T es très beldia
Zebda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es très beldia
Exprimez toute votre bile et vos sentiments, ils n en demeurent pas moins répugnants.Tu devrais éviter de juger qu'elle ne veut pas son bonheur car je suis certaine qu'elle le veut et elle culpabilise même de l'envier
On a plus le droit d'exprimer nos sentiments???
Malheureusement on est pas parfait… et c’est bien pour ça que je veux m’éloigner d’elle pour éviter de dire des choses pour l éloigner de son mec et lui faire prendre des mauvaises décisions . Tu peux penser que c’est répugnant mais ce qui serait vraiment répugnant c’est justement de faire du mal volontairementExprimez toute votre bile et vos sentiments, ils n en demeurent pas moins répugnants.
Ma "sœur amie" za3ma....
Exprimez toute votre bile et vos sentiments, ils n en demeurent pas moins répugnants.
Ma "sœur amie" za3ma....
Je te souhaite de t apaiser et de rencontrer quelqu'un inchaAllah.Malheureusement on est pas parfait… et c’est bien pour ça que je veux m’éloigner d’elle pour éviter de dire des choses pour l éloigner de son mec et lui faire prendre des mauvaises décisions . Tu peux penser que c’est répugnant mais ce qui serait vraiment répugnant c’est justement de faire du mal volontairement
Malheureusement on est pas parfait… et c’est bien pour ça que je veux m’éloigner d’elle pour éviter de dire des choses pour l éloigner de son mec et lui faire prendre des mauvaises décisions . Tu peux penser que c’est répugnant mais ce qui serait vraiment répugnant c’est justement de faire du mal volontairement
Malheureusement on est pas parfait… et c’est bien pour ça que je veux m’éloigner d’elle pour éviter de dire des choses pour l éloigner de son mec et lui faire prendre des mauvaises décisions . Tu peux penser que c’est répugnant mais ce qui serait vraiment répugnant c’est justement de faire du mal volontairement
@TicTacTacLa concorde. Après quelques tirages de veuch. Après la pluie, le beau temps.
(^_^)
Tu sais parfois dieu ne nous accorde pas certaines choses pour notre bienfait !
Il t’épargne peut-être des malheurs si tu te marie. Vois le verre à moitié plein.
Tous les gens mariés ne sont pas des gens heureux en ménage loin de la.
Alors focalise toi sur ta religion ton travail t’es courage et ta famille. Le mariage n’est pas j’e fin en soi
@TicTacTac
Je ne suis pas adepte du tirage de ch3ar
Je voulais écrire « tes voyages ».Finir seule à jouer avec ses doigts de fée sur des vidéos pas très catholiques sans se l'avouer ou un vibro en silicone à la texture certes douce mais qui ne permet pas la levrette par exemple, ce n'est pas ce qu'il y a de plus commode comme perspective.
Pourquoi t'es courage ? Un bug ?
(^_^)
Je voulais écrire « tes voyages ».
Et bien sache qu’il y a plein de femmes musulmanes pas mariées qui sont chastes !
Ce n’est pas non plus une fin en soit.
Il y a un adage qui dit « moins tu fais moins tu as envie ».
Pour ma part ne pas me marier ne me dérange pas.
Bonjour à tous,
Je viens aujourd’hui, car j’ai un mal qui me fait devenir une personne que je deteste. J’ai besoin de me confier ..
Alors voila, j’ai actuellement 29 ans. Hamdoulileh, j’ai des parents encore là et en bonne santé, j’ai un bon travail, mon permis, ma voiture, je fais du sport, religieusement je respecte les bases et j’essaye tous les jours de m’améliorer ( je prend des cours d’arabe etc ) je voyage beaucoup et une vie sociale bien remplie… mais voilà aujourd’hui j’aspire à évoluer dans ma vie comme la plupart des personnes. Malgré tous ce que j’ai énumérée ci-dessus, l’être humain cherche toujours plus. Et je n’échappes pas à la règle, c’est la vie …je suis extrêmement triste en ce moment car à 29 ans, je n’ai jamais été marié. Et je ne vois personne dans mon entourage avec qui cela pourrait se faire. On m’a présenté des personnes ça ne l’a pas fait. Moi même j’ai fais énormément de rencontre, sans me vanter on m’aborde facilement dans la rue, au resto etc etc mais avec AUCUNE personne ça ne l’a fait et aujourd’hui j’ai mal. Je me remet enormement en question.
Ma tristesse qui remplie mon cœur, de jour en jour et me faire devenir aigrie. Depuis, plusieurs jours je pleures sans cesse ( oui c’est n’importe quoi) j’ai plus envie de voir personne mais c’est inexplicable j’arrives pas à me résonner. J’ai toujours su relativiser en me disant que j’ai confiance en Dieu, que c’est le mektoub etc mais rien n’y fait.
Ma meilleur amie, m’a sœur de toujours .. en fait les frais en ce moment et je me détestes pour cette raison. Ma meilleur amie, s’était marié y’a 3 ans et a divorcé l’année dernière ( j’étais super super heureuse pour elle et je l’ai toujours soutenu dans les bons et mauvais moments ) et la elle est entrain de faire la connaissance d’une personne avec qui, elle se sent bien et moi j’en deviens jalouse .. alors que wallah je l’aime trop et je veux que son bonheur. Mais je me dis pourquoi les gens se marient, divorcent font d’autre rencontre qui les anime et moi rien ..
Donc pour éviter de lui montrer et la laisser vivre son truc je m’éloigne car je supportes plus de l’entendre parler de lui … je me HAIS car j’ai jamais été cette personne. J’ai jamais été une jalouse, vicieuse, mauvaise j’ai toujours été une fille souriante, joyeuse mais là j’ai plus goût à rien.
Voilà j’avais besoin de me confier, j’ai pas vraiment de conseille à demander, je sais que tout est écrit et qu’il s’agit d’une épreuve d’Allah et seul lui ce qu’il y’a de mieux que nous.
J’avais juste besoin d’être ce texte pour me libérer
Finir seule à jouer avec ses doigts de fée sur des vidéos pas très catholiques sans se l'avouer ou un vibro en silicone à la texture certes douce mais qui ne permet pas la levrette par exemple, ce n'est pas ce qu'il y a de plus commode comme perspective.
Pourquoi t'es courage ? Un bug ?
(^_^)
Je voulais écrire « tes voyages ».
Et bien sache qu’il y a plein de femmes musulmanes pas mariées qui sont chastes !
Ce n’est pas non plus une fin en soit.
Il y a un adage qui dit « moins tu fais moins tu as envie ».
Pour ma part ne pas me marier ne me dérange pas.
Réflexion à "voix-haute": c'est fou comment les mecs s'inquiètent tellement pour la sexualité des femmes... il y a toujours un "bou3ou" pour les filles: attention, si tu sors avec des mecs personne ne voudra de toi plus tard; attention, si tu ne te cases pas vite tu finiras seule, folle et entourée de chats; attention, tu es trop vieille, tu auras des enfants handicapés et bien sûr, attention à ta vie sexuelle , il faut bien s'épanouir.
Que les mecs aient peur de rester seuls et ils veulent agir, je le conçois mais pourquoi faut-il toujours évacuer cette peur sur des femmes qui ne vous demandent rien?
Ta mère et ta soeur , elles t ont dit quoi?Bonjour à tous,
Je viens aujourd’hui, car j’ai un mal qui me fait devenir une personne que je deteste. J’ai besoin de me confier ..
Alors voila, j’ai actuellement 29 ans. Hamdoulileh, j’ai des parents encore là et en bonne santé,
Si tu cherches juste a te marier puis divorcer il y en a plein qui peuvent se proposerBonjour à tous,
Alors voila, j’ai actuellement 29 ans. Hamdoulileh, j’ai des parents encore là et en bonne santé, j’ai un bon travail, mon permis, ma voiture, je fais du sport, religieusement je respecte les bases et j’essaye tous les jours de m’améliorer ( je prend des cours d’arabe etc ) je voyage beaucoup et une vie sociale bien remplie… mais voilà aujourd’hui j’aspire à évoluer dans ma vie comme la plupart des personnes. Malgré tous ce que j’ai énumérée ci-dessus, l’être humain cherche toujours plus. Et je n’échappes pas à la règle, c’est la vie …je suis extrêmement triste en ce moment car à 29 ans, je n’ai jamais été marié. Et je ne vois personne dans mon entourage avec qui cela pourrait se faire. On m’a présenté des personnes ça ne l’a pas fait. Moi même j’ai fais énormément de rencontre, sans me vanter on m’aborde facilement dans la rue, au resto etc etc mais avec AUCUNE personne ça ne l’a fait et aujourd’hui j’ai mal. Je me remet enormement en question.
Ma tristesse qui remplie mon cœur, de jour en jour et me faire devenir aigrie. Depuis, plusieurs jours je pleures sans cesse ( oui c’est n’importe quoi) j’ai plus envie de voir personne mais c’est inexplicable j’arrives pas à me résonner. J’ai toujours su relativiser en me disant que j’ai confiance en Dieu, que c’est le mektoub etc mais rien n’y fait.
Ma meilleur amie, m’a sœur de toujours .. en fait les frais en ce moment et je me détestes pour cette raison. Ma meilleur amie, s’était marié y’a 3 ans et a divorcé l’année dernière ( j’étais super super heureuse pour elle et je l’ai toujours soutenu dans les bons et mauvais moments ) et la elle est entrain de faire la connaissance d’une personne avec qui, elle se sent bien et moi j’en deviens jalouse .. alors que wallah je l’aime trop et je veux que son bonheur. Mais je me dis pourquoi les gens se marient, divorcent font d’autre rencontre qui les anime et moi rien ..
Donc pour éviter de lui montrer et la laisser vivre son truc je m’éloigne car je supportes plus de l’entendre parler de lui … je me HAIS car j’ai jamais été cette personne. J’ai jamais été une jalouse, vicieuse, mauvaise j’ai toujours été une fille souriante, joyeuse mais là j’ai plus goût à rien.
Voilà j’avais besoin de me confier, j’ai pas vraiment de conseille à demander, je sais que tout est écrit et qu’il s’agit d’une épreuve d’Allah et seul lui ce qu’il y’a de mieux que nous.
J’avais juste besoin d’être ce texte pour me libérer
Je pense sincèrement que les femmes beaucoup moins le célibat que les hommes. Alors certes, cela n'est pas pour les mêmes raisons. La femme est seule face à ses névroses. L'homme est seul avec son slip.
(^_^)
On se rassure comme on peut en mettant la pression sur les femmes et en essayant de les soumettre à des enquêtes dignes de la police religieuse des temps de l'inquisition et des barbus.
Waouwwww t'as tenu 4pages....@Cocochoco sinon 0 rapport oukhty mais j'ai quelques questions a titre informatif
il fait quel taille le copain de ton amie qu'elle veut épouser ?
et les mecs que tu recalent font quelle taille en général ?
tu fais quelle taille ? la taille est importante pour toi ?
@Cocochoco = soeur de @vanichoco ?
Waouwwww t'as tenu 4pages....
T'étais pas censé être guérit ?
Le trolling c'est drôle non?je suis guéri tqt
je demande par curiosité (je troll un peu )
Il faut aussi choisir qui l'on côtoie. Si l'on côtoie et est attirée par ce type de personne, on ne peut que s'en prendre qu'à soi. Choisir c'est exclure ma chère Trackergirl.
T'es pourtant partie prenante de ce Maroc que tu chéries quitte à faire le distingo entre MRE / zmag et marocains autochtones. Chacun son écosystème. Tant qu'il compose avec et assume. Au Maroc, les filles sont svt coincées dans l’archaïsme de la société, tiraillées même si svt les zmag ont moins évolué que les marocains autochtones eux mêmes.
(^_^)
Tu es vraiment nul pour la chasse aux pseudos tu manques séveremt de perspicacité.. lol.
De quoi tu parles ?
Le sujet concernait tes paroles.