Non ces gens collabore au péril sioniste pour détruire les musulmans, au nom de leur opportunisme et arrivisme.
collabore ....pour détruire les musulmans??????????
Il y a des millions de musulmans en France et ils vivent paisiblement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ces gens collabore au péril sioniste pour détruire les musulmans, au nom de leur opportunisme et arrivisme.
Elle participe à un mouvement raciste dont le but avoué est d'eradiquer les droits des Musulmans, sous la personne Islamophobe de Nicolas 1er, Claude Gueant, Hortefeux, celui qui aime les Musulmanes que pour satisfaire son plaisir charnel: Besson le Facho.
collabore ....pour détruire les musulmans??????????
Il y a des millions de musulmans en France et ils vivent paisiblement.
non mais justement rachida dati ets une des rares à ne pas l avoir fait , tu te trompes de personneNon on les stigmatise, insulte leur religion, et on veut les ostraciser de la vie publique.
Non on les stigmatise, insulte leur religion, et on veut les ostraciser de la vie publique.
Haha !
Ça y est, le mec à dit qu'il n'est pas musulman, il à vendu son âme aux sionistes.
On dirait que certains vivent dans un monde parallèle.
j'allais répondre "et alors" (sous entendu il fait ce qu'il veut de sa vie)
mais quand je vois les conneries que certains peuvent sortir xD Il collabore au péril sioniste pour détruire les musulmans ptdrrr.
Mdrrrrrrrrrr, vous faites pitié !!!!!
Psychologiquement, c'est très intéréssant de comprendre ce qui pousse les maghrébins de France à vouloir brûler ceux qui ont réussi et qui sont médiatisés dans leur communauté !
Peut être, la tentation de l'échec ou l'habitude de l'échec !!
je pense qu'il y a des islamophobes dans tous les partis politiques de France mais ce sont les gens qui sont islamophobes pas les partis et être islamophobe ne veut pas dire militer pour éradiquer l'islam non plus. ils ont d'autres chats à fouetter rassure toi.Si tu penses que l'UMP n'est pas un parti Islamophobe effectivement, tu ne vis pas en France pour connaitre ses agissements.
oooow t'as bon gout ! trop belle Rama Yade !La seule pour qui j'ai du respect c'est Rama Yade !
En plus c'est la plus belle
Elle fait quoi elle d'ailleurs maintenant ??
Instruis toi avant de dire des choses dénuées de fondements.
La preuve en images et des diners du Crif destinés à soutenir la puissance génocidaire de l'entité sioniste destinée à détruire le peuple Palestiniens.
[/url]
Comment faire pour ne pas vendre son âme au diable et être entendu ?
Il faudra aussi vous faire à l'idée que les juifs, comme les musulmans, comme les chrétiens, comme.....on le droit de créer des associations.
Alors seulement comment faire être entendu ?
Faudra vous faire à l'idée qu"en France toutes les religions sont autorisées.
Il faudra aussi vous faire à l'idée que les juifs, comme les musulmans, comme les chrétiens, comme.....on le droit de créer des associations.
Il faudra vous faire à l'idée qu'être juif ou qu'être musulman ou qu'être chrétien ou qu'être....est permis.
arrêtez de croire que les racistes c'est juste à droite.Elle participe à un mouvement raciste dont le but avoué est d'eradiquer les droits des Musulmans, sous la personne Islamophobe de Nicolas 1er, Claude Gueant, Hortefeux, celui qui aime les Musulmanes que pour satisfaire son plaisir charnel: Besson le Facho.
Comment faire pour ne pas vendre son âme au diable et être entendu ?
et ?
Allez j'en fais déjà 4 c pas mal je trouveAller voter, s'investir socialement et politiquement, défendre ses droits et respecter ses devoirs, donner l'exemple, éduquer ses enfants dans une optique citoyenne, etc.
Ces derniers temps , je l'ai trouvé tres franc..
Cela m'a plu.. malgré que je n'aimes plus ses petits camarades et que je ne voterai pas pour eux..
Il parait qu'on a vu passer Dominique dans une Porsche modèle XxxX
franchement tu lui fais un mauvais procès
pour moi c est une opportuniste de première , mais qui ne l est pas en politique ? elle a les dents qui rayent le parquet et nicolas sarkozy s est bien servi d elle comme elle s est servie de lui
néanmoins il faut reconnaitre que jamais je ne l ai entendue cracher gratuitement sur les gens d origine maghrébine ou sur l islam jamais
Bonjour (oui, c'est la base du respect, notion que tu ne connais surement pas),Comment parviens-tu encore à discuter sur Bladi avec des intervenants, comme moi et tous ceux que tu critiques, tellement stupides et pathétiques?
Ne te force pas!
Instruis toi avant de dire des choses dénuées de fondements.
La preuve en images et des diners du Crif destinés à soutenir la puissance génocidaire de l'entité sioniste destinée à détruire le peuple Palestiniens.
Dailymotion - Les Beurs de service.. - une vidéo Actu et Politique
La même replique qu'on re-sort à toutes les sauces.
"Instruis-toi" ... Ne t'en fais pas pour mon niveau d'instruction, il se porte très bien hamdullah, surtout si c'est pour me sortir une video Youtube ou dailymotion ... si c'est ça que t'appelles des fondements ...
Je n'ai jamais dit qu'il n'existais pas de stigmatisation de l'Islam et des musulmans, ni qu'Israël été innocente, je suis tout à fait au courant de ce qui se passe dans le monde, mais à la différence des fanna du complot à tout vas, je reste objectif et lucide.
Resultat, je dénoncerais toutes les attrocité commise par Israel, mais je ne passerai pas mon temps à mordre les mollets de Jamel Debbouze parce qu'il dit boire du vin, de Fadela Amara parce qu'elle participe à un Diner du Crif ou de Malek B. parce qu'il se dit non musulman.
Si on commence à parler de tout pour raconter n'importe quoi, on ne sortira jamais de l'auberge.
Tschuss.
Aaaah mais non. Y en a qui rêvent de mettre tout le monde à leurs bottes.Je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez, il a le droit de ne pas être musulman et de le revendiquer !!! C'est son strict droit !!! Le reste, on s'en tape !!
dans le fond c'est ce que suggère ce post , les musulmans de france (une grosse partie) soit disant éduqués par la république et ayant acquis de noble valeurs sont toujours a essayer de couper la tete aux apostats à chaque coin de rueAaaah mais non. Y en a qui rêvent de mettre tout le monde à leurs bottes.
Aaaah mais non. Y en a qui rêvent de mettre tout le monde à leurs bottes.