Malek Boutih : "Je ne suis pas musulman"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
pfffffffff, à leurs babouches on dit :D

c'est clair qu'on demande pas à un français de souche d'affirmer sa religion ou pas. Chacun sa vie, ses choix, et si on n'apprécie pas quelqu'un, c'est surement pas pour son appartenance religieuse ou son athéisme.. Ah esprit grégaire, quand tu nous tiens...
C'est ce que les gens civilisés nomment ouverture d'esprit. Les obscurantistes disent arabe de service. On comprend l'étendue de la bêtise.

ps : bises ma mimi :D

C'est ce que les gens civilisés nomment ouverture d'esprit. Les obscurantistes disent arabe de service. On comprend l'étendue de la bêtise.

ps : bises ma mimi :D

non, les c... disent arabe de service. Quand un maghrébin a des responsabilités, s'implique dans la vie politique, ou associative, on le taxe de vendu. On ne sait pas ce qu'on veut plutot.

ps : bises mon dif :D

non, les c... disent arabe de service. Quand un maghrébin a des responsabilités, s'implique dans la vie politique, ou associative, on le taxe de vendu. On ne sait pas ce qu'on veut plutot.

ps : bises mon dif :D

Oui certes, certaines mièvreries obtuses véhiculées par tes propos me laissent dubitatif.

Comment une personne ne se prétendant pas musulman, peut elle s'arroger une opinion sur les femmes voilées?

Que connais t-il au femmes voilées?

Pourquoi prend il position? car il n'a ni le monopole de dirigeant, ni celui de musulman.

Son but est d'évoquer un sujet qu'il ne maitrise absolument pas de haut de sa naïveté à des fin électoralistes afin qu'il puisse éventuellement occuper une place d'Arabe de service, ou à faire des photocopies ou des cafés.

Il pense avec son argumentation de caniveau, et son nom à consonance Maghrébine prendre position pour mieux dénigrer les femmes voilées.

Mais, en fait, y'a un truc qui me perturbe.
Je crois que c'est, mhhh, oui, je vois, je vois maintenant.
En fait, on s'en fout qu'il soit pas musulman, qu'il soit animiste ou qu'il soit satanique :)

Comment une personne ne se prétendant pas musulman, peut elle s'arroger une opinion sur les femmes voilées?
Il faut être moufti pour avoir le droit d'avoir une opinion sur les voilées ?
qu'il puisse éventuellement occuper une place d'Arabe de service, ou à faire des photocopies ou des cafés.
Nous y voilà. La seule insulte débile qui qu'on vous a apprise par coeur.
Il me semble qu'il vit largement mieux, tant materiellement que psychologiquement, que certains frustrés.

Il faut être moufti pour avoir le droit d'avoir une opinion sur les voilées ?

Nous y voilà. La seule insulte débile qui qu'on vous a apprise par coeur.
Il me semble qu'il vit largement mieux, tant materiellement que psychologiquement, que certains frustrés.

Non mais pour avoir une opinion sur les voilées il faut connaitre un minimum le sujet, qu'ile ne maitrise absolument pas.

Et je trouve complément aberrant, qu'en tant que traitre, vendu, et arriviste il puisse s'octroyer une opinion sur ce sujet, parce que justement c'est le bougnoule de service.

A défaut d'avoir pu apprendre l'insulte (qui en est pas une), tu as bien appris celle de frustré, parce qu'une opinion diverge de la tienne et n'entre ni dans ton schéma, ni dans tes normes inhérentes à un lexique culturel restreint en somme.

Non mais pour avoir une opinion sur les voilées il faut connaitre un minimum le sujet, qu'ile ne maitrise absolument.

Et je trouve complément aberrant, qu'en tant que traitre, vendu, et arriviste il puisse s'octroyer une opinion sur ce sujet, parce que justement c'est le bougnoule de service.

A défaut d'apprendre pu apprendre l'insulte (qui en est pas une), tu as bien appris celle de frustré, parce qu'une opinion diverge de la tienne et n'entre ni dans ton schéma, ni dans tes normes inhérentes à un lexique culturel restreint en somme.

ba c'est Difkoum egale à lui même :D

Non mais pour avoir une opinion sur les voilées il faut connaitre un minimum le sujet, qu'ile ne maitrise absolument pas.

A défaut d'apprendre pu apprendre l'insulte (qui en est pas une), tu as bien appris celle de frustré, parce qu'une opinion diverge de la tienne et n'entre ni dans ton schéma, ni dans tes normes inhérentes à un lexique culturel restreint en somme.
Hahahaha. Merci pour le fou rire.
Lexique culturel restreint. Je me demande qui t'a soufflé une inéptie aussi grossière.
Un poste auparavant, j'avais prédit qu'on allait sortir la débilité profonde de "l'arabe de service". Cela n'a pas tardé. Tout cela parceque (je te le donne dans le mil Emile :D), son opinion sur les voilées diverge de la tienne. Je n'ai lu nulle part une critique émanant de toi sur le fond de son discours à part sa position sur les voilées.
Comment tu as dis déjà ? Lexique culturel restreint. Hahahahaha

Hahahaha. Merci pour le fou rire.
Lexique culturel restreint. Je me demande qui t'a soufflé une inéptie aussi grossière.
Un poste auparavant, j'avais prédit qu'on allait sortir la débilité profonde de "l'arabe de service". Cela n'a pas tardé. Tout cela parceque (je te le donne dans le mil Emile :D), son opinion sur les voilées diverge de la tienne. Je n'ai lu nulle part une critique émanant de toi sur le fond de son discours à part sa position sur les voilées.
Comment tu as dis déjà ? Lexique culturel restreint. Hahahahaha

On n'a pas insufflé une ineptie aussi grossière, car aussi grossière soit elle c'est inéluctablement un constat. Excuse moi mais, pour tirer un constats, je me base sur du factuel, et ici ce sont tes arguments (qui n'en sont pas) enfin sur ta prose faconde.

Tu n'as rien prédit Madame Soleil, mais en l'écoutant parler avec ses arguments ronflants il est facile de corroborer, que c'est un Arabe de service. Il s'arroge un sujet qui ne connait pas, mais on l'interroge sur ce sujet non pas parce qu'il le connait, mais parce que son faciès ainsi que son nom sont Maghrébins. Il donne effectivement son opinion d'arabe de service, et non celle d'une personne maitrisant le sujet.

Mon opinion diverge sur la tienne, non pas parce que nous avons une vision antinomique sur les femmes voilées, mais que simplement pour toi une personne pensant "arabe de service" est frustrée eh bien non...ce genre de personnes est fier de son héritage, sa culture qu'il ne veut pas brader.

Les personnes frustrées sont effectivement les "Arabes de service", car ayant simplement pu accéder à certaines fonctions par des moyens biaisés, et je te dirai même plus ils ont pu accéder à ces dites fonctions pour satisfaire à un schéma de diversité imposé par les hautes instances (pour ne pas qu'elles soient qualifiées de racistes), mais il ne sont que figurants et des ignares.

On leur propose ces fonction, en leur interdisant de revendiquer leur origines, leur appartenance ethnique.

l'arabe de service du ps ,avec l'autre là j'ai oublié son nom :D , ils pensent qu'ils vont devenir président du parti ? , juste bon à ramener des voix , comme tous les khorrotos qui milite :D

l'arabe de service du ps ,avec l'autre là j'ai oublié son nom :D , ils pensent qu'ils vont devenir président du parti ? , juste bon à ramener des voix , comme tous les khorrotos qui milite

Si les arabes (ou ....) ne s'intéressent pas à la politique alors il ne faut pas se plaindre.

S'impliquer dans des associations et dans des partis est un bon début.

Il est clair que tous les descendants d'immigrés n'auront pas autant de réussite que Sarko!

Il faut donner du temps au temps. :)

Si les arabes (ou ....) ne s'intéressent pas à la politique alors il ne faut pas se plaindre.

S'impliquer dans des associations et dans des partis est un bon début.

Il est clair que tous les descendants d'immigrés n'auront pas autant de réussite que Sarko!

Il faut donner du temps au temps. :)

de quel temps tu parles ? le jour ou un cappuccino sera président d'un parti politique de grande envergure , maire d'une grande ville etc.....tu me feras signe , bien entendu je parle de la france :D

Malek Boutih, le collabeur :D
Il n'a toujours pas compris, il a beau faire tous les efforts possibles pour s'assimiler, ça ne marche pas. Je me demande comment il arrive encore à marcher tellement il baisse son pantalon.

La Halde te salue Malek

pour ça il te faudra te lever encore plus tôt que les autres :D , je crois que tu ne saisis pas ce que je veux dire , ou bien tu le fais exprès ,

je plaisantais.

La politique est un monde de requins....et de "tueurs".
Churac a bouffé VGDE, Sarko a bouffé Chirac....et un des "amis" de Sarko fera de même.

Au PS ils se bouffent entre eux.

Malek Boutih, le collabeur :D
Il n'a toujours pas compris, il a beau faire tous les efforts possibles pour s'assimiler, ça ne marche pas. Je me demande comment il arrive encore à marcher tellement il baisse son pantalon.

La Halde te salue Malek
venant des autres , je ne fais pas attention car c'est les bas fond de bladi
mais toi ?
que reproche tu à cet homme politique ?

venant des autres , je ne fais pas attention car c'est les bas fond de bladi
mais toi ?
que reproche tu à cet homme politique ?

Sa persistance à se compromettre et à ne pas relever la tête.
Des années qu'il est là et il n'a fait qu'épouser les formes qu'on lui demandait d'adopter.
Il n'a pas laisser de marque et se fait marcher dessus sans arrêt.

Pourquoi n'a-t-il pas fait un scandale pour la Halde. Il trouve ça normal?
J'en ai marre de ces franco-maghrébins qui se font marcher dessus chacun dans leur genre

C'est moi ou il insinue que le port du voile est un manque de respect envers les personnes ? :o
Certains sont vraiment prêts à justifier par n'importe quelle réponse débile leur islamophobie...

salam

le pire c'est qu'autour tout le monde acquiesse
il aurait invoqué la laicité , la volonté de rester neutre ....je veux bien mais le manque de respect franchement je vois pas le rapport

Il y a des millions d'immigrés et de descendants d'immigrés.....qui vivent très bien.

Voir Sarkozy, Daniel Cohn-Bendit.....

Dati, Yade....

salam

daniel Cohn bendit , il a pas été dechu de sa nationalité :D il me semble qu'il est allemand

si non je suis d'accord avec toi dati, boutih, fadela amara ils vivent tres bien :)

salam

le pire c'est qu'autour tout le monde acquiesse
il aurait invoqué la laicité , la volonté de rester neutre ....je veux bien mais le manque de respect franchement je vois pas le rapport

Wa aleykum salem :)

Oui, ils doivent être du même avis que lui... Et même si certains peuvent ne pas l'être, ils vont finir par se dire que si un maghrébin se permet de dire au monde que selon lui le hijab est un manque de respect ( d'ailleurs à mon avis, ce n'est qu'un prétexte ), pourquoi eux se gêneraient de le dire ? 'Faut dire qu'il y a beaucoup de moutons dans ce monde...

Dans tous les cas, c'est dommage qu'il y aie des gens comme lui... Mais il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?

Salem

Sa persistance à se compromettre et à ne pas relever la tête.
Des années qu'il est là et il n'a fait qu'épouser les formes qu'on lui demandait d'adopter.
Il n'a pas laisser de marque et se fait marcher dessus sans arrêt.

Pourquoi n'a-t-il pas fait un scandale pour la Halde. Il trouve ça normal?
J'en ai marre de ces franco-maghrébins qui se font marcher dessus chacun dans leur genre
je n'ai pas particulièrement suivis le parcours de malek boutih mais je ne vois pas en quoi il se compromet
moi ce que je reproche à la communauté maghrébine , c'est d'être beaucoup trop dans la pensée unique et de juger par contumace tous ceux qui s'écartent du droit chemin
la communauté juive ,qui sert tant de référence , a des leaders d'opinions qui vont de stephane hessel jusqu'a eric zemmour en passant par DSK ou cohn bendit
il faut accepter la pluralité interne et refuser de participer à des procès en sorcellerie d'un autre age

Donner un avis, oui!

Porter un jugement, non!

Dénigrer quelqu'un qui ne partage pas notre position politique, religieuse ou philosophique n'a pas de sens.

Chacun a le droit de penser et de vivre sa vie comme il l'entend.....à condition de respecter la loi.

Retour