Manque de franchise chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

Parce qu'ils n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent ...
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

lacheté!!!!!!! (en ce qui me concerne), le pire c est que certains osent se dire qu ils sont des rjal!
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

moi je trouve meme que les gars sont gentils trop mimi avec les filles qui postent car certaines à mon humble avis merite des clacs ,AHhhh ce mythe de disney et du prince charmant



faut vous reveillez le prince charmant n'existe pas ,
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

Je pense plutôt à la naïveté d'un grand nombre de femmes et leur côté fleur bleue...
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

tt simplement pcq ils ont tjrs plusieurs marmittes sur le feu!!! :D
 
Je pense plutôt à la naïveté d'un grand nombre de femmes et leur côté fleur bleue...

Exact !!

Donc la fille ne doit plus être naive malgré que beaucoup d'homme la preferent comme ça !!

Si elle n'est pas naive, c'est qu'elle ,sait des choses, et là ça déplait à certians hommes !!

Donc naive ou pas naive, c pareil !!
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??
ça peut être l'un des trois ou les trois en même temps...Si un mec laisse tomber une fille, je pense que c'est soit il a trouvé mieux ailleurs ou bien qu'il a réalisé que la fille ne lui convient pas. Après y a des tas de petites raisons à droite et à gauche, et je pense faut d'abord connaître la raison avant d'essayer de comprendre pourquoi le mec ne laisse pas d'explications.
 
ça peut être l'un des trois ou les trois en même temps...Si un mec laisse tomber une fille, je pense que c'est soit il a trouvé mieux ailleurs ou bien qu'il a réalisé que la fille ne lui convient pas. Après y a des tas de petites raisons à droite et à gauche, et je pense faut d'abord connaître la raison avant d'essayer de comprendre pourquoi le mec ne laisse pas d'explications.

pour certains c est parce qu ils n ont pas reussi a la formater
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

moi je dis, qu'on ne peut rien dire, car on a que la version des gonzesses...
sinon, je vais bien hamdoulillah et toi ? :D
 
oui mais d accord mais ca excuse pas le comportement de certains

Les mauvais comportements ne sont pas excusables,mais quand on est au courant on fait tout pour s'en prémunir plutôt que de se forcer à croire que notre histoire diffèrera des autres sous prétexte que c'est "nous".

Dis toi que beaucoup d'hommes souffrent aussi du comportement de leur copine ou femme,mais par fierté n'osent point venir se plaindre.Aucune femme ne va me faire croire ici,qu'elle n'a jamais quittée un gars qu'il aimait sans réelles raisons si ce n'est qu'elle avait des vues sur un autre.

La différence qu'il y a entre un homme et une femme c'est juste la manière de se quitter,les hommes font beaucoup moins dans la finesse...j'avoue
 
ça peut être l'un des trois ou les trois en même temps...Si un mec laisse tomber une fille, je pense que c'est soit il a trouvé mieux ailleurs ou bien qu'il a réalisé que la fille ne lui convient pas. Après y a des tas de petites raisons à droite et à gauche, et je pense faut d'abord connaître la raison avant d'essayer de comprendre pourquoi le mec ne laisse pas d'explications.

ahhhhhhh âlik nta :D

Ok je t'accorde ce qui est en gras mais ce n'est pas une raison pour ne donner aucune explication et laisser la fille dans son dilemme et disparaitre comme ça !!

Au moins pour el khobz w el koufitir qu'ils ont partagé tous les deux, elle lui doit une explication satifaisante pour qu'elle fasse le deuil de cette relation et tourner la page !!

Non ???
 
Exact !!

Donc la fille ne doit plus être naive malgré que beaucoup d'homme la preferent comme ça !!

Si elle n'est pas naive, c'est qu'elle ,sait des choses, et là ça déplait à certians hommes !!

Donc naive ou pas naive, c pareil !!

Tu dis certains hommes donc pas tous.

Donc naïve ou pas naïve c'est justement pas pareil..
 
Les mauvais comportements ne sont pas excusables,mais quand on est au courant on fait tout pour s'en prémunir plutôt que de se forcer à croire que notre histoire diffèrera des autres sous prétexte que c'est "nous".

Dis toi que beaucoup d'hommes souffrent aussi du comportement de leur copine ou femme,mais par fierté n'osent point venir se plaindre.Aucune femme ne va me faire croire ici,qu'elle n'a jamais quittée un gars qu'il aimait sans réelles raisons si ce n'est qu'elle avait des vues sur un autre.

La différence qu'il y a entre un homme et une femme c'est juste la manière de se quitter,les hommes font beaucoup moins dans la finesse...j'avoue

je suis d accord avec toi... Et nous ne sommes pas des "anges" non plus; mais certains choisissent de partir sans donner leur raison et font preuve d égoisme en ne pensant pas a l autre qui du coup aura plus de difficultés a passer a autre chose...
 
Les mauvais comportements ne sont pas excusables,mais quand on est au courant on fait tout pour s'en prémunir plutôt que de se forcer à croire que notre histoire diffèrera des autres sous prétexte que c'est "nous".

Dis toi que beaucoup d'hommes souffrent aussi du comportement de leur copine ou femme,mais par fierté n'osent point venir se plaindre.Aucune femme ne va me faire croire ici,qu'elle n'a jamais quittée un gars qu'il aimait sans réelles raisons si ce n'est qu'elle avait des vues sur un autre.

La différence qu'il y a entre un homme et une femme c'est juste la manière de se quitter,les hommes font beaucoup moins dans la finesse...j'avoue

Voila donc la différence qui pourrait faire moins de mal à une femme !!

Si l'homme n'est pas si égoiste, il se serait aperçu qu'igonrer sa copine du jour au lendamin c'est qq chose d'irreversible pour elle et qu'elle pourrait en souffrir longtemps et meme lui laisser des séquelles psychiques !!

Donc un peu de finesse et moins de lacheté ne sera que bénéfique pour les deux, lui malgré sa décision de partir, restera toujours "grand" à ses yeux car il ne l'a pas poignardé et elle, elle pourra faire son deuil de la relation tranquillement !!
 
ahhhhhhh âlik nta :-D

Ok je t'accorde ce qui est en gras mais ce n'est pas une raison pour ne donner aucune explication et laisser la fille dans son dilemme et disparaitre comme ça !!

Au moins pour el khobz w el koufitir qu'ils ont partagé tous les deux, elle lui doit une explication satifaisante pour qu'elle fasse le deuil de cette relation et tourner la page !!

Non ???
Non, mais ce qui est en gras c'est les raisons de la plupart des disparitions :D

Après je suis d'accord pour l3achra li kanet binathoum ça se fait pas, mais imagine que le mec trouve une fille mieux ailleurs, tu pense qu'il va lui dire "choufi alkhaybou3a ra tsa7abt m3a wa7ad l9ortassa f derb ghallef ou nti ra ngoulik besslama" ? :D

S'il ne lui dis pas ça, c'est qu'à ses yeux il ne veut pas la blesser -ou on va dire minimiser les dégâts- en partant sans explication, mais aux yeux de la fille ça pet parraitre comme lacheté ou manque de franchise
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

Bonjour
tt simplement parce que certaines filles refusent de comprendre.

3rafti hadouk las9ates :rolleyes:
 
Dis toi que beaucoup d'hommes souffrent aussi du comportement de leur copine ou femme,mais par fierté n'osent point venir se plaindre.

ça c'est vrai !!

Il existe des femmes cruelles et qui ne font pas aussi dans la finesse mais sache qu'une femme peut quitter que si vraiment la raison est de taille !!

Les hommes non, la preuve que c'est parfois ils quittent et ils sont persuadés après qu'ils reviennent et trouveront l'ex entrain de les attendre gentiment !!

Les femmes, elles quand elles quittent , c'est uen décision défintive !!
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

Indifférence!
Pkoi lâcheté si ce n'est parce qu'ils peinent à avouer qu'ils obéissent à leur momon?
Un homme qui a aimé une femme, par respect pr cet amour bien que passé, lui donne une explication. Ou bien il est mort :rolleyes:
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

je me sens concernée directement!! donc moi je répond lacheté, manque de franchise. pourquoi, j'en sais trop rien mais ils sont en majorité comme ça
 
YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

moi je dis, qu'on ne peut rien dire, car on a que la version des gonzesses...
sinon, je vais bien hamdoulillah et toi ? :-D

pour une fois je suis d'accord avec toi :D

Elles nous racontent bien ce qu'elles veulent et occulte le reste .. c'est comme un livre d'histoire tous dépend qui l'écrit ..

Et un ptit conseil à ces messieurs: arrêter de voir les femmes comme des créatures innocentes vous pourriez tomber des nues :D

sur ce jpeux me déconnecter

salam
 
Indifférence!
Pkoi lâcheté si ce n'est parce qu'ils peinent à avouer qu'ils obéissent à leur momon?
Un homme qui a aimé une femme, par respect pr cet amour bien que passé, lui donne une explication. Ou bien il est mort
Un homme ca ment pas....ca parle juste une autre langue et il faut savoir la quelle:D
tu est partout aujourd'hui:eek:
 
je suis d accord avec toi... Et nous ne sommes pas des "anges" non plus; mais certains choisissent de partir sans donner leur raison et font preuve d égoisme en ne pensant pas a l autre qui du coup aura plus de difficultés a passer a autre chose...

En fait l'homme le fait par peur,peur d'être jugé sur ses anciennes paroles et actes,de faire face à la souffrance de celle à qui il avait fait tant de promesses etc...
Les femmes sont franches certes,mais la franchise peut des fois faire autant de mal que la lâcheté.
 
En fait l'homme le fait par peur,peur d'être jugé sur ses anciennes paroles et actes,de faire face à la souffrance de celle à qui il avait fait tant de promesses etc...
Les femmes sont franches certes,mais la franchise peut des fois faire autant de mal que la lâcheté.

certes mais au mons la personne sait a quoi s en tenir.... au lieu d imaginer mille et une raisons....
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??


1 )Car on ne veut pas tjrs entendre la vérité alors ils se disent b'na9ss je dis rien.

2) d'autres par lacheté car leur raison ne sont pas tjrs avouable
 
Voila donc la différence qui pourrait faire moins de mal à une femme !!

Si l'homme n'est pas si égoiste, il se serait aperçu qu'igonrer sa copine du jour au lendamin c'est qq chose d'irreversible pour elle et qu'elle pourrait en souffrir longtemps et meme lui laisser des séquelles psychiques !!

Donc un peu de finesse et moins de lacheté ne sera que bénéfique pour les deux, lui malgré sa décision de partir, restera toujours "grand" à ses yeux car il ne l'a pas poignardé et elle, elle pourra faire son deuil de la relation tranquillement !!


Toute rupture est vue comme une trahison pour l'un ou pour l'autre,le fait de partir lâchement ajoute au mal car la personne en général ne trouve pas de réponses à ces questions ni de raisons à cet abandon.

On a beau en parler cela ne changera jamais et on reviendra à la même chose,si une femme ne veut pas vivre ce genre de choses elle n'a qu'à se marier avec l'homme qu'elle aime,au moins il ne pourra fuir sans donner d'explications,rien de plus simple.
 
La signature de Myself me semble tout à fait appropriée à ce post :

Un amant..cela ment, une amante se lamente...

Je ne pense pas que les hommes aient le monopole de la lâcheté .....certaines d'entre nous excellent en la matière !
 
Retour
Haut