Manque de franchise chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Quand tu as dit que tu as fait ta vie avec son ami, ça veut dire que t'es mariée avec ??

Si oui tu dois essayer d'oublier cette histoire de ton ex sinon tu vas casser ton foyer et tu va ste faire du mal et aussi à ton mari !!

Si vous êtes encore en stade d'amitié, ben tu dois réflechir milles fois avant d'entreprendre qq chose de sérieux avec lui, tu sais on ne se marie pas pour boucher un vide ou pour se venger de son ex ou pour la forme sociale mais on se marie parce que on veut construie une vie de famille.

Si tu n'es pas sure de tes sentiments, laisse tomber

Je ne suis pas mariée mais en couple depuis très longtemps.
Je commence à réaliser que je pense que je me suis venger de mon ex en me mettant avec son ami (mon conjoint actuel).
On a tous un odéal de mari et il était plus le bon portrait pour moi.
J'ai enfouis mes sentiments pour l'ex.

SI il m'avait aimé, il serait venu me chercher non?
 
Je ne suis pas mariée mais en couple depuis très longtemps.
Je commence à réaliser que je pense que je me suis venger de mon ex en me mettant avec son ami (mon conjoint actuel).
On a tous un odéal de mari et il était plus le bon portrait pour moi.
J'ai enfouis mes sentiments pour l'ex.

SI il m'avait aimé, il serait venu me chercher non?

il faut oubli ma chérie sinon tu souffrira tjrs :(
 
Je ne suis pas mariée mais en couple depuis très longtemps.
Je commence à réaliser que je pense que je me suis venger de mon ex en me mettant avec son ami (mon conjoint actuel).
On a tous un odéal de mari et il était plus le bon portrait pour moi.
J'ai enfouis mes sentiments pour l'ex.

SI il m'avait aimé, il serait venu me chercher non?


On ne se venge pas en se rabaissant aux niveaux de celles ou ceux qui nous ont fait du mal mais plutôt en s'élevant et en faisant ce qu'il y a de meilleur pour nous afin de leur faire regretter ou plutôt se rendre compte de notre valeur.

Tu as commis une belle erreur en faisant cela.
 
Je ne suis pas mariée mais en couple depuis très longtemps.
Je commence à réaliser que je pense que je me suis venger de mon ex en me mettant avec son ami (mon conjoint actuel).
On a tous un odéal de mari et il était plus le bon portrait pour moi.
J'ai enfouis mes sentiments pour l'ex.

SI il m'avait aimé, il serait venu me chercher non?


Non !! Et sa dignité ??

Tu es partie avec son ami, c'est une grande blessure de plus pour lui !!

Peut-être si c'était un autre qu'il ne connait pas, il aurait pu quoi que j'en doute fort !!

Mais bon tu sais, peu etre pas tous les hommes ne sont pas si succeptibles sur ce point !!
 
il faut oubli ma chérie sinon tu souffrira tjrs :(

Pas capable pas capable pas capable pas capable pas capable pas capable pas capable!

:eek:

J'ai fait un rêve en fin de semaine...

Je me promenais avec lui, nous étions heureux.
Je venais de lui dire que je l'aimais.
Il était là, heureux.
Une sensation de bonheur m'envahissait.
Nous nous sommes arrêtés et nous voulions faire l'amour...

Bon je me suis fait réveiller (*****!!) mais c'est fou.
Je pleurais de joie à mon réveil.
 
Non !! Et sa dignité ??

Tu es partie avec son ami, c'est une grande blessure de plus pour lui !!

Peut-être si c'était un autre qu'il ne connait pas, il aurait pu quoi que j'en doute fort !!

Mais bon tu sais, peu etre pas tous les hommes ne sont pas si succeptibles sur ce point !!

ils aiment pas qu'on les trahisse et qu'on les trompe, ce qu'on n'aime ps nous aussi...m'enfin :rolleyes:
 
Non !! Et sa dignité ??

Tu es partie avec son ami, c'est une grande blessure de plus pour lui !!

Peut-être si c'était un autre qu'il ne connait pas, il aurait pu quoi que j'en doute fort !!

Mais bon tu sais, peu etre pas tous les hommes ne sont pas si succeptibles sur ce point !!


L'histoire dit pas tout. Il m'a frustré...
 
Pas capable pas capable pas capable pas capable pas capable pas capable pas capable!

:eek:

J'ai fait un rêve en fin de semaine...

Je me promenais avec lui, nous étions heureux.
Je venais de lui dire que je l'aimais.
Il était là, heureux.
Une sensation de bonheur m'envahissait.
Nous nous sommes arrêtés et nous voulions faire l'amour...

Bon je me suis fait réveiller (*****!!) mais c'est fou.
Je pleurais de joie à mon réveil.


tu fais mal à ton coeur mieux fait un trait comme si ton passé ne pense pas sinon tu regrettera toute ta vie :(
 
ils aiment pas qu'on les trahisse et qu'on les trompe, ce qu'on n'aime ps nous aussi...m'enfin :rolleyes:

Mais parfois ça les fait reflechir qu''ils ne sont pas si importants que ça !! et ça les fait réflechir !! et comme par hasard c'est là ou le sentiment d'amour surgit chez eux !!

On dirait qu'un homme ne peut montrer son amour à une femme que quand il sait qu'elle lui glisse d'entre les mains et qu'il va la perdre, c'est là ou ils réagissent mais c'est toujours trop tard !!
 
Mais parfois ça les fait reflechir qu''ils ne sont pas si importants que ça !! et ça les fait réflechir !! et comme par hasard c'est là ou le sentiment d'amour surgit chez eux !!

On dirait qu'un homme ne peut montrer son amour à une femme que quand il sait qu'elle lui glisse d'entre les mains et qu'il va la perdre, c'est là ou ils réagissent mais c'est toujours trop tard !!

à ce moment là c'est pas de l'amour, c'est de la fierté et de la possessivité plutot..

certains hommes savent montrer, prouver leur amour mais on leur, on nou a pas appris... et si certains réagissent à ce moment là c'est uniquement parce qu'on leur a trop répété suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis :D
 
à ce moment là c'est pas de l'amour, c'est de la fierté et de la possessivité plutot..

certains hommes savent montrer, prouver leur amour mais on leur, on nou a pas appris... et si certains réagissent à ce moment là c'est uniquement parce qu'on leur a trop répété suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis

ça vient de la mauvaise éducation :

Un homme ça pleure pas

un homme ça n'aime pas une femme

un homme ne doit pas être faible et montrer ses sentiment à sa femme !! on dirait que dire je t'aime c'est une attenite à sa virilité !!

nafkha lkhawya :D
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

le pire c'est qd un mec n'ose pas plaquer une meuf et commence à l'ignorer au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle finisse par rompre avec...ensuite, il la blame d'avoir rompu ms au fond il est content:eek:
 
ça vient de la mauvaise éducation :

Un homme ça pleure pas

un homme ça n'aime pas une femme

un homme ne doit pas être faible et montrer ses sentiment à sa femme !! on dirait que dire je t'aime c'est une attenite à sa virilité !!

nafkha lkhawya :D


la mauvaise éducation ça peut être aussi autre chose :D

pour en revenir à ton sujet, la franchise de l'homme est là si la femme l'est aussi.je préfére amplement un mec qui pose cartes sur tables et qui dit ce qu'il en est, sa vision des choses dès le début.

et les femmes doivent être moins naives aussi... et COMMUNIQUER
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

elle souffre par leur propre fautes et a cause de personne d'autre
les gars c'est et ça reste des gars
de 7 a 77 ans ils changent a peine
c'est a la nana d'ouvrir ces yeux si elle veux y arriver
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

Aucune idée :rolleyes: Si c'est fait exprès pour s'amuser, faut pas qu'ils oublient que tout se paie un jour ...
 
Je pense surtout que vous êtes complètement frappées :rolleyes:
si on devait se plaindre à chaque fois que vous nous faites péter les plombs..on aurait envahi histoire de coeur :eek:
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

pas de raison ni d'explication quand ils se mettent en couple...........donc pareil quand ils se séparent !!!:rolleyes:
 
ça vient de la mauvaise éducation :

Un homme ça pleure pas

un homme ça n'aime pas une femme

un homme ne doit pas être faible et montrer ses sentiment à sa femme !! on dirait que dire je t'aime c'est une attenite à sa virilité !!

nafkha lkhawya :D

Où ca?
un homme ça n'aime pas une femme
on dirait que dire je t'aime c'est une attenite à sa virilité !!

 
Je pense surtout que vous êtes complètement frappées :rolley
si on devait se plaindre à chaque fois que vous nous faites péter les plombs..on aurait envahi histoire de coeur :e

vous pouvez pas vous plaindre parce que le temps que ça arrive on s'est déja rattrapée de mille maniere(cf sex only sex....:cool::langue:)
contrairement a vous!!!!!!!!!
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

c'est un phenomène etrange !
les hommes les plus francs, les plus directs les plus honnêtes, le plus sincères en apparence, au final se montrent d'une hypocrisie epoustouflante !
peut-être ils aiment pas faire du mal bêtement
ou plutot ... ils n'aiment avoir le sentiment d'avoir fais du mal, ils pensent qu'en ne donnant aucune explication c'est plus simple à avaler (pour eux oui ça l'est) pour les filles, or c'est tout l'inverse !

m'enfin bon ... j'ai un avis en realité categorique sur le sujet , que je n'etalerais pas ici ! :rolleyes:
 
Retour
Haut