Manque de franchise chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Un homme ca ment pas....ca parle juste une autre langue et il faut savoir la quelle:D
tu est partout aujourd'hui:eek:

un homme ne ment pas ,il dit simplement ce que la femme veut entendre
un homme ne ment pas ,il dit ce que la femme peut entendre
un homme ne ment pas ,il dit ce que la femme deteste entendre

pourquoi comment autant que je sache un homme c'est ni plus ni moins que le fruit ( amer ou doux) de la femme
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

c'est bien connu les hommes n'aiment pas mettre des mots sur leurs sentiments et encore pire beaucoup ne savent pas le faire tout simplement
et en général quand un homme par comme ça c'est que la tumeur cancéreuse est dans le couple depuis longtemps
et au lieu de s'aventurer dans une discussion dont il ne maitrise peut etre pas tous les rouages et les subtilités il préfère mettre la clé sous la porte
 
si une femme ne veut pas vivre ce genre de choses elle n'a qu'à se marier avec l'homme qu'elle aime,au moins il ne pourra fuir sans donner d'explications,rien de plus simple.

Et tu crois que c'est chose facile pour certaines femmes de se marier avec
les homems "qu'elles aiment" ??? surtout chez nous ou c'est le mari qui doit tout entreprendre !!!!
 
un homme ne ment pas ,il dit simplement ce que la femme veut entendre
un homme ne ment pas ,il dit ce que la femme peut entendre
un homme ne ment pas ,il dit ce que la femme deteste entendre

pourquoi comment autant que je sache un homme c'est ni plus ni moins que le fruit ( amer ou doux) de la femme


100% true .
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??



à vous d'exprimez et moi je note :D yalah
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

bah nan, c'est juste qu'ils sont marocains et voilà :rolleyes:


:D MDRRRRR
oui on sait ils sont pas tous pareils... en apparence hihihihihihih
 
encor une reponce de macho les mec se voil la face et ce rendent compte de leur stupiditer lorsqu'il perde la femme quil aime apres souffrance tout simplement. rien avoir avec la naivter une femme quan elle aime elle peut fermer les yeux sur tout mes ce que les homme ne savent pas ces que dans le coeur elle pardonne rarement...voila je sais pas si vous avez compris.
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

que dirais-tu toi déjà?
car ton avis peut m'aider à t'éclaircir certains points
 
kon chefti les ingouches dial rossia, 8adok rjal ma m3a8omch l3echra bi ni8a2iyan, tgoli Alla8oma maghribi :D

Tu sais, la violence est un défaut universel et c'est pas propre aux ingouche ou au maghoul encore mois aux marocains ou les français :D

Et c'est vrai qu'il y'a des races ou laâchra ma yamkanch tkoun maâhoum tamaman comme tu as dit !!
 
c'est bien connu les hommes n'aiment pas mettre des mots sur leurs sentiments et encore pire beaucoup ne savent pas le faire tout simplement
et en général quand un homme par comme ça c'est que la tumeur cancéreuse est dans le couple depuis longtemps
et au lieu de s'aventurer dans une discussion dont il ne maitrise peut etre pas tous les rouages et les subtilités il préfère mettre la clé sous la porte

et mon avis , tout le monde s'en fout ?
vous pourriez au moins faire comme si il etait interessant bande d'ingrat
 
et mon avis , tout le monde s'en fout ?
vous pourriez au moins faire comme si il etait interessant bande d'ingrat

Tu as raison d'être en colère !!

Ton mesage est trés perpicace et en dit long !!

Mais crois il a attiré mon attention et je l'ai lu au moins deux fois !!

Excuse si j'ai pas répliqué !!
 
Toute rupture est vue comme une trahison pour l'un ou pour l'autre,le fait de partir lâchement ajoute au mal car la personne en général ne trouve pas de réponses à ces questions ni de raisons à cet abandon.

On a beau en parler cela ne changera jamais et on reviendra à la même chose,si une femme ne veut pas vivre ce genre de choses elle n'a qu'à se marier avec l'homme qu'elle aime,au moins il ne pourra fuir sans donner d'explications,rien de plus simple.

L'homme qu'elle aime ou qui l'aime?

J'aime pas le mot trahison, ça me rappelle de mauvais souvenirs...

Aphrodisia: Séquelles psychiques... j'en sais quelque chose...
 
c'est trop philosophique,
n'oublie pas qu'ici on est des bourrins,
on veut des trucs simples à comprendre et pas trop technique.

autant pour moi ,

Tu as raison d'être en colère !!

