Malek Boutih : "Je ne suis pas musulman"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Elle participe à un mouvement raciste dont le but avoué est d'eradiquer les droits des Musulmans, sous la personne Islamophobe de Nicolas 1er, Claude Gueant, Hortefeux, celui qui aime les Musulmanes que pour satisfaire son plaisir charnel: Besson le Facho.

Oui c est une opportuniste ( par contre elle déteste brice hortefeux)

Haha !

Ça y est, le mec à dit qu'il n'est pas musulman, il à vendu son âme aux sionistes.

On dirait que certains vivent dans un monde parallèle.

j'allais répondre "et alors" (sous entendu il fait ce qu'il veut de sa vie)

mais quand je vois les conneries que certains peuvent sortir xD Il collabore au péril sioniste pour détruire les musulmans ptdrrr.

Non on les stigmatise, insulte leur religion, et on veut les ostraciser de la vie publique.

On vient de discuter de Rachida.....qui est Député Maire.

On peut parler de Fadela......

Puis tous ceux qui travaillent plus discrètement.....dans des administrations, dans des usines, dans différentes sociétés.

Puis tous les étudiants.

On construit de nouvelles mosquées.

.......

Haha !

Ça y est, le mec à dit qu'il n'est pas musulman, il à vendu son âme aux sionistes.

On dirait que certains vivent dans un monde parallèle.

j'allais répondre "et alors" (sous entendu il fait ce qu'il veut de sa vie)

mais quand je vois les conneries que certains peuvent sortir xD Il collabore au péril sioniste pour détruire les musulmans ptdrrr.

Instruis toi avant de dire des choses dénuées de fondements.

La preuve en images et des diners du Crif destinés à soutenir la puissance génocidaire de l'entité sioniste destinée à détruire le peuple Palestiniens.

Dailymotion - Les Beurs de service.. - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Mdrrrrrrrrrr, vous faites pitié !!!!!

Psychologiquement, c'est très intéréssant de comprendre ce qui pousse les maghrébins de France à vouloir brûler ceux qui ont réussi et qui sont médiatisés dans leur communauté !

Peut être, la tentation de l'échec ou l'habitude de l'échec !!

Regarde comment est née le sionisme et quelle était la pensée de Thomas Herzl,sa vision régressante de l'identité juive religieuse,une vision de cette identité qui ne pouvait s'affranchir qu'en suivant la voie de l'Occident,sous tout ses aspects,y compris l'aspect religieux,donc on peut voir qu'il y a des similitudes avec ces gens issues de l'immigration et qui deviennent des morts de faim de la république et des ses valeurs et qui jettent leurs origines à la poubelle...

Si tu penses que l'UMP n'est pas un parti Islamophobe effectivement, tu ne vis pas en France pour connaitre ses agissements.
je pense qu'il y a des islamophobes dans tous les partis politiques de France mais ce sont les gens qui sont islamophobes pas les partis et être islamophobe ne veut pas dire militer pour éradiquer l'islam non plus. ils ont d'autres chats à fouetter rassure toi.
en tout cas je veux bien des preuves non pas qu'elle n'aime pas l'islam (ça c'est pas un problème) mais que Dati compte éradiquer l'islam.

La preuve en images et des diners du Crif destinés à soutenir la puissance génocidaire de l'entité sioniste destinée à détruire le peuple Palestiniens.

[/url]

Faudra vous faire à l'idée qu"en France toutes les religions sont autorisées.

Il faudra aussi vous faire à l'idée que les juifs, comme les musulmans, comme les chrétiens, comme.....on le droit de créer des associations.

Il faudra vous faire à l'idée qu'être juif ou qu'être musulman ou qu'être chrétien ou qu'être....est permis.

Il faudra aussi vous faire à l'idée que les juifs, comme les musulmans, comme les chrétiens, comme.....on le droit de créer des associations.

Oui une association destinée à amasser des fonds pour une armée criminelle, destinée à ecraser un peuple sans defense, sans droit humanitaires...

...........................

On en revient au "voile"......

simple foulard ou burqa? :)

Que ce gars soit musulman ou pas n'a aucune importance.

C'était juste pour savoir si son épouse est "voilée"? ;)

Faudra vous faire à l'idée qu"en France toutes les religions sont autorisées.

Il faudra vous faire à l'idée qu'être juif ou qu'être musulman ou qu'être chrétien ou qu'être....est permis.

ce que bejaadi déplore , c est que ce souvent des gens agressifs mal élevés des fouquier tinville de pacotille des donneurs de leçons qui mettent de l huile sur le feu qu on utilise comme alibi pour faire passer des idées islamophobes et qui ne doivent leur accès aux médias que par cette position
par contre je doute que rachida dati fasse partie de ces gens là meme si elle a du avaler de grosses couleuvres , je ne l ai jamais entendue adopter cette position belliciste

Elle participe à un mouvement raciste dont le but avoué est d'eradiquer les droits des Musulmans, sous la personne Islamophobe de Nicolas 1er, Claude Gueant, Hortefeux, celui qui aime les Musulmanes que pour satisfaire son plaisir charnel: Besson le Facho.
arrêtez de croire que les racistes c'est juste à droite.

