Mardi mon jour de poisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Justaguy
  • Date de début Date de début
En tant que femme parfaite tu aurais dû comprendre instantanément : D

Tiens , c'est bizarre , j'ai vu aucune femme te dire d'aller te coucher ? :rougette: ( indice : cette phrase est peut être ironique )

Mais c'est juste que je sors de 8h de travail sans pause, et que je suis extrêmement fatiguée.. d'ailleurs je suis déjà dans mon lit...
Sinon, en général, avant même de finir la phrase j'aurais compris :sournois:

Un autre indice, j'ai toujours pas compris :pleurs:

T'as pas l'air convaincu de la véracité de la chose :fou:

Nan, jvois pas... snif

J'ai de petits doutes :rouge:

Bah c'est simple regarde :

Tu m'as dit je veux pas aller au lit car un représentant du sexe faible ( sous entendu un homme , moi ) m'a ordonné d'aller au lit

Je t'ai répondu : ah bon ? j'ai vu aucune femme qui t'a ordonné d'aller au lit ( sous entendu femme = sexe faible si on fait le lien avec la phrase numéro 1 )

C'est bon crevette ?

J'ai de petits doutes :roug e:

Bah c'est simple regarde :

Tu m'as dit je veux pas aller au lit car un représentant du sexe faible ( sous entendu un homme , moi ) m'a ordonné d'aller au lit

Je t'ai répondu : ah bon ? j'ai vu aucune femme qui t'a ordonné d'aller au lit ( sous entendu femme = sexe faible si on fait le lien avec la phrase numéro 1 )

C'est bon crevette ?

Euuuuuh je plaisantais, j'avais saisis... :rolleyes:
Je ne suis pas la femme idéale pour rien... :cool:

Ps: c'est toi la crevette !

euh , tu vas pas mourir dans deux jours si tu ne manges pas , par contre si tu ne bois pas de l'eau......sers toi de l'eau du robinet lool...
Je plaisante, appel un ami ou un membre de la famille , sinon dir lcredit 3and moul l 7anout

Je suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
j'ai fouillé toute la maison, dans mes poches sous le lit et je n'ai rien trouvé.
je n'ai pas de solde, et même internet 3g sera coupé dans une heure.
je n'aurai mon salaire qu’après demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.

Ce n'est pas une blague je vous jure que c'est une histoire vraie, dites moi comment survivre au moins jusqu'à après demain?

t'as la solidarité de tous les étudiants expatriés de bladi ! c'est important.

Retour