Manque de franchise chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

je suppose parce qu'ils n'ont pas envie de s'empêtrer dans des explications desquelles ils n'arriveraient plus à se sortir. Ils préfèrent fuir que faire face que qu'on leur prenne la tête, cela peut se comprendre mais... toutes les filles ne prennent pas la tête et ont juste besoin que les choses soient claires.
 
ouais.. je dirai plutot qu'il vous en faut peu pour que vous soyez en panique plutot

J'aimerais bien que tu ais un zizi juste UN jour !! :langue:

Tu parles des mecs ou des filles?

(pour les contradictions intérieures?)

Je sais pas votre minou vous pose problème à vous? si oui alors je dirais hommes et femmes..

pfff moi je dirais plutot qu'il vous a bien (dé)limité trois parties point!!!
l'aurai rajouté le ventre c t complet

oh ca va c'est pas parce que vous avez des seins qu'il faut se sentir supérieures :cool:
 
je reste pudique... et ce qui se passe en privé, est plus intéressant que de l'étaler ici au grand jour... et puis ça leur permet de travailleur leur imagination

Oui superbe galipette verbale esquivant ainsi la question tout en restant digne..mais digne de quoi? flipette =D

si je demande à glazifolie jsuis sure elle me répond elle :cool:

On est en forme petite mina et moi je crois.

La lune est comment?


Moi j'aime jouer avec les mots, c'est un art...

La lune on la voit pas :D

Moi j'aime jouer avec les mains lol jeux de mains..
 
Oui superbe galipette verbale esquivant ainsi la question tout en restant digne..mais digne de quoi? flipette =D

si je demande à glazifolie jsuis sure elle me répond elle :c ool:



La lune on la voit pas

Moi j'aime jouer avec les mains lol jeux de mains..

dans le jardin des plaisirs, et ailleurs aussi...:rouge:
mais j'arrête là
 
c'est un phenomène etrange !
les hommes les plus francs, les plus directs les plus honnêtes, le plus sincères en apparence, au final se montrent d'une hypocrisie epoustouflante !
peut-être ils aiment pas faire du mal bêtement
ou plutot ... ils n'aiment avoir le sentiment d'avoir fais du mal, ils pensent qu'en ne donnant aucune explication c'est plus simple à avaler (pour eux oui ça l'est) pour les filles, or c'est tout l'inverse !

m'enfin bon ... j'ai un avis en realité categorique sur le sujet , que je n'etalerais pas ici ! :rolleyes:
les hommes , les hommes ,c'est toujour la faute aux hommes :D
 
Retour
Haut