Ces derniers temps , je l'ai trouvé tres franc..
Cela m'a plu.. malgré que je n'aimes plus ses petits camarades et que je ne voterai pas pour eux..

Il parait qu'on a vu passer Dominique dans une Porsche modèle XxxX

Je précise juste que M. Boutih est fils d'immigrés algériens et a en partie grandit ds un bidonville, celui de Nanterre, je crois

Il boîte encore ajd, car il a attrapé la polio ds ce bidonville, quand il était enfant !

Il a repris des études de droit sur le tard et sans aucune aide !

Donc, un parcours qui force le respect !

franchement tu lui fais un mauvais procès
pour moi c est une opportuniste de première , mais qui ne l est pas en politique ? elle a les dents qui rayent le parquet et nicolas sarkozy s est bien servi d elle comme elle s est servie de lui
néanmoins il faut reconnaitre que jamais je ne l ai entendue cracher gratuitement sur les gens d origine maghrébine ou sur l islam jamais

. Rachida Dati observe que « l’immigration légale du travail » n’a pas connu « d’augmentation véritable » à l’inverse de « l’immigration familiale ». Il faudrait, selon l’ancienne Garde des Sceaux, ne plus accepter de changement de statuts. C’est-à-dire le passage d’un statut d’étudiant à celui de travailleur.

http://mcetv.fr/mon-mag/0505-rachida-dati-pour-le-retour-des-etudiants-etrangers-dans-leur-pays

clin d'oeil à son amie Marine

Comment parviens-tu encore à discuter sur Bladi avec des intervenants, comme moi et tous ceux que tu critiques, tellement stupides et pathétiques?

Ne te force pas! :)
Bonjour (oui, c'est la base du respect, notion que tu ne connais surement pas),

Je vois que tu interviens sur une affaire qui ne te concerne pas, comme à ton habitude, quand tu pourras répondre sur un sujet correctement sans dévier, tu pourras te permettre de dire des choses. Ensuite j'attends tes réponses sur la dizaine de posts où tu m'as sollicité et ensuite tu t'es barré tel un sioniste.

Pendant ce temps-là, tu peux aller ré-apprendre les bases de compréhension écrite de la langue française.

Dailymotion - Les Beurs de service.. - une vidéo Actu et Politique

La même replique qu'on re-sort à toutes les sauces.

"Instruis-toi" ... Ne t'en fais pas pour mon niveau d'instruction, il se porte très bien hamdullah, surtout si c'est pour me sortir une video Youtube ou dailymotion ... si c'est ça que t'appelles des fondements ...

Je n'ai jamais dit qu'il n'existais pas de stigmatisation de l'Islam et des musulmans, ni qu'Israël été innocente, je suis tout à fait au courant de ce qui se passe dans le monde, mais à la différence des fanna du complot à tout vas, je reste objectif et lucide.

Resultat, je dénoncerais toutes les attrocité commise par Israel, mais je ne passerai pas mon temps à mordre les mollets de Jamel Debbouze parce qu'il dit boire du vin, de Fadela Amara parce qu'elle participe à un Diner du Crif ou de Malek B. parce qu'il se dit non musulman.

Si on commence à parler de tout pour raconter n'importe quoi, on ne sortira jamais de l'auberge.

Tschuss.

La même replique qu'on re-sort à toutes les sauces.

"Instruis-toi" ... Ne t'en fais pas pour mon niveau d'instruction, il se porte très bien hamdullah, surtout si c'est pour me sortir une video Youtube ou dailymotion ... si c'est ça que t'appelles des fondements ...

Je n'ai jamais dit qu'il n'existais pas de stigmatisation de l'Islam et des musulmans, ni qu'Israël été innocente, je suis tout à fait au courant de ce qui se passe dans le monde, mais à la différence des fanna du complot à tout vas, je reste objectif et lucide.

Resultat, je dénoncerais toutes les attrocité commise par Israel, mais je ne passerai pas mon temps à mordre les mollets de Jamel Debbouze parce qu'il dit boire du vin, de Fadela Amara parce qu'elle participe à un Diner du Crif ou de Malek B. parce qu'il se dit non musulman.

Si on commence à parler de tout pour raconter n'importe quoi, on ne sortira jamais de l'auberge.

Tschuss.

Et puis on se doutait que MB n'etait pas un salafiste :D

Aaaah mais non. Y en a qui rêvent de mettre tout le monde à leurs bottes.
dans le fond c'est ce que suggère ce post , les musulmans de france (une grosse partie) soit disant éduqués par la république et ayant acquis de noble valeurs sont toujours a essayer de couper la tete aux apostats à chaque coin de rue

Aaaah mais non. Y en a qui rêvent de mettre tout le monde à leurs bottes.

pfffffffff, à leurs babouches on dit :D

c'est clair qu'on demande pas à un français de souche d'affirmer sa religion ou pas. Chacun sa vie, ses choix, et si on n'apprécie pas quelqu'un, c'est surement pas pour son appartenance religieuse ou son athéisme.. Ah esprit grégaire, quand tu nous tiens...

Retour