Manifestation d'aujourd'hui.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxyaouw
  • Date de début Date de début
Parce que le monde est politique, ce n'est pas une surprise. Justement, cette marche est l'occasion de faire pression sur nos dirigeants pour qu'ils rectifient leur ligne.

Non, justement, ça n'a rien à voir comme je le disais plus haut. Maintenant, peu importe les caricatures ou la personnalité de Charlie Hebdo. Ce qui compte, c'est le symbole de l'extermination de la direction d'un journal légal en France.

Personnellement, je ne vois pas où est l'indécence. Nous venons de subir un attentat dont l'objectif est, très clairement, de diviser la société française en opposant les musulmans aux autres. Cette marche commune est l'occasion de répondre en donnant l'image d'une unité nationale inébranlée. C'est encore une question de guerre symbolique !

Ok alors bonne marche mon cher Saytham, j'ai juste exposé un point de vue, je ne cherche à persuader personne.

Tu me diras si y a eu de la fight entre libermann, abbas et le roi de jordanie? Si on les a éloigné un peu, qui papote avec qui etc etc ;-)

Je trouve que c'est sans doute une des plus belles manifestations. On peut ne pas y adherer ok mais on ne peut pas fermer les yeux sur la fraternite qui en ressort et c'est pas tous les jours qu'on voit ca par consequent je suis charlie aujourd hui

Le seul "2 poids, 2 mesures" qui vaille, c'est que le Français se mobilisent d'abord pour ce qui se passe en France, et il n'y a rien de plus normal.

Je suis justement content de voir que notre peuple n'investit pas la rue en rapport avec des conflits étrangers, ce qui peut toujours être source de manipulation par des puissances étrangères et les factions qui les servent.

Je ne comprends pas pourquoi tu me réponds cela car cela n'a rien à voir avec mon propos.

Le "2 poids, 2 mesures", c'est d'inviter des personnes qui commettent des actes barbares à une manifestation contre des barbares. Tu comprends?

Une des réactions primaires de certains qui ne sont pas aussi doués et intelligents que toi :O sera de penser que les français approuvent ces carricatures, je n'ai pas dit que c'était mon raisonnement mais certains pourraient faire ce raccourci. Parce que si tout le monde réagissait comme moi il n y aurait pas de mort à l'heure actuelle. Est-ce que tu comprends ça? ;-)

Je ne pense pas que la plupart des gens soient bêtes. Qu'il y ait une poignée d'abrutis qui fasse ce raccourci, on ne peut malheureusement pas l'empêcher.

Je ne pense pas que la plupart des gens soient bêtes. Qu'il y ait une poignée d'abrutis qui fasse ce raccourci, on ne peut malheureusement pas l'empêcher.

Avec moins d'une poignée d'abrutis, on arrive à 17 morts en trois jours en France. Et on arrive à un nombre beaucoup plus élevé au Pakistan par exemple (c'est dans l'article posté).

Dieu merci personne de ma famille ou de proche n'a été touché.

Je suis en train de regarder c'est n'importe quoi ce qu'ils disent ! haaaaaa sa m'ze3ef
Tfou y s'on mis Alain finkielkraut :claque: Et une daronne c'est une victime à la place. :indigne:
Philosophe pour philosophe, pourquoi y a pas Tarik Ramadan en fasse ?
Pourquoi c'est lui qui commente ?!

Dernière édition:
Salam

Je suis en train de regarder c'est n'importe quoi ce qu'ils disent ! haaaaaa sa m'ze3ef
Tfou y s'on mis Alain finkielkraut :claque:

Pourquoi y a pas Tarik Ramadan en fasse ? y s'ont mis une daronne c'est une victime à la place. :indigne:

Tariq Ramadan dérange. Tariq Ramadan est mordant. Tariq Ramadan fait peur non par ses postions jugées discordantes et ambivalentes, mais par son intelligence et sa culture. Indéniables. Il a déjà débattu avec ce petit soldat.

D'ailleurs, il est ToUJouRs et d'emblée présenté comme étant le petit-fils de et attaqué sur sa soi-disant non prise de position sur la lapidation.

Bref... Réveillons-nous!

Salam.

Édit: Ma télé est éteinte. C'est préférable.

Salam

Tariq Ramadan dérange. Tariq Ramadan est mordant. Tariq Ramadan fait peur non par ses postions jugées discordantes et ambivalentes, mais par son intelligence et sa culture. Indéniables. Il a déjà débattu avec ce petit soldat.

D'ailleurs, il est ToUJouRs et d'emblée présenté comme étant le petit-fils de et attaqué sur sa soi-disant non prise de position sur la lapidation.

Bref... Réveillons-nous!

Salam.

Complètement d'accord, je viens d’éteindre aussi, y a rien de bien à regarder ça...

Salam

Bref... Réveillons-nous!

Salam.

:love:

Une des "journalistes" sur France 2: "Je me demande si le ministre turc a sa place au sein de ce rassemblement compte tenu de ses positions politiques..."

Ah bon? Il est vrai que Netanyahu est un casque bleuo_O

Au secours!

Ça prend une de ces tournures ça devient très grave.

Une des "journalistes" sur France 2: "Je me demande si le ministre turc a sa place au sein de ce rassemblement compte tenu de ses positions politiques..."

Ah bon? Il est vrai que Netanyahu est un casque bleuo_O

Au secours!
E poutine? et netanyahou? etc etc
Exemple type du journalisme de comptoir et surtout on sait que c'est pas anodin

En tout cas les gens etaient adorables en exterieur.. j'ai jamais vu autant d'humanité s'exprimer dans les regards, les sourires.. les parisiens qui d'habitude sont si froids ne l'etaient pas du tout aujourd'hui. Quelque soit l'opinion de chacun sur le sujet, ca fait du bien de ressentir cette solidarité !!

Retour