Malheureuse en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lylia5797
  • Date de début Date de début
Bonjour, voilà j ai rencontre un homme il y a environ 4 ans de cela il venait de sortir d un divorce avec deux enfants. J ai mis du TPS a lui faire confiance m je suis tombée amoureuse de lui il me sortait le grand jeux à chaque fois comment ne pas succomber . On était d accord sur tt la vie à deux son passé tt quoi.

Et la qq mois après le mariage c une personne sud je reconnais plus il est violent, tt le TPS lunatique sur tt en dirait un fou ,tt est haram. J ai tjrs été une femme coquette qui aime prendre soin d elle avec lui d que je m arrange un ptit peu il me traite de pu.. Le comble du comble c que je me suis mariée vierge par mal pour une soit disant pu..

qu'est ce que ça veut dire ce que j'ai mis en gras?
pour ce qui est de ton sujet ,c'est assez normal qu'il change après le mariage! une personne tu ne connais son vrais visage que si tu la fréquentes et t'habites avec elle!
à toi de voir si tu peux vivre toute ta vie avec lui comme il est ou pas.
bon courage.

Je vois très bien ce que tu veux dire mais moi a la base je m étais pas prépare à être une belle mère car il m avait assure que ces enfants faisait parti de son passé. Car sinon jamais je serais marie avec maintenant il faut que j endosse un rôle que j ai pas choisit. La plus grande qui est au collège c elle qui me montrede l animosité elle me dit même pas bonjour de la part de la plus petite je comprends mais la plus grande. Est ce normale?
perso je n'aurais pas accepté d'épouser une femme qui m'aurait dit que ses enfants font partie de son passé. c'est rebutant je trouve. si elle peut faire une croix sur la chair de sa chair alors y a pas de raison de s'engager avec elle.

en ce qui te concerne je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne divorces pas. c'est pas une bonne situation pour toi et vaut mieux que tu t'en ailles maintenant que dans quelques années.

Oui, tt sur tt j ai besoin de faire le vide dans ma tête donc je lui dis que j allais m inscrire dans une salle de sport il m a rep que je me suis pas mariée avec une Sa.... Puis qq jours après je suis revenue a la charge en lui disant que j étais intéressée pour m'investir dans la mosquée et participer à des groupes de discussion ça me permettra de voir du monde et puis de m évader un ptit peu . À sa tête il était dégoute car il peut rien dire par rapport a ça lui qui me reproche que je m investit pas assez dans la religion ... Oui le maquillage c pour les p... Le plus marrant c que ces sœurs qui sont biensure très bien se maquillent comme des pots de peintures m ça c une autre histoires. Les habits aussi robe jusqu au genoux sinon je suis une dévergondée . M cheveux pareils faut pluW sur je fasse de mèches que je les lâches ... Qd on sort il m inspecte si ça passe ou pas le délire complet
Il est fou ce mec....tu portes un foulard?

En relisant tes messsages je me demande ce que recherche toi et ton mari dans cette sorte d'association que j'ai du mal à qualifier de mariage..
Si toi de ton coté tu fais ton possible pour offrir une apparence de femme sérieuse qui tente de trouver un moyen cohabiter avec des enfants rapportés lui se comporte en être bestial avec ces rapports qui visent à te soumettre, cette violence dans les gestes, les actes... On dirait qu'il s'est trompé et veut te le faire payer aprés t'avoir épousée, déflorée et te maintient dans cet état de dépendance insupportable.
Ressaisis toi et quitte ce mec qui te détruit et vis enfin...

