas musulman au moins il a le merite de le reconnaitre pas comme certains ici qui tiennent les meme propos que ce chien mais qui ose encore s'affilier a l'islam
Non ces gens collabore au péril sioniste pour détruire les musulmans, au nom de leur opportunisme et arrivisme.
quel ***** ce type , il a vraiment pas été gaté par la nature , moche , handicapé et en plus mecreant .....
c'est surtt que c'est privé quel est l intérêt de le dire en public?et apres ? il a le droit..
c'est mieux que d'etre hypocrite et de se dire musulman alors qu'on ne croit a rien.
personne n'est musulman de force et inversement on ne peut pas retirer la qualité de musulman à qqun (l'excommunication c'est dans le catholicisme)
c'est surtt que c'est privé quel est l intérêt de le dire en public?
c'est là que c'est un bidon ce mec il n'aurait tout simplement dû pas répondre et rebondir sur la définition de la laïcité par exemple la religion étant du domaine de la sphère privée.je suis d'accord.
mais tu connais les journalistes et les media, la question a du lui être posée.
qd c'est un arabe à la télé on lui demande tt de suite s'il est pratiquant, s'il boit du vin etc..
personne ne devrait répondre à ce genre de question pr ne pas être amené à réprésenter d'autres que soi-même
c'est là que c'est un bidon ce mec il n'aurait tout simplement dû pas répondre et rebondir sur la définition de la laïcité par exemple la religion étant du domaine de la sphère privée.
Mais grave , on dirait qu'un arabe qui a réussi sa vie et qui deale pas c'est un mauvais arabe , c'est chaud cette haine de certains parce que ces gens ont réussis et pas eux .