Marhba marhba fi al-maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentayeb
  • Date de début Date de début
Tu veux que je reposte ce qu'un espagnol fait a la frontiére de beni nsar a 5 rifains assis devant la porte de Melilia ?

Il n'y a pas eu que le Rif au Maroc qui a été héroique.

On peux te citer rien que la tribu Ait Baamrane, célébre dans tout le Maroc, parce que c'est la seule tribu qui n'a pas été vaincu au Maroc et peut etre meme dans toute l'Afrique.
La France les a attaqués, ils les ont massacrés, les espagnol les ont attaqués ils se sont encore plus fait massacré; a tel point qu'ils ont demandés au sultan marocain d'user son influence et intervenir pour un dialogue, rien a faire.
C'est en 1934 alors que tout le Maroc est colonisé et que le pays des Ait Baamran est encerclé et subi un embargo depuis 6 ans avec une famine sévére a cause de l'embargo, que les chefs des tribus d'Ait Baamrane autorisent les espagnols a entrer a Sidi Ifni en échange de vivres (nourriture) parce que la population était entrain de mourrir a cause de la famine.

Il y a aussi eu les Ait Atta qui ont fait courir les francais pendant des dizaines d'années en les massacrant quand ils sont au Maroc ou les attaquants dans la région de Bechar en Algerie qui faisait partie de leur territoire avant la colonie francaise.
Les francais en 1934 qui controlent toutes les tribus algeriennes (depuis longtemps) et maintenant les tribus marocaines du Tafilalet a l'expeption de la tribu Ait Atta qui ne veux toujours pas se rendre que les francais décident de ramener des renforts de Marrakech et d'Algerie avec aviations et bombardements pour obtenir la soumission de la tribu, qui loin d'avoir peur réuni tout ses membres pour combattre l'élite de l'armée francaise, des tirailleurs senegalais, harkis algeriens et goums marocains, ils vont se retrancher dans une montagne qui est le Jebal Saghro, où pendant 1 mois, ils subissent bombardement aériens nuit et jour, tout les puits sont empoisonnés par les francais et on leur envoi meme des nourriture qui sont supposés etre des vivres pour les civils mais qui sont enfait bourrés d'explosifs qui explosent sur les enfants et les femmes, malgré tout ca les Ait Atta réussisent a faire des milliers de morts chez les francais alors qu'ils ne sont que 5000 face a 20.000 francais, au bout d'1 mois de bombardements nuit et jours, ils ne se rendent toujours pas et c'est meme les femmes qui prennent les armes a la place des hommes morts au combat, la France elle meme est choquée et ne comprend pas comment ils peuvent tenir dans des conditions pareils autant de temps, elle décide de négocier leur redition, et c'est au conditions de la tribu des Ait Atta que le combat et arrété et qu'ils desendent de la montagne la tete haute.

On pourrait aussi parler de Moha Zayani qui a tendu une grosse embuscade aux francais a la bataille d'El Heri où il en a tués des centaines en une seule nuit.

Faut pas etre régionaliste, les marocains ont vraiment tous fait honneur au pays pendant la colonisation.

Bla bla bla bla bla les Ait Atta les Ait je chez pas quoi qui ont jamais perdu une seule bataille contre les européens... Les Marocains qui ont écrasé les chinois et Mohamed 5 qui ne sait jamais exilé en France j'imagine qui a entamer une grande guerre à "Dhar u zebi" tuant 20 000 espagnoles !

Voilà la vrai histoire!

Pauvre chleuh la jalousie avec les rifains ne datent pas d'hier.

Nec siwagh tachehit lol

Je suis fière de mon identité ton pays ne reconnait même pas ma langue vous préférez parler le français dans les écoles langue colonisatrice.

Les rifains ont défoncé les espagnoles à Dhar o Barran et Anoual plus de 20 000 soldats sont mort dit moi ce que vous avez fait vous??? Vous avez tués 5 français et vous croyez que ça y est lol... C'est la première fois qu'on me parle des Ait Atta lol

Les espagnoles on tellement ramasser qu'ils étaient obligé de nous battre en traitre.

Un rifain est égal à 5 espagnoles mon coco
ton coco te rafraichit la memoire pour t enrienter sur les vrais ennemis et n ouble pas que ceuta et mellila sont a cote du rif et non d oujda ou agadir ou el jadida et a notre ere estce qu il y a encore ces braves rifains qui etaient la couronne du maroc en voyant quelques pions sement la haine et la separation et d autres nient qu ils sont des berbers rifains a s accrochent betement a vouloir etre ama

Je suis fière de mon identité ton pays ne reconnait même pas ma langue vous préférez parler le français dans les écoles langue colonisatrice.

Les rifains ont défoncé les espagnoles à Dhar o Barran et Anoual plus de 20 000 soldats sont mort dit moi ce que vous avez fait vous??? Vous avez tués 5 français et vous croyez que ça y est lol... C'est la première fois qu'on me parle des Ait Atta lol

Les espagnoles on tellement ramasser qu'ils étaient obligé de nous battre en traitre.

ton coco te rafraichit la memoire pour t enrienter sur les vrais ennemis et n ouble pas que ceuta et mellila sont a cote du rif et non d oujda ou agadir ou el jadida et a notre ere estce qu il y a encore ces braves rifains qui etaient la couronne du maroc en voyant quelques pions sement la haine et la separation et d autres nient qu ils sont des berbers rifains a s accrochent betement a vouloir etre amazighs sans lavis des vrais amazighs du moyen atlas par complexe d inferiorite aux kabyls

ton coco te rafraichit la memoire pour t orienter sur les vrais ennemis et n oublie pas que ceuta et mellila sont a cote du rif et non d oujda ou agadir ou el jadida et a notre ere est ce qu il y a encore ces braves rifains qui etaient la couronne du maroc en voyant quelques pions semer la haine et la separation et d autres nient qu ils sont des berbers rifains et s accrochent betement a vouloir etre amazighs sans l avis des vrais amazighs du moyen atlas par complexe d inferiorite aux kabyls

ton coco te rafraichit la memoire pour t enrienter sur les vrais ennemis et n ouble pas que ceuta et mellila sont a cote du rif et non d oujda ou agadir ou el jadida et a notre ere estce qu il y a encore ces braves rifains qui etaient la couronne du maroc en voyant quelques pions sement la haine et la separation et d autres nient qu ils sont des berbers rifains a s accrochent betement a vouloir etre ama

Les rifains n'ont jamais été la couronne du Maroc, tu connais la République du Rif et sa capital Ajdir et ça monnaie le Rifland? :)

Il y a toujours des braves partout dans le monde, j'apprécie beaucoup les kabyles qui se battent pour la reconnaissance de leur langue.

Les rifains n'ont jamais été la couronne du Maroc, tu connais la République du Rif et sa capital Ajdir et ça monnaie le Rifland? :)

Il y a toujours des braves partout dans le monde, j'apprécie beaucoup les kabyles qui se battent pour la reconnaissance de leur langue.
bentayeb si tu veut je te paye un billet aller sans retour pour tizou,ou l'echitopie fait ton choix?

Arrête de dire Khattabi ça m'énerve!!! Il s'appelle Amghar Mohand... En Islam une personne qui meurt n'est pas au courant de ce qui se passe sur terre.

Le drapeau amazigh ne représente pas une croix chrétienne elle est représenté par la lettre "aza" mais comme tu es un pauvre guignol et que tu piges que dalle à la vie donc je te laisse dans ta chimère.