Il est fou ce mec....tu portes un foulard?
Non, je ne portes pas le foular m c aussi qq chose qui veut m imposer, en me disant que c écrit dans le coran qu il ne veut pas partir en enfer à cause de moi car d après l islam il est responsable de moi. La feinte lol. Il prend de l islam que ce qu il arrange. Le souci c est qu il est très jaloux la dernière fois il m a pris la tête car soit disant je regarde un mec il était tt énerve je lui dde ce qui va pas il me rep qu il s est retenu de pas me gifler je dis comment ça il me dis ouais tu regardais un homme je fais ou ça qui. Il me rep pas il se fait des films tt seul. Pour rep a ta question. Ce que je recherche dans ce pseudo mariage, c est de partir m il faut que j ai un appart donc en attendant je le supporte tt simplement

perso je n'aurais pas accepté d'épouser une femme qui m'aurait dit que ses enfants font partie de son passé. c'est rebutant je trouve. si elle peut faire une croix sur la chair de sa chair alors y a pas de raison de s'engager avec elle.

en ce qui te concerne je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne divorces pas. c'est pas une bonne situation pour toi et vaut mieux que tu t'en ailles maintenant que dans quelques années.
Oui maintenant avec le recul je m en rend compte, mais lorsque j disais qu il était dure dans ses propos il disait que les voir ça le faisait souffrir donc j ai pas insiste. De plus il se justifiait en me disant que ct pas le fruit de l amour et que ct des enfants qu elle lui a fait dans le dos. M j étais aveugle que peut on espérer d un homme qui pense ça de sa propre chaire. Il n a pas de cœur

Salam,

déjà il faut être assez monstrueux pour dire "mes enfants c'est du passé"

ET il faut être tout aussi monstrueux pour trouver charmante et s'engager avec une personne qui nous dit cela :npq:
Quand il m a dis ca soit disant il était pas bien qu il avait trop mal . Moi il me faisait de la peine c comme ça que j ai pris la chose.

Oui maintenant avec le recul je m en rend compte, mais lorsque j disais qu il était dure dans ses propos il disait que les voir ça le faisait souffrir donc j ai pas insiste. De plus il se justifiait en me disant que ct pas le fruit de l amour et que ct des enfants qu elle lui a fait dans le dos. M j étais aveugle que peut on espérer d un homme qui pense ça de sa propre chaire. Il n a pas de cœur
maintenant tu as ouvert les yeux ne perd pas ton temps avec lui.
et ne teste pas le prochain comme t'as testé celui là, ça le fera fuir si c'est quelqu'un d'équilibré et rester sinon et tu te retrouveras dans le même schéma de couple nocif.

Non, je ne portes pas le foular m c aussi qq chose qui veut m imposer, en me disant que c écrit dans le coran qu il ne veut pas partir en enfer à cause de moi car d après l islam il est responsable de moi. La feinte lol. Il prend de l islam que ce qu il arrange. Le souci c est qu il est très jaloux la dernière fois il m a pris la tête car soit disant je regarde un mec il était tt énerve je lui dde ce qui va pas il me rep qu il s est retenu de pas me gifler je dis comment ça il me dis ouais tu regardais un homme je fais ou ça qui. Il me rep pas il se fait des films tt seul. Pour rep a ta question. Ce que je recherche dans ce pseudo mariage, c est de partir m il faut que j ai un appart donc en attendant je le supporte tt simplement
Oui il a peur de te perdre et il est très maladroit car au lieu de te donner de l'amour il te fait subir le pire et te tient sous la contrainte...As tu a possibilité de recevoir des MP?

Que fait il comme boulot ton mari? Et toi as tu une profession? Fais gaffe de ne pas avoir d'enfant avec cet homme si mauvais...Si il est violent il ne faut pas hésiter à porter plainte..

Oui il a peur de te perdre et il est très maladroit car au lieu de te donner de l'amour il te fait subir le pire et te tient sous la contrainte...As tu a possibilité de recevoir des MP?
Oui je peux en recevoir n hésite pas si tu veux

Que fait il comme boulot ton mari? Et toi as tu une profession? Fais gaffe de ne pas avoir d'enfant avec cet homme si mauvais...Si il est violent il ne faut pas hésiter à porter plainte..
Il est pas violent dans le sens ou tu le laisse parlé et tu dis rien il me fera rien. M il est violent dans ses propos ex je lui sert à manger je lui dde s il veut de la sauce il me rep sèchement moi ma mère elle sait me servir. Absurde car il est changeant lunatique je sais jamais comment le prendre. Par rapport à son boulot je veux pas le dire car je veux pas me faire repérer c sœurs ont l habitude de partir sur le site. J en deviens parano lol

