jpasse dans 30 minutes lol
la chemise est nickel
c deja ca
good luck ^ ^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpasse dans 30 minutes lol
la chemise est nickel
c deja ca
on dit "qui dors dine" alors dors jusqu'à demainJe suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
j'ai fouillé toute la maison, dans mes poches sous le lit et je n'ai rien trouvé.
je n'ai pas de solde, et même internet 3g sera coupé dans une heure.
je n'aurai mon salaire quaprès demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.
Ce n'est pas une blague je vous jure que c'est une histoire vraie, dites moi comment survivre au moins jusqu'à après demain?
Dans quelques heures il va venir nous dire qu'on la priver d'oxygène !!
Ils sont botch au Maroc, c'est tout à fait possible
on dit "qui dors dine" alors dors jusqu'à demain
moi une fois j'ai passé le week end avec de l'eau chaude pour calmer mon estomac. essaye ça, ça marche.
sinon une fois avec un pote j'ai joué de la guitare dans le métro parisien en allant chez un pote et on a fait pareil au retour ce qui nous a permis de gagner un peu plus de 6 euros, de quoi faire nos courses pour la semaine chez lidle (oignon, pates, cola freeway, concentré de tomate et steak hachés).
ben alors tu as eu à manger ou pas?Oui ça m'arrive des fois je suis asthmatique.
Ce n'est pas que t'as pas les mots pour rigoler et taquiner c'est juste que tu sais pas choisir les bons moments.
aaaah mais s'il habite à casa ça change tout !t'es vache toi, il habite à Casa le pauvre, tu pourrais lui donner à manger qd mm
tu es ou là exactement ?Oui ça m'arrive des fois je suis asthmatique.
Ce n'est pas que t'as pas les mots pour rigoler et taquiner c'est juste que tu sais pas choisir les bons moments.
il est reconnecté là, tu vas pouvoir passer à l'action (avec un bonus un cours d'éco chleuhtu es ou là exactement ?
débloque ta boite mp ou dis mois ou tu sera dans l'heure qui suit que je vienne te voir.
Pour vous tenir au courant!
j'ai demandé à mon conseiller bancaire s'il pouvait m'aider pour une facilité de caisse trés urgente, il m'a prété de son argent perso et m'a activé la facilité de caisse pour éviter ce genre de situation.
Merci c'est vraiement gentil de ta part, mais comme j'ai dis au début ce n'est pas un appel à l'aide, je te remercie encore une foistu es ou là exactement ?
débloque ta boite mp ou dis mois ou tu sera dans l'heure qui suit que je vienne te voir.
Je suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
j'ai fouillé toute la maison, dans mes poches sous le lit et je n'ai rien trouvé.
je n'aurai mon salaire quaprès demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.
Ce n'est pas une blague je vous jure que c'est une histoire vraie, dites moi comment survivre au moins jusqu'à après demain?
oui j'ai mangé en plus j'ai préparé quoi manger moi mémeben alors tu as eu à manger ou pas?
tu es ou là exactement ?
bah c'est rien, si on ne peut même pas s'entraider pour un sandwich.Merci c'est vraiement gentil de ta part, mais comme j'ai dis au début ce n'est pas un appel à l'aide, je te remercie encore une fois
1000 euros ? rien que ça ?Va faire la manche dans le métro avec une pancarte qui dit:
Moi Mohamed, 3 femmes, 12 gosses, je touche les allocations qui ne me suffisent plus. J'ai besoin de 10 euros pour compléter le paiement des billets de retour définitif en Algérie pour ma famille et moi même... AIDEZ MOI SVP
Tu verras qu'en 2 heures t'auras 1.000 euros!!!!
mdrrrrrrrrrrr ahhh c'est pas bien je sais mais j'ai pas pu m'empêcher de rire parce que j'imagine pogoss lors du rendez-vous avec un sandwich à la main, le mec arrive "salut c'est toi justaguy voila ton sandwich"
pas commun comme genre de rencontre
good luck ^ ^
Pas maaal l'astuce lol
je ne verrai plus les invites surprises du meme oeil maintenant
on s'est fait demonter hourra !!! :-D
démonter ? ça veut dire que cela c'est mal passé ?
j'espère que non, après tous les efforts des bladinautes pour ta chemise en plus !!!
ben on a fait de la *****
lool merci a tous les gens qui m'ont aidé
Je suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
je n'aurai mon salaire qu’après demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.
Au POSTEUR !
Pas au poster...:rolllleyes:
A+ Candy !
pour certains c'est tous les jours la poisse :cooool:
Oui ça m'arrive des fois ;=) je suis asthmatique.
ça m'est déjà arrivé une fois, lorsque je faisais encore mes études, je me suis rendu compte que j'ai perdu ma carte guichet et c'était la veille du week end, les banques étaient déjà fermées et je devais donc attendre jusqu'au lundi, je n'avais rien à manger, walou, j'ai beaucoup trop de fierté, je ne suis pas du genre à demander de l'argent à quiconque, ni à mes parents ni à mes amis, ni à mon épicier. Je suis donc resté chez moi, je ne buvais que de l'eau, et j'avalais quelques morceaux de sucre de temps à autre, bref une situation dramatique surtout que je suis de nature gourmande
Malheureusement, le festin que je me suis offert le lundi n'as pas pu effacer le souvenir de ce week end
Bah 2 jours sans manger c'est pas la mort
Vas chez tes parents sinon ^^
Pourquoi tu me hechem comme ça ??
Hooo, avi... mon amour que j'aime à la folie et plus que tout le monde entier ^^
Je rigolais pas, j'étais sérieuse mdrrrrrrrrrrr
Mddrrrrrrrrrrr tu m'as tué là
arrête tes mytho
J'suis vexée, que tu remette ma parole en douteeeee sniiiiiiif
Wak wak a 3ibadeAllah
Tout le monde ne fait pas régime:=D
je ne crois que ce que je vois
3la youmayne jatek bezzaf ?
Maghrabi o safi
Je suis prête à te le prouver yallah !
Pourquoi tu me hechem comme ça ??
ze3ma ? allez chiche :
Tu sais que dans la vraie vie, je donne des surnoms tordus à presque tout le monde ?
Et en général ça leur colle à la peau pour des années.
Candy c'est joli, et ça te va bien en plus !
CHICHE !!!
Demandes ce que tu veux et je m'exécuterais
En fait, je parlais du poster
Pour mon énième surnom, j'ai l'habitude... j'suis passé de boubanette à justy, maintenant Candy, ça va te passer, je garde espoir =D
si tu savais