Manchester - Schalke 04

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Moi je supporte les allemands ce soir :D

Bon les chances pour qu'ils se qualifient sont minimes mais au moins qu'ils gagnent le match

pour sauver l'honneur :D

Moi je supporte les allemands ce soir

Bon les chances pour qu'ils se qualifient sont minimes mais au moins qu'ils gagnent le match

pour sauver l'honneur

je comprends mieux pk le stade s'appel 'le théatre des rêves"

les équipes viennent avec le rêve de gagner mais repartent avec une défaite :D

Moi je supporte les allemands ce soir :D-

pour sauver l'honneur :-D

Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam FCGB33

Tu connais l'honneur allemand : uber alles

Moi je suis aussi un supporter de SCHALKE04, je suis déjà allé les voir à Gelsenkirchen, mais MU passe avant, c'est le club de coeur :love:

Sinon comment va ma voisine !

je comprends mieux pk le stade s'appel 'le théatre des rêves"

les équipes viennent avec le rêve de gagner mais repartent avec une défaite :D

Mdr !

Le match n'est pas fini, que le meilleur gagne ;)

Et puis quelque soit le gagnant il a intérêt à éclater le barça en finale.

Moi je suis aussi un supporter de SCHALKE04, je suis déjà allé les voir à Gelsenkirchen, mais MU passe avant, c'est le club de coeur :love:

j'aime bien aussi cette équipe de Shalke mais c'est dommage qu'elle tombe contre Manchester

Absolument : l'arbitre a été clean au cours de cette 1ere mi temps !
çà nous change de certains arbitres qui officient avec "fantaisie " quand il s'agit d'une "certaine équipe" !
Suis mon regard !

je suis juste tes pensées :D

et même les joueurs de Shalke font preuvent de professionnalisme ils s'enroulent pas par terre comme certains joueurs de L'UNICEF :D

j'aime bien aussi cette équipe de Shalke mais c'est dommage qu'elle tombe contre Manchester

Ils ont un stade magnifique, je dirais certainement le plus beau d'Allemagne mais la meilleure ambiance c'est Dortmund, j'adore aussi ce club. Dans ma chambre, j'ai toute la panoplie de MU et de Dortmund, SCHALKE04 un peu moins, j'étais qu'une fois.

Ils ont un stade magnifique, je dirais certainement le plus beau d'Allemagne mais la meilleure ambiance c'est Dortmund, j'adore aussi ce club. Dans ma chambre, j'ai toute la panoplie de MU et de Dortmund, SCHALKE04 un peu moins, j'étais qu'une fois.

pas simplement d'Allemagne mais c'est le plus beau en Europe, il est magnifique ce stade !:eek:

la chance pour les supporters de Shalke :langue:

je savais pas que tu aimais le foot a ce point ;-)

je suis juste tes pensées

et même les joueurs de Shalke font preuvent de professionnalisme ils s'enroulent pas par terre comme certains joueurs de L'UNICEF

affolant mm quand le Barca ne joue pas t'as besoin de parler d'eux :langue:

"c'est fini mon petit rendors toi" :langue:

Moi je suis aussi un supporter de SCHALKE04, je suis déjà allé les voir à Gelsenkirchen, mais MU passe avant, c'est le club de coeur

Alikoum salam

Ça fait longtemps longtemps longtemps longteeeeemps ! :D Je vais bien hamdoullah et toi ?

T'es carrément allé les voir, la belle vie quoi ! lol

Je ne suis pas supporter mais dès qu'il y a de l'allemand dans le coup je suis derrière eux. Voisinage oblige :D

Ce qui me gêne dans cette équipe de Manchester c'est ce lascar d'Evra. Il m'énerve trop.

Heureusement qu'il y a des joueurs qui rattrape le coup comme Chicharito dans votre team

(qui au passage je voudrais bien voir à Madrid)

Enfin bref, allemand ou anglais, tuez moi ce Barça en finale c'est tout ce que je demande mdr

Retour