Pkoi tu dis ça? Tu me connais même pas
Salam,

c'est ce que m'inspire tes propos car en te lisant j'ai pensé au fait que même les animaux avaient de la miséricorde entre eux (ex : les fauves ne s'écrasent pas entre eux, les bovins pareils, ils lèvent la patte pour ne pas écraser un des leurs qui se trouverat sur leur passage) Sauf il me semble une race de serpent dont le propre enfant doit, en sortant de l'oeuf, fuir au risque de se faire dévorer par ses propres parents.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, voilà j ai rencontre un homme il y a environ 4 ans de cela il venait de sortir d un divorce avec deux enfants. J ai mis du TPS a lui faire confiance m je suis tombée amoureuse de lui il me sortait le grand jeux à chaque fois comment ne pas succomber . On était d accord sur tt la vie à deux son passé tt quoi.

Et la qq mois après le mariage c une personne sud je reconnais plus il est violent, tt le TPS lunatique sur tt en dirait un fou ,tt est haram. J ai tjrs été une femme coquette qui aime prendre soin d elle avec lui d que je m arrange un ptit peu il me traite de pu.. Le comble du comble c que je me suis mariée vierge par mal pour une soit disant pu.. Il m insulte ou ma famille il m humili aussi de ant des gens sa famille. Il veut sans cesse faire l amour alors su il est pas doux et qu il me fait mal et qd je veux pas il me traite de guine je suis pas normale je suis frigide c ce qu il m a dit à la nuit de noce j ai pas arrête de pleurer. M parents me disent que c moi qu il la choisit et qu il fallait y penser avant. Je sais pas quoi faire cet homme je le détestes chaque jour un peu plus. Il est méchant soit disant dans le dine m il prend uniquement ce su l arrange. Ma mère me disait quand je lui ai arme la première fois de lui elle faisait s il est si bien que ça Pkoi son ex est parti . Ah je regrete j aurais pu faire un meilleur mariage m bon les regrets maintenant ça sert à rien. Aidez moi par vos conseils m copines elles répètent tt et j zi pas besoin de ca

oh la la vous avez le don de vous mettre dans de sales draps !!!

pourquoi avoir pris un cas social pareil, toi jeune et fraîche en plus vierge t'es parti t'offrir à un minable divorcé avec deux enfants :bizarre:

un conseil DIVORCE, fait un relooking, fait toi canon et trouve toi un homme avec un peu d'argent ou un gentil garçon qui va te respecter

J y pense sérieusement m avant de le quitter je pense qu il faut que j aille voir un avocat faire ttes les démarches nécessaires m c pas évident, car il est tout le TPS la il travaille principalement à la maison et il veut pas que je sorte seule. La dernière fois je suis sortie il voulait plus m ouvrir la porte

j'espère que t'as pas fait des gosses avec lui, t'as pas une bonne copine ou de la famille chez qui aller ?
à ta place je partirai avant les démarches chez l'avocat car si il le découvre il risque de péter un plomb et te battre voir pire
si il te laisse pas sortir, tu mets tes affaires dans un sac poubelle, en pijama, tu lui dit que tu vas sortir la poubelle tout en ayant quelque chose sur le feux, il se doutera pas (normalement) puis si t'as quelqu'un qui peut venir te cherche en voiture tu prends la fuite

il se prend pour qui pour t'enfermer, tu peux sinon allez voir une assistante social qui te dépanera pour un logement adapté, quand j'étais étudiante j'avais une copine dans ta situation, mariée jeune son mari la battait, elle a été dans des hotels et en foyer

j'arrive pas à comprendre les filles qui donnent leur jeunesse et leur fraîcheur à un homme divorcé avec enfants !!!!
comment on peut pouvoir partager son mari avec une autre femme et ses gosses ? :bizarre:

en plus toi le bon dindon, tu leur fais à manger, il faut que tu tendurcisses et que tu commences à être aussi vicieuse que lui, arrête de t'occuper de ses gosses déjà, c'est pas les tiens, quitte l'appartement et divorce

