Bah je sais pas mais dis moi, fais moi rêver
au final c'est moi qui vais rêver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais pas mais dis moi, fais moi rêver
Je suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
j'ai fouillé toute la maison, dans mes poches sous le lit et je n'ai rien trouvé.
je n'ai pas de solde, et même internet 3g sera coupé dans une heure.
je n'aurai mon salaire quaprès demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.
Ce n'est pas une blague je vous jure que c'est une histoire vraie, dites moi comment survivre au moins jusqu'à après demain?
au final c'est moi qui vais rêver
j'ai fouillé toute la maison, dans mes poches sous le lit et je n'ai rien trouvé.
je n'aurai mon salaire quaprès demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.
Ce n'est pas une blague je vous jure que c'est une histoire vraie, dites moi comment survivre au moins jusqu'à après demain?
Mdrrrrrrr mais non, j'suis dispo là, j'ai plus de cours, c'est le moment ou jamais
Ou kayemechi 3ela kourechouMaghrabi o safi
!
Un Ramadan surprise s'impose .Je suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
je n'aurai mon salaire qu’après demain à cause de ce foutu délai du virement bancaire.
Ou kayemechi 3ela kourechou :=D
Mdrrrrrrrrr
Pour pas changer
N3al chaytan, j'attendais une proposition plus catholique euuh musulmane ^^
Kon ghir kourechou kon laaaaabass
laisse le où il est
Entre nous il est ^^
Aller, tu me doit une paella depuis 4 ans déjà
^
Kon ghir kourechou kon laaaaabass :
moi je suis toujours là , c'est toi qui fait des va et vient : (
heeeeeeeeeeeeeu:ee k:
?
3ela rejelou??? : D
Ben maintenant je suis là... tu sais bien que je suis revenu pour toi...
La 3eme oui :
:e ek:
Non non tu confonds tout
L'homme est un bipéde avec un cerveau ayant 2 hemisphéres......je m'arréte là
Rien que homme est cerveau dans la même phrase, ça m'a embrouillé
Remettons les choses dans l'ordre:la vue d'un homme t'embrouille le cerveau......c'est bien ça
Tu dois tres feminine pour avoir une receptivité aussi fulgurante
Nan, c'est un homme avec un cerveau qui me parait louche comme combinaison
Venant d'une femme cette attaque n'a que peu d'impact
Nan, c'est un homme avec un cerveau qui me parait louche comme combinaison
C'est justement parce que vous n'avez pas de cerveau que ça peut pas t'atteindre
Voilà comme ça tu auras eu le dernier mot:languette:
Ne change rien ,reste une femme.: D
Ou alors que c'est l'hôpital qui se fout de la charité D
Même pas drôle !!
Assumez d'être incultes et faibles fasse à nous !
C'est pas une honte, denya 7ania :
oui j'ai mangé : ) en plus j'ai préparé quoi manger moi méme
sérieux, j'ai appris pas mal de chose en 4h seulement. Dorénavant, j'éviterai de gaspiller mon argent dans n'importe quoi.
Sacha,un grand homme d'esprit et d'experience disait « Dans la conversation, gardez-vous bien d'avoir le dernier mot, le premier. »:langue:Ben c'est juste que j'ai raison c'est tout !
Et toi reste un homme..( tu me diras tu ne sait pas être autre chose )
Sacha,un grand homme d'esprit et d'experience disait « Dans la conversation, gardez-vous bien d'avoir le dernier mot, le premier. »:langue :
Diffamation , calomnie , mensonge , fabulation ... : D
PS : fasse : ( lol
J'suis fatiguée il est tard :
Moué ... rudente:
20 quaraquetaire ( je suis fatigué il est tard )
Vas à la mosquée .. ils te fourniront un repas labasJe suis fauché, je n'ai aucun sou et je meurs de faim.
Rhooo que c'est nul !!
Moi c'est vrai !!
J'ai l'habitude de dormir tot !
Je reste pour tes beaux yeux :
(Tu vois je t'avais dis que j'étais fatiguée :
Vas y ose me dire que t'as pas souri , ose rudent :
Mes yeux n'ont rien de spécial , je crois que tu peux aller te coucher femme parfaite : ( lol
J'ai pas compris de suite en fait :
Et quand j'ai compris... Je me suis dit: ça c'est sur ça peut être qu'un homme pour faire ce genre de blague à 2 sous ^^
En tant que femme parfaite, je ne tolère pas que le sexe inférieur me dise quand aller me coucher u: