Mardi mon jour de poisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Justaguy
  • Date de début Date de début
Je suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
j'ai fouillé toute la maison, dans mes poches sous le lit et je n'ai rien trouvé.
je n'ai pas de solde, et même internet 3g sera coupé dans une heure.
je n'aurai mon salaire qu’après demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.

Ce n'est pas une blague je vous jure que c'est une histoire vraie, dites moi comment survivre au moins jusqu'à après demain?

j'ai fouillé toute la maison, dans mes poches sous le lit et je n'ai rien trouvé.
je n'aurai mon salaire qu’après demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.

Ce n'est pas une blague je vous jure que c'est une histoire vraie, dites moi comment survivre au moins jusqu'à après demain?

Appelle ta famille, tes amis...Ils sont là pour ça justement

Allah y3aounek

Bah 2 jours sans manger c'est pas la mort :D
Vas chez tes parents sinon ^^

Allahi3aounek, je t'aurais bien proposer mon aide! mais ce n'est pas facile à travers internet (surtout qu'on ne peux pas avoir confiance à 100%) ! sinon si tu n'a pas de famille il y a des associations, les resto du coeur par exemple ou un truc comme ça! en attendant après demain incha Allah! sinon tu peux demander une facilité de caisse à ta banque!

Allahi3aounek, je t'aurais bien proposer mon aide! mais ce n'est pas facile à travers internet (surtout qu'on ne peux pas avoir confiance à 100%) ! sinon si tu n'a pas de famille il y a des associations, les resto du coeur par exemple ou un truc comme ça! en attendant après demain incha Allah! sinon tu peux demander une facilité de caisse à ta banque!

Non merci, ce n'est pas un appel à l'aide, je cherche juste des astuces pour survivre.

non j'habite à casa
au fait je vous explique le pourquoi des choses, le virement de mon salaire était prévu pour aujourd'hui, donc j'ai pas pensé à économiser car je n'avais pas la moindre idée que cela pourrait m'arriver

mais ta bien un paquet de riz ou quelques conneries a manger pour 2 jours?

T'aurais pas une Supradyn chez toi?

non j'habite à casa
au fait je vous explique le pourquoi des choses, le virement de mon salaire était prévu pour aujourd'hui, donc j'ai pas pensé à économiser car je n'avais pas la moindre idée que cela pourrait m'arriver

Ecoute, à moins d'être coupé du monde, tu dois connaitre quelqu'un qui pourrait te prêter 100 dh

tu peux aussi "t'inviter" chez une tante ou un oncle que tu n'as pas vu depuis longtemps et qui "te manque" :D

Tu peux "taxer" un collègue parce que "tu auras oublié ta carte bancaire" :D ....

comment ça, ça ne donne rien :confus:
ta famille, tes amis refusent de t'aider?
j'ai appelé deux amis, mais les deux ne peuvent pas m'aider, chose que je comprends, ils sont surendettés. et en plus je n'ai plus de solde -lol c'(est vraiment mon jour de poisse, je n'oublierai jamais ce jour, je vais même me prendre une photo pour m'en rappeler.

ah tu habite à casa?
t peux aller au 7anoute habituel faire une course et le payer plus tard!
le 7anoute de mon quartier au bled et il fait "cridi" à ces fidèles clients

Ecoute, à moins d'être coupé du monde, tu dois connaitre quelqu'un qui pourrait te prêter 100 dh

tu peux aussi "t'inviter" chez une tante ou un oncle que tu n'as pas vu depuis longtemps et qui "te manque" :D

Tu peux "taxer" un collègue parce que "tu auras oublié ta carte bancaire" :D ....

Pas maaal l'astuce lol

je ne verrai plus les invites surprises du meme oeil maintenant

ah tu habite à casa?
t peux aller au 7anoute habituel faire une course et le payer plus tard!
le 7anoute de mon quartier au bled et il fait "cridi" à ces fidèles clients
oui bonne idée, depuis deux heures j’hésite entre deux 7anoutes, mais j'y vais bon voilà je demande au premier de me prêter et 2éme de me donner quoi manger -lol

je vous tiens au courant

j'ai appelé deux amis, mais les deux ne peuvent pas m'aider, chose que je comprends, ils sont surendettés. et en plus je n'ai plus de solde -lol c'(est vraiment mon jour de poisse, je n'oublierai jamais ce jour, je vais même me prendre une photo pour m'en rappeler.

n'exagere pas quand meme , a croire que tu es comme ces pauvres somaliens qui ont vraiment rien à manger
frappe aux portes ou invite toi , tu trouveras qqun qui t'aidera

mdr le mec a confondu histoire de coeur avec resto du coeur :prudent:

C'est pas vraiment la poisse, on va dire que t'as mal géré tes courses...

Mais t'as pas un poivron qui traîne quelque part, tu les fais dans l'huile à la poêle !

C'est pas vraiment la poisse, on va dire que t'as mal géré tes courses...

Mais t'as pas un poivron qui traîne quelque part, tu les fais dans l'huile à la poêle !

Qamary qui donne des cours de cuisines, on aura tout vu :D

Il a dit que non, qu'il a même cherché sous son lit :D

@La prochaine fois, achète 5kg de pâtes, en début de mois, ça coute pas cher, ça cale bien, et ça dure longtemps =D

Qamary qui donne des cours de cuisines, on aura tout vu

Il a dit que non, qu'il a même cherché sous son lit

@La prochaine fois, achète 5kg de pâtes, en début de mois, ça coute pas cher, ça cale bien, et ça dure longtemps =D

Ben quoi je vais pas le laisser dans la ***** mskine ! Je propose des solutions moi... :langue:

Ouais c'est abusé son histoire quand même...au Maroc en plus, son entourage va pas le laisser crever de faim je pense !

va chez l'epicier (moul hanoute ) que tu connais dis lui de te donner 4 oeufs une boite de thon tu lui donnera ses sous aprés ca fait meme pas 10dhs il va pas te dire non quand meme dis lui i9ayad felcarnet :langue: les gens ne sont pas si radins que ca !! :prudent:

Retour