Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me sens engagé dans une espèce de course à qui va se marier le premier mais vu mon état je suis perdante de avance...

Je ne tolérer ais pas qu il soit heureux avant moi après tous les dégâts qu il est venu faire dans ma vie
On en revient à ton souci d'ego ... Il n'y a pas d'amour entre vous 2. Si ce n'est un souci d'amour propre ...
 
Je me sens engagé dans une espèce de course à qui va se marier le premier mais vu mon état je suis perdante de avance...

Je ne tolérer ais pas qu il soit heureux avant moi après tous les dégâts qu il est venu faire dans ma vie
Faut pas être messmouma comme ça.
Tu as accepté qu'il fasse des dégâts dans ta vie dès le jour où tu as pardonné sa tromperie.
Le tout est d'apprendre de ses propres erreurs
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Suis pas mesmouma c est la douleur qui parle

Mais cette douleur c'est toi qui l'entretiens :)
Vous avez vécu ce que vous aviez à vivre
Maintenant vous n'êtes à priori pas en adéquation pour créer un foyer tous les 2 ( selon le récit que tu fais de votre relation)
Qu'il vive sa vie
VIS la tienne
La thérapie commence aussi par ne plus parler de lui
Courage et évite de regarder dans le passé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suis pas mesmouma c est la douleur qui parle

ah si tu l'es! la douleur ne pousse pas les gens sain d'esprit à avoir cette esprit de compétition!

Tu es en partie responsable de ton malheur ! tu as une chance en or de pouvoir reprendre ta vie en main et tu préfère broyer du noir!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Suis pas mesmouma c est la douleur qui parle

Miss, je pense que beaucoup de gens comprennent la douleur que tu peux ressentir après t'être sentie trahie. Par rapport à ce que tu nous as dit, c'est une relation en dents de scie et de toute façon, elle était vouée à l'échec et tu devrais, selon moi, t'estimer heureuse qu'elle se finisse avant le mariage.

Concernant la douleur et la tristesse, tu vas oublier assez vite je pense, mais si tu as une nouvelle relation amoureuse je te conseille de mettre (un peu) ta jalousie et ta méfiance de côté. C'est un tue-relation ça!
 
Dernière édition:
Salam à tous

Je suis nouvelle sur le site. Je suis venue chercher de l aide car je suis au plus mal. En effet, mon mariage était prévu pour fin novembre et tout à été annulé subitement je n y ai rien compris.

Aujourd hui je vis l'enfer: je ne mange plus, je ne dors plus et j' ai perdu mon travaille suite à ma dépression...


Nous étions un couple avec des disputes, les disputes venaient de ma jalousie maladive née d une infidélité d il y a un an. Après quoi monsieur sur est empressé de venir demande ma main pour que je lui pardonne et ne pense pas qu il se jouait de moi pendant ces 4 années. Dernièrement, la dernière dispute de trop liée à ma jalousie. On s est engueulé, je lui ai dit de ne plus me contacter et lui pareil. N ayant plus de ses nouvelles pendant deux semaines, j avais telement mal que j ai change mon numero dans l espoir qu il reagisse... Sauf que cette fois, il a prévenu ses parents en leur disant que je ne voulais plus de lui ce qui est complètement faux, que je avais changé de numéro etc...
Sa maman a appelé la mienne en réclamant un objet qu il m avait laissé pour envoie en réparation.

Prise de colère, je l ai appele et il m a clairement spécifié qu il ne voulait pas vivre ainsi, que je l avais abandonné des jours qu il était fatigué... Mais si je ne l ai pas contacté c est pcq il avait jure de ne plus deccrocher...

Je lui ai à mon tour envoyé un texto lui disant que il me manquait cela faisait déjà un mois sans contact et que j aimerais reprendre sur de meilleure base. Seulement il n y a pas répondu alors je l ai rappeler il m à dit qu il me rappelerait mais ne l a pas fait. Alors je l ai rappele, il ne deccrochait pas , je lui ai envote un message en m excusant, en lui disant que je regrettais mais rien n y fait il ne deccroche pas à mes appels,ne réponds pas à mes messages.

Je lui ai dit qu il devait être franc et que s il voulait vraiment plus au moins qu il me réponde par SMS. Mais le néant absolu et je sombre chaque jour un peu plus...
Pose une annonce disant que tu cherche mec pas sérieux pour histoire
encore plus compliqué si ça te fait autant jouir de t'accroché à des
mecs comme ça..
 
Salam à tous

Je suis nouvelle sur le site. Je suis venue chercher de l aide car je suis au plus mal. En effet, mon mariage était prévu pour fin novembre et tout à été annulé subitement je n y ai rien compris.

Aujourd hui je vis l'enfer: je ne mange plus, je ne dors plus et j' ai perdu mon travaille suite à ma dépression...


Nous étions un couple avec des disputes, les disputes venaient de ma jalousie maladive née d une infidélité d il y a un an. Après quoi monsieur sur est empressé de venir demande ma main pour que je lui pardonne et ne pense pas qu il se jouait de moi pendant ces 4 années. Dernièrement, la dernière dispute de trop liée à ma jalousie. On s est engueulé, je lui ai dit de ne plus me contacter et lui pareil. N ayant plus de ses nouvelles pendant deux semaines, j avais telement mal que j ai change mon numero dans l espoir qu il reagisse... Sauf que cette fois, il a prévenu ses parents en leur disant que je ne voulais plus de lui ce qui est complètement faux, que je avais changé de numéro etc...
Sa maman a appelé la mienne en réclamant un objet qu il m avait laissé pour envoie en réparation.

Prise de colère, je l ai appele et il m a clairement spécifié qu il ne voulait pas vivre ainsi, que je l avais abandonné des jours qu il était fatigué... Mais si je ne l ai pas contacté c est pcq il avait jure de ne plus deccrocher...

Je lui ai à mon tour envoyé un texto lui disant que il me manquait cela faisait déjà un mois sans contact et que j aimerais reprendre sur de meilleure base. Seulement il n y a pas répondu alors je l ai rappeler il m à dit qu il me rappelerait mais ne l a pas fait. Alors je l ai rappele, il ne deccrochait pas , je lui ai envote un message en m excusant, en lui disant que je regrettais mais rien n y fait il ne deccroche pas à mes appels,ne réponds pas à mes messages.

Je lui ai dit qu il devait être franc et que s il voulait vraiment plus au moins qu il me réponde par SMS. Mais le néant absolu et je sombre chaque jour un peu plus...

Salam ma soeur,
ne le prends pas mal mais tu l'as poussée à bout et la cerise sur le gateau c'est le changement de numéro, il a clairement eu l'impression que tu l'as pris pour un c...
Tu reconnais toi même que tu es un probléme de jalousie donc sers toi de cette expérience pour faire un travail sur toi (ouconsulter un pseychologue car ce trait de caractére te transsforme complétement et tu perdras beaucoup si tu ne changes rien).
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il a raison: quel homme voudrait vivre dans la méfiance, les reproches et les questions? Aucun...
il t'a trompé certes mais qui ne fait pas d'erreur? Il aurait fallu communiquer et consolider la confiance du couple et non utiliser la jalousie et les mauvais sentiments...
ne te renferme pas sur toi meme, cette histoire doit te faire grandir et une fois éloignée de ce mauvais trait de ta personnalité, tu trouveras l'homme qui te méritera.
Courage
 
Le motif des disputes sont ses tromperies. J étais devenue parano car ses tromperies m ont faite douter de moi. Je me suis sentie pas assez bien, incapable de le rendre suffisamment heureux.

Oui mais bon, pourquoi changer de numéro de téléphone même si c'est la colére qui a parlé?.
met toi à sa place, il a engagé ses parents, de l'argent et à la fin, la fille change de numéro...
Comment l'aurai tu pris toi si un homme avait changé de numéro quelques semaines avant votre mariage?
Le but n'est pas de te blesser mais de te faire réagir et c'est en réagissant que tu avanceras ma belle
 
Je me sens engagé dans une espèce de course à qui va se marier le premier mais vu mon état je suis perdante de avance...