Embrasse l'étoile du Maroc de ma part ce symbole sioniste que tu défends !
Tu crois que khattabi serrait fier de toi et ton tribalisme jahili,tu te trompe khattabi taurrait coupé la langue petit insolent.......

dans le coran il est ecrit que dieu nous a creer en tribu pui nation puis peuple , je voi pas de ce quil ya de jahilya dan sune tribu alors que dieu nou a creer en tribu . par contre dieu na jamsi creer de frontiere sur terre tous sipplment parceqe les frontiere cest de la jahiliya.

alors avant de parler dans le vent et traiter de jouhal tous les homme qui ne pensse pas comme toi a tous va , ouvre le coran et lis la sagesse . ya pas plus jouhal qu'une diwana entre terre , alors que la terre est une .

EXACT khattabi travaillé pour le makhzen,azawane demain inchallah je viendrais vous pretez main forte pour contrer les faible argument de ces jeunes en crise d'identité inchallah......Franchement je respecte plus les chleuh qui eux sont humble et leur culture na pas bougé depuis 5OOOans malgrés quil ont eux un empire et le seul khalifa avec almohades qui a envoyé des guerriés aidé salahdin contre les croisé,les rifi a part la conquete de landalousie sous commandement Arabe ils non rien fait dans notre histoire commune,votre dynastie wattasside etait la plus minable les espagnol et les portugais fesait ce quils voulait sur les cotes marocaine comme aujourdhui en faite sebta melila,les merinides ne sont pas rifi,ils sont de l'atlas a la base et ce sont instalé dans la vallé de la mouloucha.....demain je serrais plus dure avec vous les avokayoh et les avodarner.....demain inchallah je squatte ce forum,ca va chauffé pour vous je vous assure....a10 contre mes freres chleuh vous allez voir inchallah.........
Tu me fait rire , Abdelkerim akhettab n'as jamais travaillé avec le makhzen ,Amghar muhand était un ennemis de makhzen , c'est pourquoi le régime des Alaouites ne veulent pas rapatrier les restes de feu Akhttab .

Quand au drapeau de la republique du rif les 6 etoiles represente les 6 confideration du Rif d'ouest en est , rien avoir avec l'etoile de david !

Tu me fait rire , Abdelkerim akhettab n'as jamais travaillé avec le makhzen ,Amghar muhand était un ennemis de makhzen , c'est pourquoi le régime des Alaouites ne veulent pas rapatrier les restes de feu Akhttab .

Quand au drapeau de la republique du rif les 6 etoiles represente les 6 confideration du Rif d'ouest en est , rien avoir avec l'etoile de david !

peut importe
au moins c'est l'invention d'un rifain et pas d'un certain lyautey vraiment la honte :D

pas grave frere eface mon comentaire il etait nul mon meilleur amis est rifi je voudrai pas quil voit ca merci a toi de le faire aussi,jetait vener bonne nuit a tous.........

quand on est musulman on respect la creature humaine ,meme chitane a un prenom dieu ne la jamais traiter de sanglier, chaque chose a son nom .

aucun de nous ne connais cette homme , tu sais omar ben khatabi (llahirahmou) avant de se convertir a lislam cetait un buveur de vin et mangeur de sanglier; il haissait le profete et lislam il voulait tuer son beaufrere car il ne supporter pas que sa soeur est epouser un musulman , un jour il saprocha de la maison de sa soeur avec toujours cette intention de tuer le beaufrere et il entendu sa soeur reciter une sourate et il se mit a pleurer , depui il cest converti et devenu le meilleur compagnon du profete .

donc ce n e"st plus le drapeau des AMASSIKHS le mouvement AMASSIKH sera mecontent et surtout vos superieurs kbailis

bentayeb si tu veut je te paye un billet aller sans retour pour tizou,ou l'echitopie fait ton choix?

J'opte un billet pour Ben Taieb city :)

Embrasse l'étoile du Maroc de ma part ce symbole sioniste que tu défends !
Tu crois que khattabi serrait fier de toi et ton tribalisme jahili,tu te trompe khattabi taurrait coupé la langue petit insolent.......

De quoi tu parles? D'où tu sors? Le jour où j'embrasserai l'étoile du Maroc Chleuh Pur sera un amazikkhhhh

donc ce n e"st plus le drapeau des AMASSIKHS le mouvement AMASSIKH sera mecontent et surtout vos superieurs kbailis

le drapeau cest juste un sinbole , le drapeau amazigh cest le simbole des homme libres , le drapeau blancs cest le simbole des musulmans , le drapeau du rif cest le simbole de la victoire contre les mecreant , le drapeau marocain cest le simbole de la famille royale regnante alaouite , etc....

attention parle pas comme sa tu va brulé en enfer sur terre avant L'au-delà.

sma3 sinta n aradio,

tu sait quoi je calcule même pas t connerie d'intervention,t juste un faux profil et ne prend pas les gens pour des ***:)

Tu mélange tout , Aujourd'hui , les amazighs ont dépassé le cadre des etat nation actuelle, ils ont décidé de s'unir , la seule organisation pana africaine qui fonctionne très bien, c'est bien le congrès mondial amazigh ,d'ailleurs , Les 6ème assises du Congrès Mondial Amazigh se tiendront dans la région de Souss en novembre 2011.

A ce qui parait les amazikh veulent changer les lettres du Coran en Tifina selon Chleuh Pur mais concernant la traduction du Coran en français ou en caractère latin ça ne gène personne. N'est-ce pas Cheuh Pur...

peut importe
au moins c'est l'invention d'un rifain et pas d'un certain lyautey vraiment la honte :D
il est fabrique aux iles canaris et c est l idee de l academie française et un drapeau se fabrique dans la nation et avec le peuple ou les dirigants d un peuple et on n y met pas de lettres comme la double croix chretienne qui est seloàn vous aiz ctd la lettre Z comme si c estait le drapeau des Zigotos ou des Zinzins car aiz c est la quatrieme lettre de l alpabet phenicien choisi par l academie française les vrais rifains marocains musulmans ne pretent pas attention a ces falcifications fallatieuses
salam

il est fabrique aux iles canaris et c est l idee de l academie française et un drapeau se fabrique dans la nation et avec le peuple ou les dirigants d un peuple et on n y met pas de lettres comme la double croix chretienne qui est seloàn vous aiz ctd la lettre Z comme si c estait le drapeau des Zigotos ou des Zinzins car aiz c est la quatrieme lettre de l alpabet phenicien choisi par l academie française les vrais rifains marocains musulmans ne pretent pas attention a ces falcifications fallatieuses
salam
La lettre Z n'as rien avoir avec le double croix chrétienne .

La lettre (z) : AZA, comme toutes les langues, tamazight a ces alphabets, aza est le plus connu car il est parmis les premiers caractères découverts dans les gravures rocheuses rencontrées (grottes) selon les archéologues.

Quand au drapeau amazigh ,c' est un emblème culturel qui appartient à tous les Amazighiens,il a été conçu par les membres de l'Académie amazigh (bérbére)(1967-1978). C'est le drapeau culturel de l'Amazighie (Tamazgha en amazigh) qui comporte quatre couleurs : Le bleu de l'océan atlantique, Mer Méditerranée qui délimite le territoire au nord de l'Afrique, le vert couleur des terres et de l'espoir, le jaune indique le désert espace de liberté, délimite le territoire au sud. Le rouge de YAZ ou AZA (Z) lettre en tifinagh symbole de l'homme libre, indique la résistance du peuple amazigh pour sa liberté. Le territoire d'Amazighie s'étend de l'Egypte aux Îles Canaries, du nord de l'Algérie au sud du Niger. .

salam

azawawe sort de ce corps!! arrête de te prendre pour un chleuh sayé t démasqué:D

carrément zaama ta choisie d'écrire d'une autre façon mohim bien joué bravo;)

A ce qui parait les amazikh veulent changer les lettres du Coran en Tifina selon Chleuh Pur mais concernant la traduction du Coran en français ou en caractère latin ça ne gène personne. N'est-ce pas Cheuh Pur...
monsieur bentayeb
personne ne peut traduire le coran et meme dans les pacts internationaux on in dique qu ils ne peuvent avoir de credibilte que lors qu ils sont lus dans le texte original dans la langue dont ils sont ecrits afin d eviter LES INTERPRETATIONS
surtout lorsqu il s agit du coran que les arabes les plus cales dans cette langue n arrivent pas a expliquer et la traduction n est autre que l explication dans une autre langue donc toute traduction engendra une interpretation decalee du sens cible par le livre saint et c est ce qui est arrive a la sainte bible traduite en français ou en anglais du latin ou du grec
et c est pour cela qu il y a plusieurs bibles selon les traducteurs
donc une traduction de coran est une atteinte a l esprit du coran et il n est pas accepte dans les prieres et conscients de ces arguments les peuples qui ne sont pas arabes que ce soit les indous ou les chinois apprennent le coran dans sa langue d origine qui est l arabe
salam

monsieur bentayeb
personne ne peut traduire le coran et meme dans les pacts internationaux on in dique qu ils ne peuvent avoir de credibilte que lors qu ils sont lus dans le texte original dans la langue dont ils sont ecrits afin d eviter LES INTERPRETATIONS
surtout lorsqu il s agit du coran que les arabes les plus cales dans cette langue n arrivent pas a expliquer et la traduction n est autre que l explication dans une autre langue donc toute traduction engendra une interpretation decalee du sens cible par le livre saint et c est ce qui est arrive a la sainte bible traduite en français ou en anglais du latin ou du grec
et c est pour cela qu il y a plusieurs bibles selon les traducteurs
donc une traduction de coran est une atteinte a l esprit du coran et il n est pas accepte dans les prieres et conscients de ces arguments les peuples qui ne sont pas arabes que ce soit les indous ou les chinois apprennent le coran dans sa langue d origine qui est l arabe
salam

En gros ce que tu essayes d'expliquer c'est qu'il faut apprendre le Coran en arabe et tant pis si personnes ne comprend.

Quand j'apprends une sourate par exemple je ne l'apprends pas sans comprendre son contenue ça n'a aucun sens alors.

En gros ce que tu essayes d'expliquer c'est qu'il faut apprendre le Coran en arabe et tant pis si personnes ne comprend.

Quand j'apprends une sourate par exemple je ne l'apprends pas sans comprendre son contenue ça n'a aucun sens alors.

Ce que chleuh pur t'explique c'est que la langue arabe (arabe classique) est la langue lithurgique de l'Islam, je trouva ca scandaleux que tu le sache pas... tout comme l'hébreu ancien est la langue lithurgique du Judaisme. Donc oui il faut apprendre le Coran en arabe, aprés lorsque les gens vont à la mosquée, l'immam explique (dans la langue de ses concitoyens) le contenu. Tu as déja vu un Pakpak prier dans sa langue? LOL

Tout d'abord on communique avec respect la tanjawiya habite à Tanger elle connait mieux que toi ça ville, toi par contre tu habites dans le déserts tu connais mieux que nous votre culture nomade. Au Maroc il y a plein de drapeau Amazigh c'est une grande victoire pour nous Imazighen.

Il a fallu une petite génération pour que tous les marocains résidents en Europe parlent uniquement le français à la maison.

N'oubliais pas que se sont les Imazighen (Berbères) qui sont parti en Andalousie...

Je suis originaire d'Amizmiz mon grand et d'Imintanout, ca n'est pas dans le desert =) au passage. Et c'est différent d'immigrer dans un pays et de changer de langue dans son pays =) et les Berberes en Andalousie se sont mélangés avec les Arabes, donc ouais ton argument est a deux balles comme le début :)

Ce que chleuh pur t'explique c'est que la langue arabe (arabe classique) est la langue lithurgique de l'Islam, je trouva ca scandaleux que tu le sache pas... tout comme l'hébreu ancien est la langue lithurgique du Judaisme. Donc oui il faut apprendre le Coran en arabe, aprés lorsque les gens vont à la mosquée, l'immam explique (dans la langue de ses concitoyens) le contenu. Tu as déja vu un Pakpak prier dans sa langue? LOL

La langue arabe est juste un facteur la miss muslima

Je suis originaire d'Amizmiz mon grand et d'Imintanout, ca n'est pas dans le desert =) au passage. Et c'est différent d'immigrer dans un pays et de changer de langue dans son pays =) et les Berberes en Andalousie se sont mélangés avec les Arabes, donc ouais ton argument est a deux balles comme le début :)

Arrête de dire berbère on est des Imazighen...

Mdr! Il y a eu 2 tribus arabes qui se sont installé à Thamazgha et vous pensez qu'on a tous du sang arabe.

Iwa, siwal s thmazight tuttley negh maghar tsiward rebda s tafranssist?

La langue arabe est juste un facteur la miss muslima

Arrête de dire berbère on est des Imazighen...

Mdr! Il y a eu 2 tribus arabes qui se sont installé à Thamazgha et vous pensez qu'on a tous du sang arabe.

Iwa, siwal s thmazight tuttley negh maghar tsiward rebda s tafranssist?
monsieur ben tayeb si tu n es pas berber tu n es pas amazigh aussi et je te poses une question MAZIGH c est le fils de qui et c est l aieul des amazighs quand a tamezgha ce n est qu une localite kabyl et les habitants de TAMEZGHA seraient des TAMZAGHIENS ou vous ne connaissez pas la grammaire latine et vous croyez parler le français
les AMAZIGHS sont les descendants de MAZIGH
et mazigh c est le descendant de CANAAN
et canaan c est le descendant de SHAM et sham c est le descendant de BERBER
ou bien vous voulez vous arreter la ou veulent les occident qui falcifient l histoire de l afrique du nord et de l orient et meme de l afrique
nous les chleuhs nous sommes des berbers et nos ancetres sont venus de l orient les occidentaux veulent nous inculquer que nous avons des origines occidentales maisz la science les a trahi car l a d n berber est pro oriental et le poucentage du sang ou adn prooriental est rare en occident bouquine un peu s il te plait et ne dis jamais que nous sommes des tamzaghiens parceque nous appartenons a tamezgha qui n a jamais existe historiquement et tu peus consulter l histoire ecrite avant la constitution de l institut amazigh par les français en 1938 en france avant qu ,il szoit epouse par le gouvernement faible et vendu du maroc car les algeriens ont refuse cet institut par les moujahidines algeriens et la revolution algerienne
igh trit adak inih koullou ghaiad stchelhit mekkar oulinou ourihmil adiara tachelhit abla stifi da sitiara eddin nimousselmen

La lettre Z n'as rien avoir avec le double croix chrétienne .

La lettre (z) : AZA, comme toutes les langues, tamazight a ces alphabets, aza est le plus connu car il est parmis les premiers caractères découverts dans les gravures rocheuses rencontrées (grottes) selon les archéologues.

Quand au drapeau amazigh ,c' est un emblème culturel qui appartient à tous les Amazighiens,il a été conçu par les membres de l'Académie amazigh (bérbére)(1967-1978). C'est le drapeau culturel de l'Amazighie (Tamazgha en amazigh) qui comporte quatre couleurs : Le bleu de l'océan atlantique, Mer Méditerranée qui délimite le territoire au nord de l'Afrique, le vert couleur des terres et de l'espoir, le jaune indique le désert espace de liberté, délimite le territoire au sud. Le rouge de YAZ ou AZA (Z) lettre en tifinagh symbole de l'homme libre, indique la résistance du peuple amazigh pour sa liberté. Le territoire d'Amazighie s'étend de l'Egypte aux Îles Canaries, du nord de l'Algérie au sud du Niger. .
l embleme culturel ch leuh tu peus le voir a :tinmel over blog achelhi et dans mon avatar
il y a TAZERZIT qui represente la femme tachelhite chaste et courageuse
il y a deux TALKOUMMIT qui representent l homme chleuh libre et courageux et pret a deffendre sa famille
la couleur MARRON represente l atlas
la couleur JAUNE represente le sahara
la couleur ROUGE et VERTE representent l allegeance au maroc uni sans distinction ni de race ni de langue
le CROISSANT sur tazerzit represente l appartenance a l islam
et si tu etais un vrai berber tu auirais herite de ton grand pere une TALKOUMMIT et de ta grand mere une TAZERZIT; tous les CHLEUHS du monde ont en

monsieur ben tayeb si tu n es pas berber tu n es pas amazigh aussi et je te poses une question MAZIGH c est le fils de qui et c est l aieul des amazighs quand a tamezgha ce n est qu une localite kabyl et les habitants de TAMEZGHA seraient des TAMZAGHIENS ou vous ne connaissez pas la grammaire latine et vous croyez parler le français
les AMAZIGHS sont les descendants de MAZIGH
et mazigh c est le descendant de CANAAN
et canaan c est le descendant de SHAM et sham c est le descendant de BERBER
ou bien vous voulez vous arreter la ou veulent les occident qui falcifient l histoire de l afrique du nord et de l orient et meme de l afrique
nous les chleuhs nous sommes des berbers et nos ancetres sont venus de l orient les occidentaux veulent nous inculquer que nous avons des origines occidentales maisz la science les a trahi car l a d n berber est pro oriental et le poucentage du sang ou adn prooriental est rare en occident bouquine un peu s il te plait et ne dis jamais que nous sommes des tamzaghiens parceque nous appartenons a tamezgha qui n a jamais existe historiquement et tu peus consulter l histoire ecrite avant la constitution de l institut amazigh par les français en 1938 en france avant qu ,il szoit epouse par le gouvernement faible et vendu du maroc car les algeriens ont refuse cet institut par les moujahidines algeriens et la revolution algerienne
igh trit adak inih koullou ghaiad stchelhit mekkar oulinou ourihmil adiara tachelhit abla stifi da sitiara eddin nimousselmen

oui cest sa les occidentaux sont decendu de la planete mars cest pour sa quil non pas de sang humain ya que les orientaux qui sont de sang humain,

les imazighen sont le peuple le plus anciens dafrique du nord , et bien sur un colonisateur te diras toujours qui l'est de chez lui pour sannexer ton teritoire , moi mon ancetre est africain c'est HAM grand pere de mazigh qui a doné naisance au peuple nord africain , tous les peuples du soleil sont mate de peau , va vivre 2 a 3 generation en occident et tu verra comment tu sera devenu un cocassien a 100/100 .

3oudoubillah comment tu peut etre rasiste chleukh pur, on sent la haine raciale chez toi tu hais la race humaine , tu na dieu que khadafi et sa klik de panarabe.

oui cest sa les occidentaux sont decendu de la planete mars cest pour sa quil non pas de sang humain ya que les orientaux qui sont de sang humain,

les imazighen sont le peuple le plus anciens dafrique du nord , et bien sur un colonisateur te diras toujours qui l'est de chez lui pour sannexer ton teritoire , moi mon ancetre est africain c'est HAM grand pere de mazigh qui a doné naisance au peuple nord africain , tous les peuples du soleil sont mate de peau , va vivre 2 a 3 generation en occident et tu verra comment tu sera devenu un cocassien a 100/100 .

3oudoubillah comment tu peut etre rasiste chleukh pur, on sent la haine raciale chez toi tu hais la race humaine , tu na dieu que khadafi et sa klik de panarabe.
Regarde sa réponse et regarde ta réponse.

Lui il te donne des informations précises avec explications et avec des dates, toi tu lui raconte le baratin habituel, mazigh, autochtone, plus anciens.

Le niveau asahbi augmente ton niveau , chleuh pur est loin de toi.

Retour