Marhba marhba fi al-maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentayeb
  • Date de début Date de début
Des qla3a tu veux dire?

T'es qui? T'es pas rifain donc ça te regard pas! Va supporter ton équipe national du Maroc qui n'est même pas capable de batte le Gabon et le Bostwana!

dans le nord ouest on dit qla3a mais d'autres disent gla3a ceux de l'oriental en l'occurence

qui est ce monsieur Mohand?

dans le nord ouest on dit qla3a mais d'autres disent gla3a ceux de l'oriental en l'occurence

qui est ce monsieur Mohand?

Oui je sais qu'on dit gla3a mais d'habitude entre rifains on dit qla3a lol

Mohand --> Mohamed El Khattabi

T'es dans un forum marocain donc ca me regarde ! Va supporter l'Espagne comme a Melillia!

Je suis dans un forum amazigh apprend à lire correctement ya r3awar!

Je ne supporte pas les espagnoles ni le Barça ni Madrid comme tous tes frères marocains!

Et je m'en fou de Mélila et Ceuta se sont des vendus... Je suis pour Agadir et Hoceima

Oui je sais qu'on dit gla3a mais d'habitude entre rifains on dit qla3a lol

Mohand --> Mohamed El Khattabi

Je ne supporte pas les espagnoles ni le Barça ni Madrid comme tous tes frères marocains!

Et je m'en fou de Mélila et Ceuta se sont des vendus... Je suis pour Agadir et Hoceima

Mais c'est qui MOHAND???????

T'es dans la section amazigh du Forum MAROCAIN.

Agadir c'est pas dans le Rif, c'est au Maroc, t'es marocain ?

Agadir sont des Imazighen j'accepte leur critique ou leur remarque mais pas un petit 3ourbi comme toi ou un chleuh y en a marre de vous

Les chleuhs sont des berberes et ce sont des vrai, pas des vendus... et 7achak a propos du Roi Allah il3an tarbitek, pourquoi tu montre pas que tu es un homme et tu va dire ca dehors au lieu de te cacher derrière ton écran comme un lache? Et lave toi la bouche à l'alcool a 90% avant de parler des chleuhs, homa syadek ou syad syadek. Et y'a pas que les Riffains au Maroc et Agadir sont aussi des chleuhs LOL. . Et le seul 3roubi paysan c'est toi....IMBECILE

Les Gadiri sont des chleuh.

Je sais plus quoi faire de toi , t'es perdu meskin.

Nan mais laisse, des faux Marocains je te jure c'est comme une invasion de cafards, ils savent rien du Maroc, ils savent rien des berberes au Maroc, ils ont appris deux trois mots de tarifit sur internet dans des blogs de fanatiques et ca y'est ils viennent se la jouer en mode "on sais de quoi on parle".. LOL surtout ce *** de boudinard, "je te brule avec" hahahahaa.

c'est des gal3a sa m'étonne pas...

wuqqa aythmac ayamchum...il est clair au vu de la video que ces gens là sont contrariés...maintenant il est façile de critiquer de loin, mais ces gens là, ont des familles , donc à moins d' etre dans un mouvement de révolte générale, mieux vaut rester prudent et ne pas perdre bêtement 20 années de sa vie en prison à cause de chiens qui adorent une personne. la poudrière va bien prendre un jour...meme la chappe de plomb tunisienne a fini par sauter...

en attendant ...mara thexsem an mun...wu chhatem chi gui iqer3yen, nigh gui aythmethcum zi ttaf....waxxa ghacum chi at inim, inimthid s thmazight 7mu cum tef8amen ighyer...;)

s tissi....

wuqqa aythmac ayamchum...il est clair au vu de la video que ces gens là sont contrariés...maintenant il est façile de critiquer de loin, mais ces gens là, ont des familles , donc à moins d' etre dans un mouvement de révolte générale, mieux vaut rester prudent et ne pas perdre bêtement 20 années de sa vie en prison à cause de chiens qui adorent une personne. la poudrière va bien prendre un jour...meme la chappe de plomb tunisienne a fini par sauter...

en attendant ...mara thexsem an mun...wu chhatem chi gui iqer3yen, nigh gui aythmethcum zi ttaf....waxxa ghacum chi at inim, inimthid s thmazight 7mu cum tef8amen ighyer...;)

s tissi....
yih macca magha manaya ataf fakarren qvar, magha nech adssawagh
mermi tekssan tesswirath n molay mohand odji manaya n3amada nigh tighyer..
snagh ra djan iqer33ayen baz xhassen ,tssma nech rmisaj amch'ghar n iqr33iyan ighyer waha odjo qa3a
.

Les chleuhs sont des berberes et ce sont des vrai, pas des vendus... et 7achak a propos du Roi Allah il3an tarbitek, pourquoi tu montre pas que tu es un homme et tu va dire ca dehors au lieu de te cacher derrière ton écran comme un lache? Et lave toi la bouche à l'alcool a 90% avant de parler des chleuhs, homa syadek ou syad syadek. Et y'a pas que les Riffains au Maroc et Agadir sont aussi des chleuhs LOL. . Et le seul 3roubi paysan c'est toi....IMBECILE

Qui t'as que je buvais de l'alcool? Tu devrais voir comment tes Ikhwan almuslmin font les soirs dans les discothèques du Maroc avant de me juger, va faire la petite muslima ailleurs.

Les Gadiri sont des chleuh.

Je sais plus quoi faire de toi , t'es perdu meskin.

Je n'ai jamais entendu un souss me dire je suis chleuh, ils te diront je suis un Souss! Ah! J'oubliais le mot Souss est aussi un mot qui n'a jamais existé! C'est toi qui est égaré tu penses toujours que tu as la Sciences infuse ya rm3awej

Nan mais laisse, des faux Marocains je te jure c'est comme une invasion de cafards, ils savent rien du Maroc, ils savent rien des berberes au Maroc, ils ont appris deux trois mots de tarifit sur internet dans des blogs de fanatiques et ca y'est ils viennent se la jouer en mode "on sais de quoi on parle".. LOL surtout ce *** de boudinard, "je te brule avec" hahahahaa.

Je ne suis pas marocain je te l'ai déjà dis je suis rifain et j'en suis fière!

Tu penses que tu connais le sujet mieux que nous? J'ai jamais entendu un rifain me dire nec siwragh tarrifi et tu viens nous donner des leçons vieilles peau moi je te prends comme je veux en Thamazight !

Boudinard t'as entendu elle nous brûle? Aahahaha trop mignonne cette petite chelhia

Je pense qu'un arrifi est mieux placé que toi pour parler du Rif, et par pitié épargne nous ton kabyle dissimulé et tout le bla bla bla

LOL je pense pas qu'une personne qui dise qu'il est riffain et pas marocain sois mieux placé que moi pour parler du RIF... de plus le RIF est une petite region du Maroc et je suis marocaine, pas un mec qui est probablement né en France. Un parisien peut pas s'exprimmer sur l'histoire de la Bretagne? Ta participation est inutile =)

LOL je pense pas qu'une personne qui dise qu'il est riffain et pas marocain sois mieux placé que moi pour parler du RIF... de plus le RIF est une petite region du Maroc et je suis marocaine, pas un mec qui est probablement né en France. Un parisien peut pas s'exprimmer sur l'histoire de la Bretagne? Ta participation est inutile =)
Encore mieux maintenant tu penses connaitre une région mieux que les autochtones de cette région, c'est de pire en pire dis moi. Alors que je suis quasiment sur que tu n'a pas mis les pieds une fois dans cette région

Encore mieux maintenant tu penses connaitre une région mieux que les autochtones de cette région, c'est de pire en pire dis moi. Alors que je suis quasiment sur que tu n'a pas mis les pieds une fois dans cette région

Si si mon grand, y'a trés peu d'endroits au Maroc ou j'ai pas été. J'ai été a Nador, j'ai été a Al Hoceima, Tetouan) et j'y connais du monde aussi. Et on parle du Maroc avec plein d'analphabetes, désolé mais beaucoup de gens ne savent rien de la région d'ou ils viennent, la preuve c'est bien les Kabyles qui ont jamais mis leur pieds au Maroc qui vous apprennent comment être amazighs LOL.

toi t'as surtout rien compris à la phrase de betayeb aller réessaie encore relis

Non ma chere le Rif geographique va de Tanger jusqu'à Oujda donc c'est pas si petit que ça.

Retour