Ton mesage est trés perpicace et en dit long !!

Mais crois il a attiré mon attention et je l'ai lu au moins deux fois !!

Excuse si j'ai pas répliqué !!


excuse accepté , mais bon ne recommence pas
 
L'homme qu'elle aime ou qui l'aime?

J'aime pas le mot trahison, ça me rappelle de mauvais souvenirs...

Aphrodisia: Séquelles psychiques... j'en sais quelque chose...


L'homme qu'elle aura aimé après qu'elle ait vue qu'il l'aime.Pour moi la meilleur preuve d'amour est une demande en mariage en bonne et due forme.
Je ne me fie point aux promesses...la chute est beaucoup trop dure à assumer ensuite..
 
L'homme qu'elle aura aimé après qu'elle ait vue qu'il l'aime.Pour moi la meilleur preuve d'amour est une demande en mariage en bonne et due forme.
Je ne me fie point aux promesses...la chute est beaucoup trop dure à assumer ensuite..

Mais c'est plus compliqué des fois...

Je parle pour moi.

J'ai LAISSÉ un mec, j'ai SU que je l'aimais APRÈS.
J'ai ESSAYÉ de le lui dire, il n'a RIEN fait.
J'ai FAIT MA VIE avec son ami...

Maintenant, les trucs ENFOUIS sont revenus, j'AIME encore plus le mec que J'AI laissé.

Quand je dis compliqué, c'est qu'on a nos 2 vies...
 
Selon toi Ali, le mec en question, il voulait me voir pourquoi?

Il y a plusieurs scénarios possibles mais j'aimerais savoir si, à part des intentions sexuelles qu'un mec peut avoir pour une ancienne copine, un mec peut vouloir RAVOIR la fille ou RETOMBER AMOUREUX de la fille? Je suis bien retombée amoureuse de lui moi?

Dis-moi juste si ça se peut...
 
Voila j'ouvre ce post à force de voir plusieurs topic où les filles surtout se plaignent et souffrent que leur copain ou fiancé les a quitté sans raison apparente et sans laisser d'explication !!

A votre avis ??

Pourquoi ??

Manque de franchise, lâcheté ou indifférence envers ces jeunes femmes ??

je dirais lacheté totale .... sa ne reste que mon avis perso :rolleyes:
 
Selon toi Ali, le mec en question, il voulait me voir pourquoi?

Il y a plusieurs scénarios possibles mais j'aimerais savoir si, à part des intentions sexuelles qu'un mec peut avoir pour une ancienne copine, un mec peut vouloir RAVOIR la fille ou RETOMBER AMOUREUX de la fille? Je suis bien retombée amoureuse de lui moi?

Dis-moi juste si ça se peut...

Si aujourd'hui ton ex veut t'avoir et s'il n'est plus en contact avec son ami lequel avec qui tu es en ce moment,je pense que c'est par vengeance.Il m'étonnerait ou en tous cas très peu probable qu'il veuille se caser avec toi après que tu es partagée une certaine intimité avec l'un de ses amis.

A mon avis c'est un coup de poignard et vu que c'est toi qui l'a quittée,il a dû en souffrir gravement ensuite.
Mais une question:A t-il cherché à te reconquérir après que tu l'aies quittée ?
L'as tu quittée pour te mettre avec son ami,ou alors avais tu des vues sur son ami pendant que vous étiez ensemble?
 
Mais c'est plus compliqué des fois...

Je parle pour moi.

J'ai LAISSÉ un mec, j'ai SU que je l'aimais APRÈS.
J'ai ESSAYÉ de le lui dire, il n'a RIEN fait.
J'ai FAIT MA VIE avec son ami...

Maintenant, les trucs ENFOUIS sont revenus, j'AIME encore plus le mec que J'AI laissé.

Quand je dis compliqué, c'est qu'on a nos 2 vies...


Quand tu as dit que tu as fait ta vie avec son ami, ça veut dire que t'es mariée avec ??

Si oui tu dois essayer d'oublier cette histoire de ton ex sinon tu vas casser ton foyer et tu va ste faire du mal et aussi à ton mari !!

Si vous êtes encore en stade d'amitié, ben tu dois réflechir milles fois avant d'entreprendre qq chose de sérieux avec lui, tu sais on ne se marie pas pour boucher un vide ou pour se venger de son ex ou pour la forme sociale mais on se marie parce que on veut construie une vie de famille.

Si tu n'es pas sure de tes sentiments, laisse tomber
 
Retour
Haut