Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si on a l'impression que cela set à rien, cela sensibilise l'opinion public, comme je l'ai été à reculons, donc cela peux servir.
Mais moi ce qui me dérange c'est le manque d'implication de la population non-musulmane. Serais-ce due à un je m'en foutiste ou parce qu'ils sont pro-israélien?
Ou peut-être que ce n'est qu'une impression de ma part?
y'a des manif partout meme au USA les médiats en parlent pas c tout
Si si, j'ai vu la manifestation aux US sur Al Jazerra, mais ce n'était qu'une petite manif :/
Même si on a l'impression que cela set à rien, cela sensibilise l'opinion public, comme je l'ai été à reculons, donc cela peux servir.
Mais moi ce qui me dérange c'est le manque d'implication de la population non-musulmane. Serais-ce due à un je m'en foutiste ou parce qu'ils sont pro-israélien?
Ou peut-être que ce n'est qu'une impression de ma part?
Manifestation Vendredi 02 janvier à la Bourse (Bruxelles) à 16h
L'AFD vous appel à participer à la MANIFESTATION de vendredi 02 janvier. Rendez-vous à 16H à la Bourse. Noubliez pas vos bougies car il fera sombre. La manifestation de mercredi comptait plus de 7000 personnes que nous remercions chaleureusement mais cela na pas suffit, Israël à refusé la trêve qui lui à été proposé. Manifestons une nouvelle fois pour demander le respect du droit, de vivre libre, des palestiniens.
Alliance for Freedom and Dignite.
Allah y ster!Ce n'est qu'une impression, y'a des non-musulmans qui sont encore plus impliqué que les musulmans ...
Dans certaines associations pour la Palestine, la majorité sont des non-musulmans ...
J'allais justement poster le lien
t'as été plus rapide que moi :langue:
Je l'ai reçu par sms et sur FB :langue:
ca va changer quoi ces manifestations
wa7ed hnin ghbar![]()
ca va changer quoi ces manifestations
wa7ed hnin ghbar![]()
samedi il y a une méga manif à Paris
mobilisons nos voisins en mettant des affiches dans chaque hall d'escalier
j'aimerais bien y aller. le problème c'est que je m'attend à ce que ça dégénère, que ce soit à cause des manifestants-casseurs ou, et surtout à cause des groupuscule terroristes pro-israelien (genre betar) qui viendraient foutre la *****. chose dont je suis sur. il y en aura surement parmis les manifestants qui joueront le rôle de casseurs, entre autres.
mais le coeur y ait.
Allah y na3al israel et les lèches *** des pays soit disant musulmans.
comme vous dite ,mais le coeur y ait?? mais que faite vous pour defendre vos freres et soeurs???.et vous avez 32 ans .et bien moi je serais la bas INCHA ALLAH et, je ne suis pas arabe.et j,ai 60 ans.restez bien au chaud demain. mais dans la vie desfois quand il faut manifester pour une noble cause il faut bouger son c..l. a demain 3 heure place de la republique INCHA ALLAHj'aimerais bien y aller. le problème c'est que je m'attend à ce que ça dégénère, que ce soit à cause des manifestants-casseurs ou, et surtout à cause des groupuscule terroristes pro-israelien (genre betar) qui viendraient foutre la *****. chose dont je suis sur. il y en aura surement parmis les manifestants qui joueront le rôle de casseurs, entre autres.
mais le coeur y ait.
Allah y na3al israel et les lèches *** des pays soit disant musulmans.