Malheureuse en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lylia5797
  • Date de début Date de début
elle a surtout le droit de ne pas épouser un homme qui a déjà des enfants.
mais se servir du chantage affectif pour essayer de sortir des enfants de la vie d'un père c'est juste minable.
Elle tente de trouver sa voie dans cette vie de m...où elle se trouve coincée et elle est perdue. Les enfants n'ont pas tous les droits .

Il t'insulte, te violente au lit etc, qu'attends tu pour mettre les points sur les I? :claque:
Un conseil: ne laisse jamais quelqu'un te rabaisser ou te dévaloriser.
S'il ne t'estime pas, estime toi pour deux et laisse le se débrouiller avant qu'il ne t'entraine dans son délire !

C est lui qui lui a dis qu il n allaent pas empieter sur leur vie...
Et attend a aucun moment dans ses commentaires elle dis qu elle ne souhaite pas leur faire a bouffer mais quand tu recois une merdeuse chez toi qu elle te regarde de travers et qu en plus elle chipote sur la bouffe , 2 giffle dans a gueulle ca lui remetrrais les idees en places. Et 2 giffles dans celle de son mari et la boucle est bouclée :prudent:
est ce qu'il lui aurait dit ça si elle les accueillait à bras ouvert comme elle était censée le faire en situation normale ?
non, elle lui a fait dire ça.
elle ne reçoit pas une merdeuse chez elle, la merdeuse est chez elle plus que la posteuse, c'est le papa de la merdeuse qui finance tout. est ce que tu aurais repris le terme merdeuse s'il avait été dit par un gars qui parle des enfant de la mère célibataire qu'il épousé ?
j'ai jamais levé la main sur une femme mais je le ferais certainement le jour ou une femme lèvera la main sur la chair de ma chair.

Il t'insulte, te violente au lit etc, qu'attends tu pour mettre les points sur les I? :claque:
Un conseil: ne laisse jamais quelqu'un te rabaisser ou te dévaloriser. S'il ne t'estime pas, estime toi pour deux et laisse le se débrouiller.
c'est normal qu'elle reste, malgré ça puisqu'il l'entretient. c'est une flémmarde qui veut vivre sur le dos d'un autre et qui en plus ne veut pas de ses enfants.

Bonjour, voilà j ai rencontre un homme il y a environ 4 ans de cela il venait de sortir d un divorce avec deux enfants. J ai mis du TPS a lui faire confiance m je suis tombée amoureuse de lui il me sortait le grand jeux à chaque fois comment ne pas succomber . On était d accord sur tt la vie à deux son passé tt quoi.

Et la qq mois après le mariage c une personne sud je reconnais plus il est violent, tt le TPS lunatique sur tt en dirait un fou ,tt est haram. J ai tjrs été une femme coquette qui aime prendre soin d elle avec lui d que je m arrange un ptit peu il me traite de pu.. Le comble du comble c que je me suis mariée vierge par mal pour une soit disant pu.. Il m insulte ou ma famille il m humili aussi de ant des gens sa famille. Il veut sans cesse faire l amour alors su il est pas doux et qu il me fait mal et qd je veux pas il me traite de guine je suis pas normale je suis frigide c ce qu il m a dit à la nuit de noce j ai pas arrête de pleurer. M parents me disent que c moi qu il la choisit et qu il fallait y penser avant. Je sais pas quoi faire cet homme je le détestes chaque jour un peu plus. Il est méchant soit disant dans le dine m il prend uniquement ce su l arrange. Ma mère me disait quand je lui ai arme la première fois de lui elle faisait s il est si bien que ça Pkoi son ex est parti . Ah je regrete j aurais pu faire un meilleur mariage m bon les regrets maintenant ça sert à rien. Aidez moi par vos conseils m copines elles répètent tt et j zi pas besoin de ca
Arrête de te laisser faire, dis lui ce tu en penses sérieusement, s'il n"écoute pas fait intervenir une personne de ta famille et s'il ne comprend toujours pas, il te restera plus qu'à te séparer de lui !

Elle tente de trouver sa voie dans cette vie de m...où elle se trouve coincée et elle est perdue. Les enfants n'ont pas tous les droits .
elle ne veut pas qu'ils aient les plus basiques des droits : faire partie de la vie de leur père.
c'est une femme sans dignité, si elle en avait non seulement elle ne rejetterais pas comme ça des enfants qui sont chez eux mais en plus à la base elle aurait quitté leur père dès qu'il a levé la main sur elle.

c'est normal qu'elle reste, malgré ça puisqu'il l'entretient. c'est une flémmarde qui veut vivre sur le dos d'un autre et qui en plus ne veut pas de ses enfants.

Il l'entretient car c'est son rôle en tant qu'époux de subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants.
Tu crois que c'est un prétexte qui justifierait qu'elle doive prendre sur elle et endurer des humiliations que nulle femme ne devrait subir? Je ne pense pas non... Il s'agit de sa femme et il lui doit le respect et les attentions qui vont avec...qu'il l'entretienne ou pas.

est ce qu'il lui aurait dit ça si elle les accueillait à bras ouvert comme elle était censée le faire en situation normale ?
non, elle lui a fait dire ça.
elle ne reçoit pas une merdeuse chez elle, la merdeuse est chez elle plus que la posteuse, c'est le papa de la merdeuse qui finance tout. est ce que tu aurais repris le terme merdeuse s'il avait été dit par un gars qui parle des enfant de la mère célibataire qu'il épousé ?
j'ai jamais levé la main sur une femme mais je le ferais certainement le jour ou une femme lèvera la main sur la chair de ma chair.

Le terme merdeuse je l aurzis employé pour n importe qui que ce sois la fille de la meuf ou du gars c est pareil je suis desolé je regarde pas les gens de travers...

La femme est autant chez elle que M. Faut arreter la la petite manque d education desolé mais c est pas parceque c est une enfant qu il faut tout pardonner y a des choses qu il faut pas accepter rien a foutre.

Tu pourra me donner tout les exemple du monde un enfant doit le respect aux adultes et me parles pa de cas de maltraitance stp.

Ceci etant dis en vrai elle a qu a se casser si elle est autant malheureuse que ça.

Le terme merdeuse je l aurzis employé pour n importe qui que ce sois la fille de la meuf ou du gars c est pareil je suis desolé je regarde pas les gens de travers...

La femme est autant chez elle que M. Faut arreter la la petite manque d education desolé mais c est pas parceque c est une enfant qu il faut tout pardonner y a des choses qu il faut pas accepter rien a foutre.

Tu pourra me donner tout les exemple du monde un enfant doit le respect aux adultes et me parles pa de cas de maltraitance stp.

Ceci etant dis en vrai elle a qu a se casser si elle est autant malheureuse que ça.
ouai ben elle n'agit pas comme si la fille est autant chez elle.
comment tu réagirais toi avec une belle mère qui a fait dire à ton père que tu n'empiètera pas sur leur vie ? comme tu te comporterais avec une belle mère qui te fais sentir que t'es pas chez toi quand tu vas chez ton père ?
faut arrêter, c'est à l'adulte de s'adapter aux enfants qui ne sont pas les siens, c'est à lui de gagner leur affection pas le contraire.

elle ne se casse pas parce que c'est une squatteuse sans dignité, faut dire la vérité.

comment tu réagirais toi avec une belle mère qui a fait dire à ton père que tu n'empiètera pas sur leur vie ? comme tu te comporterais avec une belle mère qui te fais sentir que t'es pas chez toi quand tu vas chez ton père ?
faut arrêter, c'est à l'adulte de s'adapter aux enfants qui ne sont pas les siens, c'est à lui de gagner leur affection pas le contraire.

elle ne se casse pas parce que c'est une squatteuse sans dignité, faut dire la vérité.

Dans un 1er tps on sait pas reellement comment ça c est passer. Peut être qu au debut la posteuse raisait les effort necessaire et qu elle ne lui rendait pas.
Moi pour le bonheur de mon pere je ferais avec sa greluche
Je trouve quand que tu la juges relativement vite pogoss

Tu sembles la connaitre et la détester chaleureusement lol...en tout cas ne pas faire d'enfants avec cet abruti je la comprends..
non pas du tout, au début j'étais plutôt de son coté dans ce topic mais des indices significatifs sur sa personnalité sont apparus quand elle a parlé des enfants et aussi quand elle a parlé d'avoir testé le mec et de l'avoir giflé. elle n'est pas du tout blanche dans l'histoire la fille. on a tendance à être trop partisan avec celle qui vient se plaindre comme si ça ne se faisait pas de la remettre en cause.
et le gars c'est clair que c'est un abruti, lever la main sur une femme faut vraiment pas être un déchet et se laisser faire dire par une femme que ses enfant n'empièteront pas sur leur vie faut vraiment pas être homme digne de ce nom.
mes enfants ne peuvent pas empiéter sur ma vie, ils sont ma vie et celle qui les refuse peut même péter du channel 19 et ***** des lingots d'or elle n'aura qu'à aller se faire voir.

Dans un 1er tps on sait pas reellement comment ça c est passer. Peut être qu au debut la posteuse raisait les effort necessaire et qu elle ne lui rendait pas.
Moi pour le bonheur de mon pere je ferais avec sa greluche
Je trouve quand que tu la juges relativement vite pogoss
quand quelqu'un vient te raconter sa version tu peux être sur qu'il te dira clairement le mal qu'on lui a fait mais pour une avoir une part du mal que lui fait il faudra lire derrière les lignes pour avoir une petite idée.
je trouve que vous la jugez trop naïvement alors qu'elle en a assez dit pour pas la voir comme une bonne personne.

quand quelqu'un vient te raconter sa version tu peux être sur qu'il te dira clairement le mal qu'on lui a fait mais pour une avoir une part du mal que lui fait il faudra lire derrière les lignes pour avoir une petite idée.
je trouve que vous la jugez trop naïvement alors qu'elle en a assez dit pour pas la voir comme une bonne personne.

c'est comme dans tout litige il faut au moins l'avis des deux personnes pour pouvoir juger ...

Salam,

je pense que j'aiguiserais un sabre dans le but de lui trancher ce qui lui sert de tête :joueur:

Il ne me semble pas avoir juger qui que ce soit je dis juste qu il faut qu elle se barre point barre (jeu de mot ramucho :D)

Apres je m en fous de savoir qui a raison qui a tord les tord de toute maniere sont partagés alors a partir de oa le mieux reste encore qu elle se casse.

Finalement selon certains son mari fait bien de la frapper et de la violenter..elle est trop c...:pleurs:
non j'ai pas dit ça, du reste j'ai liké Pogoss lorsqu'il disait que ce monsieur n'était pas un homme s'il laissait l'initiatrice maltraiter ses enfants, et ce manque de virilité pouvait aussi expliquer qu'il la violente au lieu de la quitter dignement

Je suis entièrement d'accord ! la posteuse nous explique clairement qu'au début il était gentil avec elle et qu'elle l'a giflé pour le "tester" , c'est une blague !!!! ensuite, les enfants de son mari la gêne " une petite peste" , presque toutes les petites filles sont des pestes : c'est aux adultes de faire des efforts et non pas aux enfants ( qui doivent être suffisamment perturbés comme cela !) Elle n'est pas capable d'accepter les enfants de son mari ???? ce sont le mari et les enfants qui vont avoir de la chance si elle les quitte !!!!
ps : je ne cautionne pas la violence telle quelle soit

non pas du tout, au début j'étais plutôt de son coté dans ce topic mais des indices significatifs sur sa personnalité sont apparus quand elle a parlé des enfants et aussi quand elle a parlé d'avoir testé le mec et de l'avoir giflé. elle n'est pas du tout blanche dans l'histoire la fille. on a tendance à être trop partisan avec celle qui vient se plaindre comme si ça ne se faisait pas de la remettre en cause.
et le gars c'est clair que c'est un abruti, lever la main sur une femme faut vraiment pas être un déchet et se laisser faire dire par une femme que ses enfant n'empièteront pas sur leur vie faut vraiment pas être homme digne de ce nom.
mes enfants ne peuvent pas empiéter sur ma vie, ils sont ma vie et celle qui les refuse peut même péter du channel 19 et ***** des lingots d'or elle n'aura qu'à aller se faire voir.
Pour répondre plus généralement aux personnes qui me prennent la méchante dans l histoire la profiteuse qui vit sur le dos de son mari. Dans un premier temps c pas moi qui a lui faire dire jamais ils vont empiéter sur notre vie en début lorsqu on sortait ensemble c moi qui lui disait Pkoi tu vas voir t enfants il me rep qu il voulait pas les voir et que de tte manière c a leur mère de s en occuper vu qu elle a voulu le divorce. Il est pas parti les voir pendant plus de deux ans et c t sa décision. De plus qu on j ai dit que ct une ptite peste ct par rapport à des petits chichis qu elle fait moi je vais pas m amuser à faire dix plats on est biens accord moi qu on j étais petite je mangeais ce qu on me donnait.

Est ce sur chez sa mère elle faire autant? J en doute fort? Un enfant roi c pas possible de plus je me serais comporté de la même manière avec m propres enfants ou même neveux et nièce. Et par rapport au fait qu il m entretienne c pas ça du tt j avais un travaille en cdi je l'ai quitté pour le suivre, puis je subvient également aux besoin de la maison, j ai jamais reçu le moudre centimes de sa poches car je me contente de ce que j ai.

Dernière modification par un modérateur:
Pour répondre plus généralement aux personnes qui me prennent la méchante dans l histoire la profiteuse qui vit sur le dos de son mari. Dans un premier temps c pas moi qui a lui faire dire jamais ils vont empiéter sur notre vie en début lorsqu on sortait ensemble c moi qui lui disait Pkoi tu vas voir t enfants il me rep qu il voulait pas les voir et que de tte manière c a leur mère de s en occuper vu qu elle a voulu le divorce. Il est pas parti les voir pendant plus de deux ans et c t sa décision. De plus qu on j ai dit que ct une ptite peste ct par rapport à des petits chichis qu elle fait moi je vais pas m amuser à faire dix plats on est biens accord moi qu on j étais petite je mangeais ce qu on me donnait.

Est ce sur chez sa mère elle faire autant? J en doute fort? Un enfant roi c pas possible de plus je me serais comporté de la même manière avec m propres enfants ou même neveux et nièce. Et par rapport au fait qu il m entretienne c pas ça du tt j avais un travaille en cdi je l'ai quitté pour le suivre, puis je subvient également aux besoin de la maison, j ai jamais reçu le moudre centimes de sa poches car je me contente de ce que j ai.
c'est elle l'enfant, c'est toi l'adulte. c'est à toi de la comprendre et lui ouvrir la porte vers toi. c'est toi l'étrangère qui est entrée dans sa vie et elle ne t'a pas choisi, c'est normal qu'il y ait de l’appréhension et même du rejet de sa part. c'est une réaction naturelle. les enfants sont durs mais ils sont souples, au lieu de descendre à son niveau essaye de ne pas oublier d'être l'adulte.

quand tu étais petite c'est ta maman qui te donnait à manger pas une inconnue qui n'a pas gagné ton cœur. le chichi que te fais cette fille c'est une réaction de rejet qui n'est pas une fatalité. vois ça comme un bizutage et répond à sa récalcitrence par de la tendresse. montre lui qu'elle se trompe à ton sujet et que tu es une bonne personne. on ne peut pas rejeter indéfiniment les bonnes personnes. tout ce que t'as à faire c'est d'en être une.

bonjour Lylia ,je voudrais te dire quittes le il ne changeras pas si tu ne cedes pas a tous ces desirs et tu vas souffrir jusqu'a en perdre ton amour pour lui et l'estime de toi meme ;Mais voila je te serais de tres mauvais conseil car je vis la meme histoire et je sais combien il est difficile de partir quand on aime;s'il ne veux pas te donner ta place de femme c perdu d'avance ... egocentrique il dois l'etre comme le mien .que faire et bien toi comme moi n'y pouvons en eux seuls peuvent trouver la solution mais ils refusent de ce voir tels qu'ils sont vraiment donc ils ce mentent a eux meme leur vie n'ai que mascarade qui doit cacher une grande souffrance qui doit dater;je te souhaite une belle journee lylia tu dois surtout ne pas te renfermer sur toi meme sort la journee fais du sport trouves toi une activite prend soin de ton aspect physique sans rentrer dans l'extravagance;une femme quoi!!!!! bye

Dernière modification par un modérateur:
c'est elle l'enfant, c'est toi l'adulte. c'est à toi de la comprendre et lui ouvrir la porte vers toi. c'est toi l'étrangère qui est entrée dans sa vie et elle ne t'a pas choisi, c'est normal qu'il y ait de l’appréhension et même du rejet de sa part. c'est une réaction naturelle. les enfants sont durs mais ils sont souples, au lieu de descendre à son niveau essaye de ne pas oublier d'être l'adulte.

quand tu étais petite c'est ta maman qui te donnait à manger pas une inconnue qui n'a pas gagné ton cœur. le chichi que te fais cette fille c'est une réaction de rejet qui n'est pas une fatalité. vois ça comme un bizutage et répond à sa récalcitrence par de la tendresse. montre lui qu'elle se trompe à ton sujet et que tu es une bonne personne. on ne peut pas rejeter indéfiniment les bonnes personnes. tout ce que t'as à faire c'est d'en être une.
Je vois très bien ce que tu veux dire mais moi a la base je m étais pas prépare à être une belle mère car il m avait assure que ces enfants faisait parti de son passé. Car sinon jamais je serais marie avec maintenant il faut que j endosse un rôle que j ai pas choisit. La plus grande qui est au collège c elle qui me montrede l animosité elle me dit même pas bonjour de la part de la plus petite je comprends mais la plus grande. Est ce normale?

Je vois très bien ce que tu veux dire mais moi a la base je m étais pas prépare à être une belle mère car il m avait assure que ces enfants faisait parti de son passé. Car sinon jamais je serais marie avec maintenant il faut que j endosse un rôle que j ai pas choisit. La plus grande qui est au collège c elle qui me montrede l animosité elle me dit même pas bonjour de la part de la plus petite je comprends mais la plus grande. Est ce normale?
en te mariant avec un un homme qui a des gosses tu te doutais bien qu'ils feraient un jour ou l'autre partie de sa vie

et ça te genait pas qu'il ait jeté ses enfants en l'air suite au divorce ? tu trouvais ça normal ?? o_O

C'est bien ce que je disais..tu es maso qq part !

Tu sais j ai tout essayé, mais rien ne marche tt ce qu il aimait chez moi auparavant maintenant il le déteste, comme aujourd hui on c pris la tête et il me dit du t pas contente casse toi, je lui ai pas répondu donc de il commence à jeter m affaires par terre il débranche la Tv en disants moi qui les acheter et la il fait beau il est parti rejoindre un copain à lui et bien sur je peux pas sortir carc les filles pas bien qui sortent tte seule. Tu vois il n y a pas de dialogue possible, le divorce j y ai pensé j irais ou m ardents m ont prévenu avant le mariage en me disant qu il n y a pas de retour possible je l ai voulu j assumes
Tu n'as pas le droit de sortir seule..? Mais je rêve...Il contrôle ta façon de t'habiller je suppose et ta coiffure..:-((

en te mariant avec un un homme qui a des gosses tu te doutais bien qu'ils feraient un jour ou l'autre partie de sa vie

et ça te genait pas qu'il ait jeté ses enfants en l'air suite au divorce ? tu trouvais ça normal ?? o_O
Le fait qu il est des enfants c pas le réel problème, je ne remplacerait jamais leur mère mon MSG fait suite aux nombreux MSG qui me disait Pkoi tu t es marié avec un homme qui en avait, alors j ai expliqué mais après lorsqu on est maman on l a choisit on porte son bb durant 9mois on ne née pas maman on le devient . Moi dans mon cas est ce que j qi choisit d etre unf belle maman ? de m occuper de gosses qui sont pas a moi? Moi par rapport à sa fille ce que je lui reproche c est qu il est pas juste il veut absolument que je m en occupe alors que j ai rien demande c lui le père

Tu n'as pas le droit de sortir seule..? Mais je rêve...Il contrôle ta façon de t'habiller je suppose et ta coiffure..:-((
Oui, tt sur tt j ai besoin de faire le vide dans ma tête donc je lui dis que j allais m inscrire dans une salle de sport il m a rep que je me suis pas mariée avec une Sa.... Puis qq jours après je suis revenue a la charge en lui disant que j étais intéressée pour m'investir dans la mosquée et participer à des groupes de discussion ça me permettra de voir du monde et puis de m évader un ptit peu . À sa tête il était dégoute car il peut rien dire par rapport a ça lui qui me reproche que je m investit pas assez dans la religion ... Oui le maquillage c pour les p... Le plus marrant c que ces sœurs qui sont biensure très bien se maquillent comme des pots de peintures m ça c une autre histoires. Les habits aussi robe jusqu au genoux sinon je suis une dévergondée . M cheveux pareils faut pluW sur je fasse de mèches que je les lâches ... Qd on sort il m inspecte si ça passe ou pas le délire complet

Le fait qu il est des enfants c pas le réel problème, je ne remplacerait jamais leur mère mon MSG fait suite aux nombreux MSG qui me disait Pkoi tu t es marié avec un homme qui en avait, alors j ai expliqué mais après lorsqu on est maman on l a choisit on porte son bb durant 9mois on ne née pas maman on le devient . Moi dans mon cas est ce que j qi choisit d etre unf belle maman ? de m occuper de gosses qui sont pas a moi? Moi par rapport à sa fille ce que je lui reproche c est qu il est pas juste il veut absolument que je m en occupe alors que j ai rien demande c lui le père
oui tu l'as choisi en te mariant à un homme qui a des enfants, il ne les a pas sortis du chapeau ses gosses
t'occuper d'eux fait partie de tes responsabilités et tu pouvais facilement te douter que ses enfants ne t'accueilleront pas les bras ouverts
ça fait partie du package j'ai envie de dire

Salam,

déjà il faut être assez monstrueux pour dire "mes enfants c'est du passé"

ET il faut être tout aussi monstrueux pour trouver charmante et s'engager avec une personne qui nous dit cela :npq:

Retour