Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un rebeulogue lui en veut pas . Quand a toi, perso jespere qu'avec nos propos tu te rend compte que ce qui s'est passe est un mal pr un bien. A 28 ans encore dans la beaute de l'age tu retomberas sur tes pattes une fois le choc psycho passe. Veille bien a choisir une personne selon les bons criteres et a ne pas patienter x temps mais lui suggerer le chemin le plus proche du domicile paternel ou de la mairie LOL. ;)
Facile à dire mais dur à faire :(
 
Comment peux Tu défendre un homme qui trompe et En plus film ses ébats, et il est fiancé:prudent:...mskine c' est pas de Sa faute c' est la faute de son slip

Salam ma soeur,
non je ne le défends pas, bien au contraire, je suis neutre.
Je vais m'exprimer différement: le mec s'est mal comporté, elle l'a su donc il fallait agir en conséquence (ultimatum ou le quitter directement).
En restant, à aténuant sa jalousie,ses demandes d'explications, monsieur ne l'a pas supporté et à la limite, en agissant comme elle l'a fait, elle lui a donné raison, il a désormais une bonne raison de tout annuler et aux yeux de sa famille elle doit passer pour une capricieuse jalouse et sans interet (ce qu'elle n'est pas bien evidemment).

J'ai lu rapidement et effectivement si ce C... se filmait avec ses conquêtes, elle aurait dû le quitter depuis bien longtemps et ne meme pas parler mariage.

Il faut qu'elle prenne cela comme une bonne chose, la Vie l'a epargnée de bien des soucis mais si elle est consciente d'etre une jalouse maladive, je maintiens qu'il faut qu'elle fasse un travail la dessus car aucun homme bien ne le supportera.
 
Moi, honnêtement je ne comprends plus les femmes de nos jours, vu leurs posts et leurs jérémiades, ça me troue le Q
Je vous donne quelques exemples :

- je divorce car mon mon mari sort avec ses potes
- je divorce car mon mari ne veut pas m'aider à faire le ménage
- je divorce car mon mari ne me fait pas de cadeaux
- je divorce car mon mari va voir sa mère sans moi
- je divorce car mon mari mange à midi avec des collègues et il y a des femmes parmi eux
- je divorce car mon mari me demande de payer les courses, nous travaillons tous les deux, il paie toutes les factures etc....
et il veut que je paie les courses, celle ci doit attendre qu'il la paie quand elle lui fait à manger et repasse une chemise:confused:

A la posteuse, ton fiancé a eu raison de prendre ses jambes à son cou, vous n'êtes même pas mariés que tu lui rends la vie impossible avec tes crises de jalousies, si tu étais officiellement mariée qu'auras tu fait? je ne l'ose imaginer ...... En plus, elle le remballe, elle fait la morte, change de numéro croyant qu'il va lui courir après, ce que tu oublies, c'est que manek 3adad et qui n'attendent que de le récupérer.......
Et après ça vient se plaindre

Montres moi un type qui n'a jamais donné un coup de canif dans le contrat.
Les femmes, les vraies savent patienter, se poser des questions en se demandant pourquoi, il fait ça etc..
Prenons exemple sur nos mères, grand mères, tantes etc.... ça vous parle ou pas?
Une européenne qui se fait cocue, va se poser des questions et fera tout son possible pour reconquérir son mec, elle ne va pas le mettre à la porte, elle n'est pas folle surtout si elle l'aime car ça risque de faire plaisir à la maitresse qui le récupérera dans la foulée.

Que dire de plus, rien, ça me laisse sans voix ces fausses princesses sans la couronne

Entiérement d'accord avec toi...
 
Pas du tout dur.. C'est la reaction dure des gens qui est difficile a supporter quand on assume ces regles et conditions. Il faut s'attendre a du rejet, des moqueries, des tentatives de gens essayant de nous devergonder etc.. et au final ca fait le tri...
oui vrai, je dis toujours qu'il faut faire abstraction des autres pour pouvoir vivre notre vie dans le bonheur et la quiétude, les autres, si tu vois bien, vivent sans se soucier des autres mais ils essaient de mettre leur grain de sel dans la vie des autres, c'est un véritable fléau, allah ymsekhoum ou allay i3tihoum fine ytlahaw
 
Excuse moi mais tu fais pitie.. Tu compares un mec qui trompe et qui filme des ebats sexuels ( nimporte qui partirait pr moins que ca) avec des jeremiades sur des trucs banal lol.. Les vraies femmes cherchent surtout a plaire a Allah du coup elles mettent pas 4 ans a frequenter mais elles ne restent pas non plus mariees a un homme qui commet zina.. Il faut arreter de minimiser les consequences des actes les plus vils... Il a carrement le profil dune personne qui forniquerait meme apres le mariage. Si la vie est effectivement faite de compromis et d'efforts communs pr certains sujets, il y a quand meme des sujets intouchables la fornication et l'adultere en etant un.. Tres grave.. Et les femmes qui ferment les yeux encouragent ces comportements..

