Bonjour à tous,
Je viens aujourd’hui, car j’ai un mal qui me fait devenir une personne que je deteste. J’ai besoin de me confier ..
Alors voila, j’ai actuellement 29 ans. Hamdoulileh, j’ai des parents encore là et en bonne santé, j’ai un bon travail, mon permis, ma voiture, je fais du sport, religieusement je respecte les bases et j’essaye tous les jours de m’améliorer ( je prend des cours d’arabe etc ) je voyage beaucoup et une vie sociale bien remplie… mais voilà aujourd’hui j’aspire à évoluer dans ma vie comme la plupart des personnes. Malgré tous ce que j’ai énumérée ci-dessus, l’être humain cherche toujours plus. Et je n’échappes pas à la règle, c’est la vie …je suis extrêmement triste en ce moment car à 29 ans, je n’ai jamais été marié. Et je ne vois personne dans mon entourage avec qui cela pourrait se faire. On m’a présenté des personnes ça ne l’a pas fait. Moi même j’ai fais énormément de rencontre, sans me vanter on m’aborde facilement dans la rue, au resto etc etc mais avec AUCUNE personne ça ne l’a fait et aujourd’hui j’ai mal. Je me remet enormement en question.
Ma tristesse qui remplie mon cœur, de jour en jour et me faire devenir aigrie. Depuis, plusieurs jours je pleures sans cesse ( oui c’est n’importe quoi) j’ai plus envie de voir personne mais c’est inexplicable j’arrives pas à me résonner. J’ai toujours su relativiser en me disant que j’ai confiance en Dieu, que c’est le mektoub etc mais rien n’y fait.
Ma meilleur amie, m’a sœur de toujours .. en fait les frais en ce moment et je me détestes pour cette raison. Ma meilleur amie, s’était marié y’a 3 ans et a divorcé l’année dernière ( j’étais super super heureuse pour elle et je l’ai toujours soutenu dans les bons et mauvais moments ) et la elle est entrain de faire la connaissance d’une personne avec qui, elle se sent bien et moi j’en deviens jalouse .. alors que wallah je l’aime trop et je veux que son bonheur. Mais je me dis pourquoi les gens se marient, divorcent font d’autre rencontre qui les anime et moi rien ..
Donc pour éviter de lui montrer et la laisser vivre son truc je m’éloigne car je supportes plus de l’entendre parler de lui … je me HAIS car j’ai jamais été cette personne. J’ai jamais été une jalouse, vicieuse, mauvaise j’ai toujours été une fille souriante, joyeuse mais là j’ai plus goût à rien.
Voilà j’avais besoin de me confier, j’ai pas vraiment de conseille à demander, je sais que tout est écrit et qu’il s’agit d’une épreuve d’Allah et seul lui ce qu’il y’a de mieux que nous.
J’avais juste besoin d’être ce texte pour me libérer