Et la qq mois après le mariage c une personne sud je reconnais plus il est violent, tt le TPS lunatique sur tt en dirait un fou ,tt est haram. J ai tjrs été une femme coquette qui aime prendre soin d elle avec lui d que je m arrange un ptit peu il me traite de pu.. Le comble du comble c que je me suis mariée vierge par mal pour une soit disant pu.. Il m insulte ou ma famille il m humili aussi de ant des gens sa famille. Il veut sans cesse faire l amour alors su il est pas doux et qu il me fait mal et qd je veux pas il me traite de guine je suis pas normale je suis frigide c ce qu il m a dit à la nuit de noce j ai pas arrête de pleurer. M parents me disent que c moi qu il la choisit et qu il fallait y penser avant. Je sais pas quoi faire cet homme je le détestes chaque jour un peu plus. Il est méchant soit disant dans le dine m il prend uniquement ce su l arrange. Ma mère me disait quand je lui ai arme la première fois de lui elle faisait s il est si bien que ça Pkoi son ex est parti . Ah je regrete j aurais pu faire un meilleur mariage m bon les regrets maintenant ça sert à rien. Aidez moi par vos conseils m copines elles répètent tt et j zi pas besoin de ca

salam

parle lui, dis lui pourquoi ce changement...

qu'ALLAH te facilite,amiine.

Tu n'es plus intervenue et je suppose que ça s'est arrangé avec ton mari..;-)
Je ne suis plus intervenue car je suis parti chez m parents et la bas j ai pas de connexion internet c pour ça. Ça m a fait du bien de voir des copines à moi et de pas être surveiller sans arrêt. J étais bien m bon retour a la réalité car camilero sui me sert de mari m appelle pour me dire que je l ai abondonne et que j étais pas correct. Pauvre chou

oh la la vous avez le don de vous mettre dans de sales draps !!!

pourquoi avoir pris un cas social pareil, toi jeune et fraîche en plus vierge t'es parti t'offrir à un minable divorcé avec deux enfants :bizarre:

un conseil DIVORCE, fait un relooking, fait toi canon et trouve toi un homme avec un peu d'argent ou un gentil garçon qui va te respecter
Lol ouais c la plus grosse erreur de ma vie que de l avoir choisi j étais stupide aveugle tt ce que tu veux sauf lucide. En plus j avais plusieurs prétendants qui me courraient derrière . La je suis revenue de chez m parent et ça m fait un bien fou car j étais enfin moi même il y avait personne derrière pour me dire comment t habille faut pas te maquiller c haram et j en pense et d meilleurs. Je me faisait même drague j avoue que ça à fait du bien à mon égaux ça fait plaisir qd on te dit que t jolie charmante... Car qd je suis avec l autre je suis complètement éteinte je souris pas je m habille en vieille mémère car il aime pas qu on voit m formes c haram d après lui c sœurs en mini jupe elle c halal m bon appartement ce sont des exemple de vertus m je m éloigne du sujet.

Si il vit séparé de sa première femme ce n'est peut être pas pour rien...Genre de mec PN qui montre deux faces de sa personnalité et qui dans l'intimité se montre invivable..
Ça première femme elle l a foutu dehors elle lui a dit qu elle le supportait pas , je pensais que le truc qui me sert de mari était une pauvre petite victime m je comprends mieux maintenant. De plus il me disait que dans sa famille personne n aimait son ex femme mais avrait dire ils aiment personnes à part eux même ma belle mère qd je v chez elle elle arrête pas de critiquer tt le monde ses gendres ses belles filles sa belle sœurs et après elle vient te dire qu elle est dans le dine enfin j ai plein d anecdotes a raconter m ce serait trop long. M sa mère elle pas pour rien dans nos disputes car a chaque qu il revient de chez elle il devient changé elle le manipule bourre le crane

Retour