Desolée mais non, elle ne fait pas pitié, elle dit les choses à sa maniére mais elle dit vrai.
Je n'ai pas lu non plus qu'il avait filmé ses ébats alors peut etre il y a t'il eu modification du post mais dans tous les cas,aucun homme n'est parfait et un homme qui trompe soit c'est un salop, soit c'est un homme qui a un probléme dans son couple.
Il me semble qu'elle a parlé de lui mariage donc c'était une relation serieuse, pourquoi ne pas se poser les bonnes questions plutot que d'agir violemment à la veille d'un mariage?...
Elle change de numéro, qu'esperiez vous? qu'il lui envoie un pigeon voyageur?Surtout qu'apparemment ce changement de numéro fait suite à crises de jalousie et disputes donc oui, si c'est déjà comme ça pourquoi se marier?.
Le mec peut etre un salop, un lache tout ce que vous voulez et en aucun cas je ne le défends mais la posteuse n'a pas eu la bonne attitude non plus donc voilà les conséquences qu'elle décrit.
Inutile de se retourner désormais, il faut qu'elle se reconstruise et evite de se fiancer sans être sure de sa moitiée.
Ce forum est fait pour échanger chers fréres et soeurs, nous ne pouvons donc être toujours d'accord.
 
J ai été patiente 5 ans en espérant qu il change. .. La découverte lui a juste donne un coup de fouet pcq il savait que la ça ne passerait pas...

Mais au fond, il n avait pas changé. ..

Un coup de cannage ça va mais plusieurs ça ne va plus....

Tu le dis toi même donc...Passe à autre chose, cette histoire doit rester une experience et tu as encore de belles choses à vivre, ressaisis toi.
 
Desolée mais non, elle ne fait pas pitié, elle dit les choses à sa maniére mais elle dit vrai.
Je n'ai pas lu non plus qu'il avait filmé ses ébats alors peut etre il y a t'il eu modification du post mais dans tous les cas,aucun homme n'est parfait et un homme qui trompe soit c'est un salop, soit c'est un homme qui a un probléme dans son couple.
Il me semble qu'elle a parlé de lui mariage donc c'était une relation serieuse, pourquoi ne pas se poser les bonnes questions plutot que d'agir violemment à la veille d'un mariage?...
Elle change de numéro, qu'esperiez vous? qu'il lui envoie un pigeon voyageur?Surtout qu'apparemment ce changement de numéro fait suite à crises de jalousie et disputes donc oui, si c'est déjà comme ça pourquoi se marier?.
Le mec peut etre un salop, un lache tout ce que vous voulez et en aucun cas je ne le défends mais la posteuse n'a pas eu la bonne attitude non plus donc voilà les conséquences qu'elle décrit.
Inutile de se retourner désormais, il faut qu'elle se reconstruise et evite de se fiancer sans être sure de sa moitiée.
Ce forum est fait pour échanger chers fréres et soeurs, nous ne pouvons donc être toujours d'accord.
Il l'a trompe a plusieurs reprises alors qu'elle lui a pardonne la premiere fois.. Il filme ses ebats.. Il retarde le mariage pendant x annees pr cause d'experience passee negative.. Il est a deux ans de la quarantaine et dit encore " ma mere
veut..". Il lui a declenche des crises de jalousie a force d'agir ainsi.. Aucun homme n'est parfait certes mais celui la est un bon cassos
 
Je suis complètement de accord...

En pardonnant il a récidivé mais j ai fait semblant de rien car je l aimais énormément et j espérais qu il change...

C est vrai qu il avait fait des efforts mais qui me dit que cela ne se serait pas reproduit à la première dispute...

Le mariage n est pas un terrain lisse, il y a des épreuves et c est le respect mutuel et l amour d ALLAH qui nous aide à les affronter. ..

J ai change de numéro mais lui m a abandonné plusieurs fois pour être avec ces femmes...

J ai toujours été ouverte au dialogue pour comprendre mais aujourd'hui c est moi qui veut parler et je n en ai plus les occasion...

J aurais aimé me décharge de cette peine mais rien y fait il est fermé au dialogue... Je serais passe plus vite à autre chose. ..

Il est fermé au dialogue car...il n'y a plus rien à dire, tout simplement et il doit l'avoir mauvaise d'avoir engagé sa famille et l'argent pour le mariage...
Et pourquoi cherches tu à communiquer avec lui? j'espere que tu n'envisages pas des excuses et des retrouvailles pour un autre mariage?.
Tu te fais beaucoup d'illusions attention, lui a changé de chaine...Il a sûrement fait beaucoup d'efforts pour toi mais la fin est médiocre donc aucun interet de continuer,là dessus je le rejoins...

Comme quoi, il ne faut pas se précipiter, le mariage n'est certes pas un terrain lisse mais n'est surtout pas un objectif qu'il faut chercher à atteindre à tout prix...
 
Salam ma soeur,
non je ne le défends pas, bien au contraire, je suis neutre.
Je vais m'exprimer différement: le mec s'est mal comporté, elle l'a su donc il fallait agir en conséquence (ultimatum ou le quitter directement).
En restant, à aténuant sa jalousie,ses demandes d'explications, monsieur ne l'a pas supporté et à la limite, en agissant comme elle l'a fait, elle lui a donné raison, il a désormais une bonne raison de tout annuler et aux yeux de sa famille elle doit passer pour une capricieuse jalouse et sans interet (ce qu'elle n'est pas bien evidemment).

J'ai lu rapidement et effectivement si ce C... se filmait avec ses conquêtes, elle aurait dû le quitter depuis bien longtemps et ne meme pas parler mariage.

Il faut qu'elle prenne cela comme une bonne chose, la Vie l'a epargnée de bien des soucis mais si elle est consciente d'etre une jalouse maladive, je maintiens qu'il faut qu'elle fasse un travail la dessus car aucun homme bien ne le supportera.

Elle avait justement changé de numéro pour s' éloigner de lui et il revenait à la charge. Elle pensait qu' il changerait mais maintenant elle est fixé et il lui faut du temps pour s' En remettre.
 
Elle avait justement changé de numéro pour s' éloigner de lui et il revenait à la charge. Elle pensait qu' il changerait mais maintenant elle est fixé et il lui faut du temps pour s' En remettre.

Salam ma soeur,
la preuve que non puisqu'elle dit elle meme qu'elle cherche à dialoguer avec lui et qu'il est fermé donc elle a changé de numéro, pour revenir en arriére ensuite sauf que lui, il n'est plus là...
Le mariage n'est pas un jeu de cache cache et d'égo malheureusement...
 
Elle avait justement changé de numéro pour s' éloigner de lui et il revenait à la charge. Elle pensait qu' il changerait mais maintenant elle est fixé et il lui faut du temps pour s' En remettre.
Je vois qu'on a la meme lecture de son histoire.. Pour moi sa seule erreur aura ete d'avoir trop laisse traine les choses .. La patience dont certaines parlent vaut pour les gens deja engages dans un contrat marital. Pas pour une fille qui attend 5 ans un goujat
 
Desolée mais non, elle ne fait pas pitié, elle dit les choses à sa maniére mais elle dit vrai.
Je n'ai pas lu non plus qu'il avait filmé ses ébats alors peut etre il y a t'il eu modification du post mais dans tous les cas,aucun homme n'est parfait et un homme qui trompe soit c'est un salop, soit c'est un homme qui a un probléme dans son couple.
Il me semble qu'elle a parlé de lui mariage donc c'était une relation serieuse, pourquoi ne pas se poser les bonnes questions plutot que d'agir violemment à la veille d'un mariage?...
Elle change de numéro, qu'esperiez vous? qu'il lui envoie un pigeon voyageur?Surtout qu'apparemment ce changement de numéro fait suite à crises de jalousie et disputes donc oui, si c'est déjà comme ça pourquoi se marier?.
Le mec peut etre un salop, un lache tout ce que vous voulez et en aucun cas je ne le défends mais la posteuse n'a pas eu la bonne attitude non plus donc voilà les conséquences qu'elle décrit.
Inutile de se retourner désormais, il faut qu'elle se reconstruise et evite de se fiancer sans être sure de sa moitiée.
Ce forum est fait pour échanger chers fréres et soeurs, nous ne pouvons donc être toujours d'accord.
Si je l'aime vraiment, j'aurai creusé pour savoir pourquoi il fait ça, j'aurai tout fait pour savoir avant de le lourder définitivement
mais ça, c'est moi, comme je dis toujours
 
Je vois qu'on a la meme lecture de son histoire.. Pour moi sa seule erreur aura ete d'avoir trop laisse traine les choses .. La patience dont certaines parlent vaut pour les gens deja engages dans un contrat marital. Pas pour une fille qui attend 5 ans un goujat

Oui:) mais comme ils étaient fiancé il était un peu comme un mari! et avec des projets pleins la tête
 
C' est normal elle souhaite avoir une explication pour pouvoir avancer...

