Malek Boutih : "Je ne suis pas musulman"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Tous les hommes politiques français d'origine maghrébine ou africaine sont des opportunistes sur Bladi :

Rachida Dati
Rama Yade
Fadela Amara
Yazid Sabegh
Malek Boutih
Azzouz Begag
etc. etc.

C'est de la racaille qu'il faut passer au Karcher, et qui ne peuvent en aucun cas se servir de leurs nom à consonance indigène pour représenter les Maghrébins.

Comparer Azouz Begag à ceux cités est une insulte.

Juste parcequ'il s'est opposé à Sarko, après avoir cohabité avec lui des années ??? ;)

Il est pas pire ni mieux que les autres, et que tous les politiques en général.

Il faut être un peu opportuniste pour réussir en politique, mais c'est de l'opportunisme noble !!!

Pas n'importe qui devient ministre !

Juste parcequ'il s'est opposé à Sarko, après avoir cohabité avec lui des années ??? ;)

Il est pas pire ni mieux que les autres, et que tous les politiques en général.

Il faut être un peu opportuniste pour réussir en politique, mais c'est de l'opportunisme noble !!!

Pas n'importe qui devient ministre !
Juste parce que ton manque de connaissance te fait ignorer qu'il défend sa culture maghrébine.

Beurk le petit salé aux lentilles, rien ne vaut un bon saucisson ou du jambon cru bien sec.

Malek Boutih est un des rare au PS à ne pas faire dans la langue de bois, rien que pour ça il a toute mon estime.

Placer son estime des autres en fonction de ce qu'ils mangent et non de ce qu'il pensent est peu flatteur...

Juste parce que ton manque de connaissance te fait ignorer qu'il défend sa culture maghrébine.

Toi, ta connaissance te permet de t'adresser aux gens de cette manière ;)

Chacun défend les causes qu'il a envie de défendre !!!! Rachida Dati défend la cause des personnes âgées dans le 7ème arrondissement de Paris !! C'est une bonne citoyenne !

Elle n'est pas moins admirable que Begag, qui était "opportuniste" pour tous les maghrébins jusqu'à son opposition avec Sarko, avoues le !

Chacun défend les causes qu'il a envie de défendre !!!! Rachida Dati défend la cause des personnes âgées dans le 7ème arrondissement de Paris !! C'est une bonne citoyenne !

Elle n'est pas moins admirable que Begag, qui était "opportuniste" pour tous les maghrébins jusqu'à son opposition avec Sarko, avoues le !
Je constate juste ton manque de connaissance et c'est un fait. Inutile de dévier.

Un peu de logique ne te ferait pas mettre A.Begag dans le même panier que ces Fadela, Rachida, Malek et j'en passe ...

Oui mais tu oublies de nos dire que cette meme Rachida Tati fait partie d'un gouvernement, Islamophobe, Raciste dont le but affiché est d'eradiquer les Musulmans.

Je constate juste ton manque de connaissance et c'est un fait. Inutile de dévier.

Un peu de logique ne te ferait pas mettre A.Begag dans le même panier que ces Fadela, Rachida, Malek et j'en passe ...

Comment parviens-tu encore à discuter sur Bladi avec des intervenants, comme moi et tous ceux que tu critiques, tellement stupides et pathétiques?

Ne te force pas! :)

Moi Rachida Dati je l'a detesté beaucoup au début mais au fur et à mesure que j'ai compris qu'elle n'était ou qu'elle ne voulait pas etre un instrument à la guise de Sarko je la deteste moins maintenant, c'est vrai qu'apres tout on a rarement entendu Madame Dati sur des sujets tels l'immigration ou la délinquance dans les quartiers, elle faisait son boulot sans trop donner son propre avis, mois celle que je deteste le plus c'est Fadela Hmara.

Oui mais tu oublies de nos dire que cette meme Rachida Tati fait partie d'un gouvernement, Islamophobe, Raciste dont le but affiché est d'eradiquer les Musulmans.

je n'aime pas Rachida Dati
dans une récente interview elle a dit: les étudiants étranger doivent rentrer chez eux
quelle honte cette femme pour ces racines ... mais bon, je dis pas plus ... elle est libre, elle dit ce qu'elle veut

dans une récente interview elle a dit: les étudiants étranger doivent rentrer chez eux
quelle honte cette femme pour ces racines ... mais bon, je dis pas plus ... elle est libre, elle dit ce qu'elle veut

Le Roi du Maroc aussi veut que les étudiants rentrent chez eux, apres tout c'est le Maroc qui doit profiter des connaissances de ces derniers et non pas la France.

J'espère à une déroute de l'UMP en 2012, et que l'on ne puisse plus voir cette racaille.

Le Roi du Maroc aussi veut que les étudiants rentrent chez eux, apres tout c'est le Maroc qui doit profiter des connaissances de ces derniers et non pas la France.

quel est le lien ?
et elle elle ne veut pas rentrer aussi au Maroc ?
je pense qu'elle aura du boulot
mais faut faire gaffe aux lapsus

Tu n'as pas tort, si notre pays nous donnait l'opportunité de faire des choses et de s'etablir j'aimerai vraiment rentrer.

L'atmosphère Raciste et Islamophobe en France et de plus en plus nauséabonde.

J'espère à une déroute de l'UMP en 2012, et que l'on ne puisse plus voir cette racaille.

on dirait qu'elle n'a pas d'honneur
et de fierté
Sarko n'arrête pas de la jeter, elle revient toujours en rampant
c'est hallucinant cette femme
elle me dégoute quand elle répète : monsieur sarkozy, monsieur sarkozy :malade:

on dirait qu'elle n'a pas d'honneur
et de fierté
Sarko n'arrête pas de la jeter, elle revient toujours en rampant
c'est hallucinant cette femme
elle me dégoute quand elle répète : monsieur sarkozy, monsieur sarkozy :malade:

Cette femme est une bien piètre représentation de la femme Maghrébine et des Maghrébins dans le milieu politique.

Aucune fierté, on lui crache au visage et essuie et reviens en redemandant.

Cette femme est une bien piètre représentation de la femme Maghrébine et des Maghrébins dans le milieu politique.

Aucune fierté, on lui crache au visage et essuie et reviens en redemandant.

franchement tu lui fais un mauvais procès
pour moi c est une opportuniste de première , mais qui ne l est pas en politique ? elle a les dents qui rayent le parquet et nicolas sarkozy s est bien servi d elle comme elle s est servie de lui
néanmoins il faut reconnaitre que jamais je ne l ai entendue cracher gratuitement sur les gens d origine maghrébine ou sur l islam jamais

La nouvelle racaille Maghrébine vendue aux sionistes:

Najat belkacem membre du PS

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Najat_belkacem_1.jpg

Mdrrrrrrrrrr, vous faites pitié !!!!!

Psychologiquement, c'est très intéréssant de comprendre ce qui pousse les maghrébins de France à vouloir brûler ceux qui ont réussi et qui sont médiatisés dans leur communauté !

Peut être, la tentation de l'échec ou l'habitude de l'échec !!

Mdrrrrrrrrrr, vous faites pitié !!!!!

Psychologiquement, c'est très intéréssant de comprendre ce qui pousse les maghrébins de France à vouloir brûler ceux qui ont réussi et qui sont médiatisés dans leur communauté !

Peut être, la tentation de l'échec ou l'habitude de l'échec !!

Non ces gens collabore au péril sioniste pour détruire les musulmans, au nom de leur opportunisme et arrivisme.

franchement tu lui fais un mauvais procès
pour moi c est une opportuniste de première , mais qui ne l est pas en politique ? elle a les dents qui rayent le parquet et nicolas sarkozy s est bien servi d elle comme elle s est servie de lui
néanmoins il faut reconnaitre que jamais je ne l ai entendue cracher gratuitement sur les gens d origine maghrébine ou sur l islam jamais

Elle participe à un mouvement raciste dont le but avoué est d'eradiquer les droits des Musulmans, sous la personne Islamophobe de Nicolas 1er, Claude Gueant, Hortefeux, celui qui aime les Musulmanes que pour satisfaire son plaisir charnel: Besson le Facho.

Retour