Manifestation d'aujourd'hui.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxyaouw
  • Date de début Date de début
C'est triste et nauséabond, maintenant, on doit dire, je suis musulman mais pas terroriste...

On doit presque s'excuser d'être de confession musulmane...

Eh bien non, je suis fière d'être musulmane, El Hamdoulillah, mon coeur déborde d'amour pour Allah, Le Très Haut et Ses Messagers, paix sur eux...

Une religion qui m'a appris la douceur et la clémence et qui a montré à mon coeur que l'on pouvait adorer sans voir...

J'ai participé au rassemblement place de la Nation, personne ne m'a demandé de m'excuser de quoi que ce soit, et pourtant ma gueule ne laisse place à aucun doute sur mes origines ou ma confession..

Et il n'y'avait pas que des français de souche dans ce rassemblement, loin de là, juste des français tout court, sans distinction de race, d'origine ou de confession.

Bref, je pense que des **** il y'en aura toujours, mais comme il est urgent de ne pas faire d'amalgame concernant les musulmans et les terroristes, il est aussi important de ne pas faire d'amalgame entre l'ensemble des français et certains islamophobes.

Je parlais essentiellement des journalistes...Mais Il ne faut pas se mentir, on ne nous regarde pas d'un bon oeil...Mais bon El Hamdoulillah...

J'ai participé au rassemblement place de la Nation, personne ne m'a demandé de m'excuser de quoi que ce soit, et pourtant ma gueule ne laisse place à aucun doute sur mes origines ou ma confession..

Et il n'y'avait pas que des français de souche dans ce rassemblement, loin de là, juste des français tout court, sans distinction de race, d'origine ou de confession.

Bref, je pense que des **** il y'en aura toujours, mais comme il est urgent de ne pas faire d'amalgame concernant les musulmans et les terroristes, il est aussi important de ne pas faire d'amalgame entre l'ensemble des français et certains islamophobes.

Faut arrêter de se casser la tête,dans une manif chacun y va avec ses propres raisons,comme d'autres n'y vont pas pour diverses raisons,et ça s'arrête là.
Là ou ça cloche c'est pas au niveau de la manif,mais plus dans la médiatisation et le fond qu'on voudrait en faire.
En d'autres termes les manifestants croyants bien faire,servent par leurs nombres et à leur détriment des intérêts de politiques et de lobbying.

Faut arrêter de se casser la tête,dans une manif chacun y va avec ses propres raisons,comme d'autres n'y vont pas pour diverses raisons,et ça s'arrête là.
Là ou ça cloche c'est pas au niveau de la manif,mais plus dans la médiatisation et le fond qu'on voudrait en faire.
En d'autres termes les manifestants croyants bien faire,servent par leurs nombres et à leur détriment des intérêts de politiques et de lobbying.

Si tu veux dire par là qu'il y'ait un risque de récupération, oui c'est probable, mais c'est le cas pour toute manifestation hélas, de la simple manif lycéenne ou collegienne à la manif du 1er Mai par exemple.

Ça ne m'empêche pas si je partage l'appel lancé à manifester, d'y'aller, tout en étant pas naïf... loin delà.

Je vous assure a cent pour cent que les précédents attentats en france sont seulement l'oeuvre d'un scénario montés de toutes pieces par des professionnelles , aparament amedhy coulibaly serait mort menotés et qu'il n'as pas pu tirer sur les policiers , il y' as des infos qui circulent en ce moment sur le net sur le vrai déroulement de ces opérations sataniques (ce que bmf ou tf1) ne diras jamais , et ce n'est que le début

Comment tu peux l'assurer à 100%? Tu y étais?

Tu as peut-être oublié de prendre tes cachets, toi aussi.

Que de conn*eries sorties sur cette affaire, ce n'est pas possible.

Si tu veux dire par là qu'il y'ait un risque de récupération, oui c'est probable, mais c'est le cas pour toute manifestation hélas, de la simple manif lycéenne ou collegienne à la manif du 1er Mai par exemple.

Ça ne m'empêche pas si je partage l'appel lancé à manifester, d'y'aller, tout en étant pas naïf... loin delà.
Peut être pas naïf mais roulé dans la farine très certainement

J'ai pas envie justement de m'en taper. La plupart des gens forgent leurs opinions par rapport à des infos relayées par les médias. Ce n'est pas à minimiser.

Bien entendu, ç'est pour ça qu'il est important qu'on investisse aussi l'espace médiatique pour nous faire entendre, et ne pas juste laisser ces journalistes nous caricaturer à tout bout de reportages...

Dernière édition:
Je regarde France 2, quel dommage que certains journalistes fassent une telle récupération de ce beau rassemblement en faveur d'une communauté spécifique alors que même des personnes, comme ce père juif tunisien qui a perdu son fils, n'ont pas choisi de le faire.

Mdr l'autre soit disant iman a deux balles tape la pause avec sarkozy :D
[/URL]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il existe encore Rachid?:D

Voilà comment a commencé l'escroquerie, il n'est pas imam d'auxerre

Ils sont recrutés sur leur éloquence en Français.. lol la langue de "Moulière"

Pièces jointes

• 150111071142789264.png
    150111071142789264.png
    978.4 KB · Affichages: 0
Retour