Une explication pour pouvoir avancer?.
Parce qu'il faut une explication en plus?
Meme nous qui sommes de parfaits inconnus avons bien compris et lui avons donné divers explications et conseils donc elle n'a pas besoin de lui pour avancer...
Je dirai même que s'il lui répond,il va mal lui parler et elle sera dans un pire état qu'elle n'est déjà, il faut mettre une croix sur ce mec et passer à autre chose, cela fait partie des moments difficiles de la Vie malheureusement mais il y aura un juste retour des choses Inchallah
 
Je vois qu'on a la meme lecture de son histoire.. Pour moi sa seule erreur aura ete d'avoir trop laisse traine les choses .. La patience dont certaines parlent vaut pour les gens deja engages dans un contrat marital. Pas pour une fille qui attend 5 ans un goujat

Oui mais en se mariant rapidement, elle serait sur ce forum mais pour nous compter les infidélitées de monsieur et sa volonté de divorcer donc des 2, je préfére franchement savoir qu'elle ne s'est meme pas mariée...
 
Une explication pour pouvoir avancer?.
Parce qu'il faut une explication en plus?
Meme nous qui sommes de parfaits inconnus avons bien compris et lui avons donné divers explications et conseils donc elle n'a pas besoin de lui pour avancer...
Je dirai même que s'il lui répond,il va mal lui parler et elle sera dans un pire état qu'elle n'est déjà, il faut mettre une croix sur ce mec et passer à autre chose, cela fait partie des moments difficiles de la Vie malheureusement mais il y aura un juste retour des choses Inchallah

Inchallah
 
Si je l'aime vraiment, j'aurai creusé pour savoir pourquoi il fait ça, j'aurai tout fait pour savoir avant de le lourder définitivement
mais ça, c'est moi, comme je dis toujours
J'ai pour habitude de ne jamais juger, ni condamner si je ne suis pas sure de mon raisonnement, je laisse toujours une présomption d'innocence à l'autre, je suis très lente à porter un jugement, je ne veux pas faire du mal gratuitement à l'autre
 
Oui:) mais comme ils étaient fiancé il était un peu comme un mari! et avec des projets pleins la tête
C'est donc peut etre pire dans ce cas de tromper et de filmer ses ebats quand on est engages ainsi.. Nul doute que ca aurait continue apres le mariage. Peu de respect pr sa propre personne, sa fiancee et pr les autres de la part de ce gars. Confirme par le fait qu'il la nargue en disant qu'il se mariera bientot car " sa mere veut". Alerte rouge : homme peu responsable encore petit garcon dans sa mentalite et fornicateur... Cest comme ca que mon joli cerveau analyse ces donnees..
 

tizniti

Soyons sérieux .
T abuses pas un peu la ???!
Réveils toi mec !! Elles veulent des dures ! Mal rasés ! Qui passent sous la voiture et font la vidange !!
T es mal barré lol
Je le sais frère , je le sais. Nos sœurs sont devenues dures, trop dures pour moi........Elles n'obéissent plus à leur maris , se permettent de lui reprocher de prendre des concubines......etc.
 

Horla

VIB
@Sitriste28
Je t'ai lu plus ou moins tout le long des pages de ce topic et oui tu souffres beaucoup de cette situation
Tu es complètement "dépendante" psychiquement de lui, et tu souffres parce que tu es en plein sevrage
C'est en fait normal que tu ressentes toutes ces émotions qui sont très virulent et qui viennent comme un effet de boomerang
C'est une épreuve de la vie et des millions de femme ont survécu à la dépression amoureuse.
Et maintenant elle vivent très bien et en paix avec elle même
Si tu as croisé ce type et qu'il s'est invité dans ta vie pour ensuite sortir en laisser ses petits cacas, à toi de nettoyer tout ça .
Prend grandement soin de toi et n'oublie pas que Dieu fait bien les choses, ton cerveau et ton corps est en train de réguler tout ça, ça fait mal mais il faut que tu passes par là

Prend du recul pour pouvoir bien décortiquer tout ça et tu verras que c'est un mal pour un grand bien
Tu apprendras aussi à gérer tes émotions, et te grandir sur le plan émotionnel et de l'esprit
On a tout à gagner au final mais parfois il faut passer par la souffrance, pour se rapprocher de soi même et de Dieu

Bon courage sitriste28 !!! :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut