Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage on a pas le smiley dans la liste déroulante Bladi
Dommage on a pas le smiley dans la liste déroulante Bladi
Dans les plateaux télé il y a de tout des rédacteurs en chef des journalistes des « penseurs » écrivains « intellectuels » ( qui ont des avis sur tout même si ils ne comprennent jamais rien ) enfin bref pleins de bobos et d herbivores élevés en batterie à paris et aucun paysan !
Colère des agriculteurs : la Confédération paysanne "demande une interdiction du prix d'achat des produits agricoles en-dessous du prix de revient"
Colère des agriculteurs : la Confédération paysanne "demande une interdiction du prix d'achat des produits agricoles en-dessous du prix de revient"
Après avoir reçu la FNSEA et les Jeunes Agriculteurs, lundi soir, le Premier ministre reçoit mardi la Confédération paysanne et la Coordination rurale.www.francetvinfo.fr
Y'a le ramadanSoutenons nos agriculteurs, boycott des produits israéliens, marocains, espagnols, péruviens, sud africains... Y a personne ?..
Après, il faut pas se mentir, l'industrialisation de l'agroalimentaire a fait chuter la famine de manière drastique.
Des problèmes de richesColère des agriculteurs : la Fédération nationale d’agriculture biologique se mobilise mercredi
Après une entente en fin de semaine dernière entre le gouvernement et les agriculteurs, certains exploitants estiment que l’agriculture bio a été abandonnée. La Fédération nationale d’agriculture biologique en appelle à une mobilisation, mercredi 7 février 2024, à Paris.
Écouter cet article https://www.ouest-france.fr/economi...mercredi-efda8036-c4f1-11ee-8011-b976796527e7
« Pas de transition sans vraies solutions, écrit la Fnab. La transition écologique n’est pas une option, c’est une nécessité » dénonce la Fnab, lundi 5 février 2024. | OUEST-FRANCEVoir en plein écran
Vouiiii vive les 30 glorieuses et le baby boom. VouiAprès, il faut pas se mentir, l'industrialisation de l'agroalimentaire a fait chuter la famine de manière drastique.
Après, il faut pas se mentir, l'industrialisation de l'agroalimentaire a fait chuter la famine de manière drastique.
Nourrir l humanité avec un rendement de 2 patates et 3 tomates à l hectare y a que les bobos perchés de Copenhague et d Amsterdam qui y croient ... tay tsettaou 3la lwe9t
Nourrir l humanité avec un rendement de 2 patates et 3 tomates à l hectare y a que les bobos perchés de Copenhague et d Amsterdam qui y croient ...
Croire que l homme est capable de fracasser la nature est assez présomptueux ... au pire on disparaîtra et la vie sur terre trouvera un autre chemin ... ça sera pas la première extinction de masse !Croire que l'on peut fracasser la nature, détruire les sols éternellement sans que cela ait de conséquences à terme c'est ou de la stupidité ou de la folie.
Régression et dégradation des sols — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Pas vraiment non ... c est mon boulot mais je ne suis pas un passionné de botanique ou un amoureux de la chlorophylle y a pas plus ennuyeux que de regarder pousser un légumeAmraam vous êtes sans doute un spécialiste avec de solides connaissances ? Vous avez beaucoup travaillé le sujet sur le l'Europe du nord ?
Ceci n’est pas une transition
Que se passe-t-il aux Pays-Bas? Cela dépend à qui on le demande.medium.com
Alors eux par contre je les connais bien ... ils sont plus dans la romance que dans les sciences agronomiques ! Des vrp du bio et de la permaculture qui racontent souvent n'importe quoi pour vendre leur truc .
Oh tu sais pour nous autres paysans africains ce qui se fait dans ces contrées c est un peu de la science fiction