J'ai du temps devant moi là, du coup je vais te faire une bonne réponse en détail..
C'est tout à son honneur de l'avoir choisi pour un autre critère que l'argent, sa situation... quand c'est un homme ça le rend très féminin ce genre de choix.. Tu comprendras qu'inversement c'est normal qu'une Femme recherche ce type d' Homme pas forcément très riche mais Travailleur ^^
J'ai pas trop compris ce passage
L'époque change certes mais notre religion reste la même, malgré tous les discours orientés qui ont pour but de changer la donne.. que nenni. Les femmes ont des droits, les hommes aussi.. quand on est Musulman'e on fait son max pour l'appliquer dans sa vie.
Perso je n'en veux pas de cette égalité, je suis plus ambitieuse que cela.. lol. On est beaucoup comme ça, c'est dans vos têtes de croire qu'on veut être comme les hommes.. Pour moi on est différents, nos rôles sont différents, logique.
Ya pas de moyen âge tsss.. soit tu dépenses ton argent comme une épouse-mari'bis soit tu travailles plus
Ce passage est contradictoire avec ce que tu as dit juste avant
nan nan tu n'est pas pour l'épanouissement etc... toi tu veux que la nana dépense ses sous à égalité à l'homme.
Quand je lis bladi.. . Je me dis qu'il ya beaucoup de gens qui vivent En Théorie
parce qu'en pratique c'est une autre histoire