Trackergirl
VIB
malheureusement a notre epoque c'est courant d'etre seul, c'est un peu la maladie du siècle
sinon les mecs qui t'abordent pourquoi tu leur donnes pas suite en general ?
essayes de laisser une chance a un des mecs qui s'interessent a toi et tu vois si y'a de l'entente
essayes un truc je sais pas, recaler tout ceux qui vont vers toi puis se plaindre d'etre seule c'est paradoxal lol (apres si c'est des cassos je comprend)
Je suis entrain de lire un petit livre et l'auteur a mentionné un gars qui dit:" je ne voudrais pas appartenir à un club qui veut de moi comme membre."
(si le titre du livre t'intéresse : the situation is hopeless but not serious de Paul Watzlawick, @tizniti ,merci pour la référence, cest le deuxième petit livre que je lis du gars hihihih)
Voilà pourquoi ça part en coucougnettes en "amour", les gens pensent que c'est "ailleurs" parce qu'ils ne s'aiment pas.
Une fois tu as l'amour en toi, tu ne le cherches plus ailleurs et tu es aussi bien seul ou accompagné. C'est plus facile d'être avec une personne qui répond à des critères simples, tu ne cours plus derrière des fantasmes qui, une fois obtenus, tu n'as qu'une seule envie : aller voir ailleurs.