non dans les 40% nous avons la totalité des berberophones du Maroc, qu'ils soient billingues, trilingues ou quadrilingue...Si on ajoute les autres qui sont bilingues ou trilingues, on aura plus de 60%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non dans les 40% nous avons la totalité des berberophones du Maroc, qu'ils soient billingues, trilingues ou quadrilingue...Si on ajoute les autres qui sont bilingues ou trilingues, on aura plus de 60%
D'ou tu sors ces statistiques ?non dans les 40% nous avons la totalité des berberophones du Maroc, qu'ils soient billingues, trilingues ou quadrilingue...
Mdr! Les rifains ont toujours habités dans les montagnes par contre faudrait m'expliquer votre défaite face aux Touareg car eux ils habitent pas dans les montagnes.
Mdr! Je t'imagine avec ton vieux accent de marocaine face à notre chère SoumaSoum078.
Les études au Maroc sont nul par rapport en Europe, chez nous en Belgique on apprend 3 langues en secondaire, t'as déjà du mal avec le français...
D'où tu sors les tiennes ?D'ou tu sors ces statistiques ?
En 2006 ,le très officiel site "Maroc.ma" publie des statistiques selon lesquelles les Imazighen représentent 75 % de la population marocain .D'où tu sors les tiennes ?
Le lienEn 2006 ,le très officiel site "Maroc.ma" publie des statistiques selon lesquelles les Imazighen représentent 75 % de la population marocain .
Non les rifains habitaient pas les montagnes, ils étaient nomades venus de l'est.
Je suis né et j'ai vécu en europe, et je pense parler plus de langue que toi, c'est pas une conférence ici, je parle avec toi ce que tu comprends, je m'adapte au locuteur que j'ai face a moi .
Quant aux touaregs ils habitent trés loin de nous, et les seuls rencontres qu'il y a eu entre nous et eux, que ce soit eux qui viennent ou nous qui allons les voir, ca se finissait toujours mal pour eux, tu te trompe.
Je ne peu pas te répondre , demande à ton régime d'ou il tire ses sourcesLe lien
D'ou il tire ses sources ton Maroc.ma ?
Mdr! Les rifains ont toujours habités dans les montagnes par contre faudrait m'expliquer votre défaite face aux Touareg car eux ils habitent pas dans les montagnes.
Mdr! Je t'imagine avec ton vieux accent de marocaine face à notre chère SoumaSoum078.
Les études au Maroc sont nul par rapport en Europe, chez nous en Belgique on apprend 3 langues en secondaire, t'as déjà du mal avec le français...
Hahahahahahaaha tu m'impressionne Azawane tu m'impressionne wallah allah irhmaldik. SoumaSoum elle m'a attaquee cash et desolee j'ai juste pas apprecier son attitude, je sais que boudinar c'est un bon a rien qui veut fouttre sa ***** au Maroc, mais si y'a aussi un truc qui m'enerve c'est les gens de l'etranger qui nous appelle bledard. On est des Marocains du Maroc et alors on est les habitants, faut faire partie de la diaspora pour etre bien vu? Et mon grand pere est fqih et ils le sont de pere en fils depuis des generations et jai vu comment ils se transmettent leur savoir en tachelhit. Donc ca m'enerve quand y'a des gens qui viennent de l'etrangers et qui viennent parler d'arabe, de bedouins et d'amazighs alors qu'ils ignorent tout de ca. Enfin bref c'est aussi moi qui est rentree dans son jeu a l'autre Sousou, j'espere juste qu'elle apprendra a se retenir la prochaine fois. Je suis une chelha et en tant que telle on a un caractere explosif.
On a beau vivre à l'étranger, on reste des marocains, on sait ce qu'est le Maroc, inutile d'y vivre toute l'année pour connaître son Histoire et de quoi est fait son présent, alors cesse de te croire plus légitime pour parler du Maroc pour la simple raison que tu y vis encore!
nta 7adi ghar l3layat, sir diha f sou9 rassek2 filles qui te cassent ce soir lol
nta 7adi ghar l3layat, sir diha f sou9 rassek
ma kayn ghar ta3rabtEncore avec tes expressions qui veulent rien dire en arabe.
Sir diha f sou9 rassek ==> la phrase qui tue lol écoute je suis là pour défendre mon identité si tu veux parler le darija va-t-en, ici tu es sur un forum amazigh thamazight ay amahac.
tu n as aucune identite car tu es rifain et tu te crois amazigh donc tu n es qu un AMASSIKH imaskhanEncore avec tes expressions qui veulent rien dire en arabe.
Sir diha f sou9 rassek ==> la phrase qui tue lol écoute je suis là pour défendre mon identité si tu veux parler le darija va-t-en, ici tu es sur un forum amazigh thamazight ay amahac.