Ils n'ont pas de cerveau c'est pour ça sinon ils sauraient qu'en général une femme ne divorce pas pour rien, elle sait qu'elle va galérer surtout si y a des enfants.
Donc elle va préférer subir un mariage que divorcer jusqu'à ce que l'homme la pousse à bout.
Maintenant j'exclue pas le fait qu'il y a des femmes complètement timbrées.
Ça c'était les femmes d'avant. Maintenant les femmes ont majoritairement le profil de la carriériste indépendante qui se marie pour la valeur ajoutée (matérialiste, achats maison avec crédit à deux...). Le mariage c'est devenu un amusement. Elles ne se marient que pour le meilleur. L'ennuie dans un couple c'est devenu motif à divorcer (" je ne suis pas épanouie avec lui" , "ce mariage est en train de me bouffer mes plus belles années" , "c'est un boulet et un frein à mon épanouissement et mon ascenssion sociale"...).
La structuration de la cellule familiale s'est faites sur des millénaires et naturellement ( sans propagande ), un modèle de survie saint qui à très bien fonctionné jusqu'à l'après guerre 39-45, les trentaines glorieuse, la révolution féministe moderne...qui, en 1 demi siècle ont détruit ce modèle ancestral, (en réalité plus il y'avait de monde pour travailler et plus il y'avait de pouvoir d'achat et donc de liquidité en circulation: l'état y retrouvait son compte dans les taxes ( impots, tva...) et les banques se frottaient les mains. Et si je te disais que c'était des banquiers qui étaient derrière cette vague de propagande feministe ( les rockeffeler )...
L'émancipation de la femme n'a jamais été motivé par un soucis "d'égalité des sexes" mais de fric. Et une preuve évidente que le système actuel est pervers, malsaint et sataniste c'est que la femme tiens tete à son mari et refuse cette hiérarchie ancestrale qui veut que l'homme soit le chef de famille ( oui N3alchétane macho ) mais elle se plie en 4 et fait allégence à la hierarchie pyramidale de son entreprise. Tu me dira que c'est tout à fait normal car tu es conditionnée par des dizaines d'années de propagande. En réalité une femme qui respecte la hierarchie de la famille ( et ça comprend aussi le respect des parents ) c'est beaucoup plus saint et noble qu'une femme qui baisse la tete devant son patron.
Ça c'est pour la femme mais pour l'homme d'aujourd'hui il y'a aussi énormément à dire à commencer par sa féminisation, sa femme ne le respecte pas parce qu'il n'est peut etre pas respectable tout simplement. Un chef de famille ça a beaucoup de responsabilité, et il ne faut pas voir dans "chef de famille" un synonyme de "maitre", "boss" ou "gourou". C'est dans le sens où il a beaucoup plus de devoir que de droit ( se que les hommes d'aujourd'hui sont loin très loin de vouloir assumer) Il doit respecter sa femme, ne pas prendre de décision sans la consulter etc etc je m'arrete la c'est déjà trop long je pense
(mmm c'est un bon sujet pour un post ça...je crois que je vais copier coller tout ça ^^)