Je ne tolérer ais pas qu il soit heureux avant moi après tous les dégâts qu il est venu faire dans ma vie
Tu connais l'histoire du lievre et de la tortue? Relis la.. Ensuite calme ton ego. L'important est de nourrir ton ame dans cette periode trouble. Tu auras tout le temps ensuite de faire du show off en robe de mariee lol.. L'important est ton propre bonheur. La vie est si courte et ne tient qu'a un fil..Qui peut dire qu'on sera vivant demain? Alors cesse de te torturer .. Si cela peut te rassurer , parti comme il est il risque pas de toucher au veritable bonheur de sitot.. Lol. Il semble aussi dote d'un ego monstre pr venir essayer de te narguer en te disant quil sera pose bientot marie.. Mdr! Sois ravie detre plus sage que lui alors quil a deja 38 piges.. Ca fait pitie! Prend soin de toi physiquement et moralement ;)
 
Dernière édition:
C'est exactement ce que je pense surtout que monsieur filmait ses ébats et je suis tombé dessus
Je ne comprend pas pourquoi tu es resté avec lui après ça, surtout que vous n'etes pas mariés, pas d'enfants :confused:
Tu fais peut être parti des gens qui pensent que vaut mieux être marié avec n'importe qui, qu'arriver à 30 ans et être célibataire.
 
Suis pas mesmouma c est la douleur qui parle
Je comprend tu te sens trahie mais tu devrais te rejouir : tu evites une vie de souffrance a ses cotes jusqua 45 piges puis divorce ( la le choc fera encore plus mal et tu regretteras de t'etre mariee avec lui), tu es jeune et pourra te marier des que ton choc emotionnel prendra fin ( rien ne sert de frequenter x temps une personne sauf sil ya des obstacles logiques au mariage sinon des discussions sur votte vision de la
Vie et voir si ya une connexion entre vous suffira a te decider) tu seras beaucoup plus forte dans la
Vie car les epreuves certes peuvent detruire mais renforcent aussi une fois qu'on se releve..
La vie t'a surement fait un merveilleux cadeau dont tu ne mesures pas la portee.. Et tout ca a moins de 30 ans ce qui te laisse tout le temps de te relever... Alhamdulilah. Ne te preoccupe pas de lui ce qui devra advenir dans son destin adviendra , je suis persuadee que tu trouveras ton bonheur si tu le veux reellement
 
Salam ma soeur,
ne le prends pas mal mais tu l'as poussée à bout et la cerise sur le gateau c'est le changement de numéro, il a clairement eu l'impression que tu l'as pris pour un c...
Tu reconnais toi même que tu es un probléme de jalousie donc sers toi de cette expérience pour faire un travail sur toi (ouconsulter un pseychologue car ce trait de caractére te transsforme complétement et tu perdras beaucoup si tu ne changes rien).
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il a raison: quel homme voudrait vivre dans la méfiance, les reproches et les questions? Aucun...
il t'a trompé certes mais qui ne fait pas d'erreur? Il aurait fallu communiquer et consolider la confiance du couple et non utiliser la jalousie et les mauvais sentiments...
ne te renferme pas sur toi meme, cette histoire doit te faire grandir et une fois éloignée de ce mauvais trait de ta personnalité, tu trouveras l'homme qui te méritera.
Courage
Jsuis pas du tout d'accord.. A mon avis son probleme de jalousie est arrivee par rapport a la tromperie.. Qui ne reagirait pas ainsi? Les mecs font pire.. Le truc c'est qu'il n y a rien a sauver de la relation le
Mec la Trompe surement a plusieurs reprises , meme avant le mariage il la trompe alors que ca devenait serieux entre eux.. Il filme ses escapades sexuelles..:defonce:Enfin! Il y a rien a sauver.. Elle a change son numero pr aller de l'avant , mais ses sentiments la tenaillant elle esperait encore quelque chose de son cote et maintenant quil jette l'eponge elle se sent humiliee mais en realite la relation etait deja perdue d'avance non pas a cause de sa jalousie mais a cause du comportement pervers infidele immature du monsieur de 38 ans je rappelle.. Mdrr! Donc faut pas la
faire culpabiliser comme ca d'un
Changement de numero.. Il l'aurait surement trompe apres le mariage et fait souffrir..
 
Je me sens engagé dans une espèce de course à qui va se marier le premier mais vu mon état je suis perdante de avance...

Je ne tolérer ais pas qu il soit heureux avant moi après tous les dégâts qu il est venu faire dans ma vie

Ta tristesse se comprend
Par contre la décision d'annuler le mariage se comprend bcp plus, ton ex a seulement opté pour la meilleure des solutions pour les 2.
C'est un mariage pas assez reflechit pour ne pas dire fort probale sans lendemain.


Écoutes lhaja lhamdawiya: daba ji à lhbiba daba ji et un jour ton prince viendra.

Les secatrices (cicatrices , merci lallamaha) d'amour, tu ne seras pas la première ni la dernière à vivre avec.
 
Dernière édition:
Ta tristesse se comprend
Par contre la décision d'annuler le mariage se comprend bcp plus, ton ex a seulement opté pour la meilleure des solutions pour les 2.
C'est un mariage pas assez reflechit pour ne pas dire fort probale sans lendemain.


Écoutes fatna ben lhousine : daba ji à lhbiba daba ji et un jour ton prince viendra.

Les secatrices d'amour, tu ne seras pas la première ni la dernière à vivre avec.
Secatrices?? Personne ne se promene avec un secateur.. Cicatrices tu veux dire? Mihihiii
 
Oui mais bon, pourquoi changer de numéro de téléphone même si c'est la colére qui a parlé?.
met toi à sa place, il a engagé ses parents, de l'argent et à la fin, la fille change de numéro...
Comment l'aurai tu pris toi si un homme avait changé de numéro quelques semaines avant votre mariage?
Le but n'est pas de te blesser mais de te faire réagir et c'est en réagissant que tu avanceras ma belle

Comment peux Tu défendre un homme qui trompe et En plus film ses ébats, et il est fiancé:prudent:...mskine c' est pas de Sa faute c' est la faute de son slip
 
Comment peux Tu défendre un homme qui trompe et En plus film ses ébats, et il est fiancé:prudent:...mskine c' est pas de Sa faute c' est la faute de son slip

On dirait que pour beaucoup tromper est une seconde nature...

Je suis pas une déséquilibre et ça me dépasse les gens qui me disent il a pris la bonne décision pour vous deux, comme si il voulait mon bien...

Faut arrêter de le faire passer pour un héro qui m à sauve
 
On dirait que pour beaucoup tromper est une seconde nature...

Je suis pas une déséquilibre et ça me dépasse les gens qui me disent il a pris la bonne décision pour vous deux, comme si il voulait mon bien...

Faut arrêter de le faire passer pour un héro qui m à sauve

Les femmes réagiraient toutes pareils. Être fiancé avec le projet de mariage, et tomber sur des vidéos de son futur mari c' est très traumatisant! Tu es courageuse...et c' est normal de changer de numéro quand On souhaite aller de l' avant. C' est lui qui revenait Vers toi pour que Tu lui pardonne et Tu lui a laissé des chances ...
 
Tu ne pourra rien construire avec cet homme car l 'infidélité laisse des traces indélébiles... et même s 'il arrive que certains couples réussissent a en identifier la cause et surmonter la crise qui s 'ensuit je crois qu 'il faut une sacrée motivation
pour partager le quotidien de celui qui a trahi et humilié...
Essaie d 'imaginer quelle serait ta vie avec lui une fois mariés ,ça t 'aidera a passer le cap..
La vie te réserve surement mieux ailleurs:)
 
Tu ne pourra rien construire avec cet homme car l 'infidélité laisse des traces indélébiles... et même s 'il arrive que certains couples réussissent a en identifier la cause et surmonter la crise qui s 'ensuit je crois qu 'il faut une sacrée motivation
pour partager le quotidien de celui qui a trahi et humilié...
Essaie d 'imaginer quelle serait ta vie avec lui une fois mariés ,ça t 'aidera a passer le cap..
La vie te réserve surement mieux ailleurs:)
Un enfer je pense non pas pour mes crises car je pense que la proximité rassure mais je reste convaincue que mariée ou même enceinte il aurait eu des écarts. ..


Comme ont dit certains difficile de chasser un vécu de 38 ans à courir les femmes... Certes il a fait un pas, certes on avait des projets mais je pense que pour lui c'etait plus dans le optique de faire plaisir à ses parents qui deviennent vieux...
 
Moi, honnêtement je ne comprends plus les femmes de nos jours, vu leurs posts et leurs jérémiades, ça me troue le Q
Je vous donne quelques exemples :

- je divorce car mon mon mari sort avec ses potes
- je divorce car mon mari ne veut pas m'aider à faire le ménage
- je divorce car mon mari ne me fait pas de cadeaux
- je divorce car mon mari va voir sa mère sans moi
- je divorce car mon mari mange à midi avec des collègues et il y a des femmes parmi eux
- je divorce car mon mari me demande de payer les courses, nous travaillons tous les deux, il paie toutes les factures etc....
et il veut que je paie les courses, celle ci doit attendre qu'il la paie quand elle lui fait à manger et repasse une chemise:confused:

A la posteuse, ton fiancé a eu raison de prendre ses jambes à son cou, vous n'êtes même pas mariés que tu lui rends la vie impossible avec tes crises de jalousies, si tu étais officiellement mariée qu'auras tu fait? je ne l'ose imaginer ...... En plus, elle le remballe, elle fait la morte, change de numéro croyant qu'il va lui courir après, ce que tu oublies, c'est que manek 3adad et qui n'attendent que de le récupérer.......
Et après ça vient se plaindre

Montres moi un type qui n'a jamais donné un coup de canif dans le contrat.
Les femmes, les vraies savent patienter, se poser des questions en se demandant pourquoi, il fait ça etc..
Prenons exemple sur nos mères, grand mères, tantes etc.... ça vous parle ou pas?
Une européenne qui se fait cocue, va se poser des questions et fera tout son possible pour reconquérir son mec, elle ne va pas le mettre à la porte, elle n'est pas folle surtout si elle l'aime car ça risque de faire plaisir à la maitresse qui le récupérera dans la foulée.

Que dire de plus, rien, ça me laisse sans voix ces fausses princesses sans la couronne
 
Moi, honnêtement je ne comprends plus les femmes de nos jours, vu leurs posts et leurs jérémiades, ça me troue le Q
Je vous donne quelques exemples :

- je divorce car mon mon mari sort avec ses potes
- je divorce car mon mari ne veut pas m'aider à faire le ménage
- je divorce car mon mari ne me fait pas de cadeaux
- je divorce car mon mari va voir sa mère sans moi
- je divorce car mon mari mange à midi avec des collègues et il y a des femmes parmi eux
- je divorce car mon mari me demande de payer les courses, nous travaillons tous les deux, il paie toutes les factures etc....
et il veut que je paie les courses, celle ci doit attendre qu'il la paie quand elle lui fait à manger et repasse une chemise:confused:

A la posteuse, ton fiancé a eu raison de prendre ses jambes à son cou, vous n'êtes même pas mariés que tu lui rends la vie impossible avec tes crises de jalousies, si tu étais officiellement mariée qu'auras tu fait? je ne l'ose imaginer ...... En plus, elle le remballe, elle fait la morte, change de numéro croyant qu'il va lui courir après, ce que tu oublies, c'est que manek 3adad et qui n'attendent que de le récupérer.......
Et après ça vient se plaindre

Montres moi un type qui n'a jamais donné un coup de canif dans le contrat.
Les femmes, les vraies savent patienter, se poser des questions en se demandant pourquoi, il fait ça etc..
Prenons exemple sur nos mères, grand mères, tantes etc.... ça vous parle ou pas?
Une européenne qui se fait cocue, va se poser des questions et fera tout son possible pour reconquérir son mec, elle ne va pas le mettre à la porte, elle n'est pas folle surtout si elle l'aime car ça risque de faire plaisir à la maitresse qui le récupérera dans la foulée.

Que dire de plus, rien, ça me laisse sans voix ces fausses princesses sans la couronne
Excuse moi mais tu fais pitie.. Tu compares un mec qui trompe et qui filme des ebats sexuels ( nimporte qui partirait pr moins que ca) avec des jeremiades sur des trucs banal lol.. Les vraies femmes cherchent surtout a plaire a Allah du coup elles mettent pas 4 ans a frequenter mais elles ne restent pas non plus mariees a un homme qui commet zina.. Il faut arreter de minimiser les consequences des actes les plus vils... Il a carrement le profil dune personne qui forniquerait meme apres le mariage. Si la vie est effectivement faite de compromis et d'efforts communs pr certains sujets, il y a quand meme des sujets intouchables la fornication et l'adultere en etant un.. Tres grave.. Et les femmes qui ferment les yeux encouragent ces comportements..
 
Excuse moi mais tu fais pitie.. Tu compares un mec qui trompe et qui filme des ebats sexuels ( nimporte qui partirait pr moins que ca) avec des jeremiades sur des trucs banal lol.. Les vraies femmes cherchent surtout a plaire a Allah du coup elles mettent pas 4 ans a frequenter mais elles ne restent pas non plus mariees a un homme qui commet zina.. Il faut arreter de minimiser les consequences des actes les plus vils... Il a carrement le profil dune personne qui forniquerait meme apres le mariage. Si la vie est effectivement faite de compromis et d'efforts communs pr certains sujets, il y a quand meme des sujets intouchables la fornication et l'adultere en etant un.. Tres grave.. Et les femmes qui ferment les yeux encouragent ces comportements..
Je ne vais pas vu mentionner qu'il filmait ces débats
et non, je ne fais pas pitié
Je dis que de nos jours il faut avoir beaucoup de patience, personne n'est parfait et si on tient à son couple, on fait tout pour le sauver, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi, je ne conseille pas aux autres de faire comme moi......
 
Excuse moi mais tu fais pitie.. Tu compares un mec qui trompe et qui filme des ebats sexuels ( nimporte qui partirait pr moins que ca) avec des jeremiades sur des trucs banal lol.. Les vraies femmes cherchent surtout a plaire a Allah du coup elles mettent pas 4 ans a frequenter mais elles ne restent pas non plus mariees a un homme qui commet zina.. Il faut arreter de minimiser les consequences des actes les plus vils... Il a carrement le profil dune personne qui forniquerait meme apres le mariage. Si la vie est effectivement faite de compromis et d'efforts communs pr certains sujets, il y a quand meme des sujets intouchables la fornication et l'adultere en etant un.. Tres grave.. Et les femmes qui ferment les yeux encouragent ces comportements..
Je suis complètement de accord...

En pardonnant il a récidivé mais j ai fait semblant de rien car je l aimais énormément et j espérais qu il change...

C est vrai qu il avait fait des efforts mais qui me dit que cela ne se serait pas reproduit à la première dispute...

Le mariage n est pas un terrain lisse, il y a des épreuves et c est le respect mutuel et l amour d ALLAH qui nous aide à les affronter. ..

J ai change de numéro mais lui m a abandonné plusieurs fois pour être avec ces femmes...

J ai toujours été ouverte au dialogue pour comprendre mais aujourd'hui c est moi qui veut parler et je n en ai plus les occasion...

J aurais aimé me décharge de cette peine mais rien y fait il est fermé au dialogue... Je serais passe plus vite à autre chose. ..
 
Dans toutes les raisons que tu as liste : sors avec ses potes, naide pas pr le menage etc je ne vois rien d'immuable ou d'irreversible qui necessiterait un divorce.. Juste des ajustements et des bonnes discussions.. Par contre je ne vois pas comment on peut justifier le fait de forniquer alors qu'on est fiances a deux doigt de se marier ( signe fort qu'on le fera apres le mariage) et de pousser la perversion a filmer ses ebats ( au moins un croyant sincere a honte de ses peches il les filme pas)
.. Le coup de canif dans le contrat ben ecoute libre a eux ou a elles ( les femmes n'etant pas en reste) de mettre un coup de canif dans leur contrat vis a vis de Dieu.. Comme l'a dit @indecise meme si elle a ete reprise, generalement les gens se marient au nom de Dieu... L'obligation de fidelite figure meme dans le Code civil tout comme l'obligation de secours et assistance envers les epoux... Le mariage est loin d'etre un jeu..'les crises de jalousie face a une personne qui trompe me paraissent comprehensibles lol.. Chacun voit midi a sa porte
 
Dernière édition:
Je ne vais pas vu mentionner qu'il filmait ces débats
et non, je ne fais pas pitié
Je dis que de nos jours il faut avoir beaucoup de patience, personne n'est parfait et si on tient à son couple, on fait tout pour le sauver, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi, je ne conseille pas aux autres de faire comme moi......
J ai été patiente 5 ans en espérant qu il change. .. La découverte lui a juste donne un coup de fouet pcq il savait que la ça ne passerait pas...

Mais au fond, il n avait pas changé. ..

Un coup de cannage ça va mais plusieurs ça ne va plus....
 
Je ne vais pas vu mentionner qu'il filmait ces débats
et non, je ne fais pas pitié
Je dis que de nos jours il faut avoir beaucoup de patience, personne n'est parfait et si on tient à son couple, on fait tout pour le sauver, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi, je ne conseille pas aux autres de faire comme moi......
Ok je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de patience au contraire.. Mais de la patience pr un mec qui te trompe deja avant le mariage a qq semaines de t'epouser.. Et oui le fait qu'il filme ses ebats est revelateur d'un esprit pervers..
 
Un enfer je pense non pas pour mes crises car je pense que la proximité rassure mais je reste convaincue que mariée ou même enceinte il aurait eu des écarts. ..



Comme ont dit certains difficile de chasser un vécu de 38 ans à courir les femmes... Certes il a fait un pas, certes on avait des projets mais je pense que pour lui c'etait plus dans le optique de faire plaisir à ses parents qui deviennent vieux...
Un enfer je pense non pas pour mes crises car je pense que la proximité rassure mais je reste convaincue que mariée ou même enceinte il aurait eu des écarts. ..


Comme ont dit certains difficile de chasser un vécu de 38 ans à courir les femmes... Certes il a fait un pas, certes on avait des projets mais je pense que pour lui c'etait plus dans le optique de faire plaisir à ses parents qui deviennent vieux...

Certes mais tes crises c 'est bien son comportement qui les provoque et la proximité n 'arrange rien ben au contraire .. en plus s'il se marie pour faire plaisir à ses parents (donc pas forcément son choix), c 'est sa compagne qui en fera les frais car il ne sera pas heureux en couple...alors a moins de tomber sur une femme qui accepte ses "déviances", le mieux est qu il reste célibataire..

Pa étonnant donc qu 'il ne t 'appelle plus, cet homme ne semble pas prêt a se caser, dommage qu 'il t 'ai fait perdre ton temps..
Mais ta vie continue pour le meilleurs , je te le souhaite:)
 
J ai été patiente 5 ans en espérant qu il change. .. La découverte lui a juste donne un coup de fouet pcq il savait que la ça ne passerait pas...

Mais au fond, il n avait pas changé. ..

Un coup de cannage ça va mais plusieurs ça ne va plus....
Si tu as des preuves tangibles et que tu es sure à 100/100 qu'il a des maitresses et qu'il couche avec, alors à toi de voir. Mais si tu te bases sur des faits qu'on te rapporte, moi je te conseille de faire très attention aux bonnes copines qui viennent te raconter des trucs sur ton fiancé, il faut le prendre la main dans le sac.........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut