Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu as des preuves tangibles et que tu es sure à 100/100 qu'il a des maitresses et qu'il couche avec, alors à toi de voir. Mais si tu te bases sur des faits qu'on te rapporte, moi je te conseille de faire très attention aux bonnes copines qui viennent te raconter des trucs sur ton fiancé, il faut le prendre la main dans le sac.........
J ai vu les vidéos de mes propres yeux....
 
Ok je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de patience au contraire.. Mais de la patience pr un mec qui te trompe deja avant le mariage a qq semaines de t'epouser.. Et oui le fait qu'il filme ses ebats est revelateur d'un esprit pervers..
Moi, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. L'a t'elle vu monter avec une maitresse? l'a t'elle surpris? etc., se baser sur les "on dit" ça peut détruire toute une famille
 
Oui, je te comprends, c'est dur, je ne sais que dire
Assures toi au moins que ces dites vidéos ne datent pas, je veux dire, qu'elles n'ont pas été faites avant de le rencontrer.
Désolée, je ne sais plus SBAR
Non elle était récente car y avait des discussions également. .. c est des filles rencontré sur un site et après avoir découvert il est parti prévenir l une d elle que j avais pu faire des copies de la vidéos et tous deux mois harcelait pour savoir si j avais un duplicata. ..

Quelques jours après il était actif sur le site de nouveau alors que j étais en pleine souffrance
 
J ai du faire un arrêt travail d un mois telement j étais choque
Je te comprend.. Ca fout un choc! Repose toi bien.. Je vois dans l'histoire que tu n'y es pr rien tas redonne des chances et tas ete patiente.. Peut etre meme un peu trop. Il ne veut plus te reparler cest tres bien comme ca.. Car il assume pas ce quil ta fait , dur de se mettre en face de ses responsabilites.. Il a disparu de ta vie rejouis toi ca veut dire que Dieu t'a eloigne d'une vie probablement tres malheureuse... Garde ta conscience tranquille je pense que tu y es pr rien dans ce qui t'arrive.. Seule erreur commise : rester aussi longtemps sans mariage.. La prochaine fois , une fois le choc digere.. Tires en des lecons sur ce que tu recherches chez un homme, les valeurs qui te sont importantes et choisis bien sans rester x temps a frequenter.. Bisous!
 
Je te comprend.. Ca fout un choc! Repose toi bien.. Je vois dans l'histoire que tu n'y es pr rien tas redonne des chances et tas ete patiente.. Peut etre meme un peu trop. Il ne veut plus te reparler cest tres bien comme ca.. Car il assume pas ce quil ta fait , dur de se mettre en face de ses responsabilites.. Il a disparu de ta vie rejouis toi ca veut dire que Dieu t'a eloigne d'une vie probablement tres malheureuse... Garde ta conscience tranquille je pense que tu y es pr rien dans ce qui t'arrive.. Seule erreur commise : rester aussi longtemps sans mariage.. La prochaine fois , une fois le choc digere.. Tires en des lecons sur ce que tu recherches chez un homme, les valeurs qui te sont importantes et choisis bien sans rester x temps a frequenter.. Bisous!

Moi je voulais me marier directement c est lui qui voulait prendre son temps car il avait eu une expérience negative
 
Et en cadeau on m à donne des coups
C'en est trop! Tu es liberee d'un fardeau ouvre les yeux peut etre tu es restee longtemps dans cette prison qu'aujourdhui meme si on t'a donne les cles pr te casser tu ne sais plus comment faire.. Le coup est rude , le choc aussi jte comprend.. Mais imagine ce meme choc apres le mariage, apres des enfants.. Cest moche ..un divorce et une belle depression a 40 piges ..un choc emotionnel a 28 est encore gerable mais apres cest pire tu serais probablement restee dans le mariage mais aurait perdu toute dignite ou joie de vivre..
 
Non elle était récente car y avait des discussions également. .. c est des filles rencontré sur un site et après avoir découvert il est parti prévenir l une d elle que j avais pu faire des copies de la vidéos et tous deux mois harcelait pour savoir si j avais un duplicata. ..

Quelques jours après il était actif sur le site de nouveau alors que j étais en pleine souffrance
J entends bien ta souffrance, ne te rends pas malade pour eux, ces filles ne sont que des moins que rien, dis toi que tu vaux plus qu'elles. Laisses tomber, tournes la page, Dieu dans son infini bonté t'aidera et brisera les gens de cette espèce. La majorité oublie que Dieu est présent, qu'Il voit et entend tout mais quand ça leur arrivera, c'est les premiers à crier à l'injustice ......
 
Exact maintenant je comprends mieux pq il ne voulait pas en dire plus sur cette histoire
Prendre son temps suite a une experience negative mdrr.. La prochaine fois que quelqun te sort ca dis lui ok prend ton temps tout seul et appelle moi quand tu auras fini de le prendre.. A plus de 35 ans un homme qui veut reellement se poser ne "prend pas son temps" experience negative ou pas.. Y a des hommes qui ont souffert a cause de ****** et qui se sont pourtant poses juste apres lol.. Toi meme avec ton choc emotionnel je suis sure que si l'homme parfait pr toi te demande ta main dans 6 mois ou un an tu lui repondrais pas je prend mon temps apres une experience negative lol.. Les gens qui connaissent l'importance du mariage ne rigolent pas avec ca. La prochaine fois choisis mieux et surtout ne reste pas x temps avec quelqun qui veut prendre son temps. Le mariage protege de la fornication et des peches , normalement les gens devraient etre presses de se marier sils etaient " sinceres" ..
 
Quand est ce que vous allez comprendre qu il ne faut pas idéaliser klk , mec ou femme !
Écoutez ,dans notre religion on a tout Hmd , le prophete sws ne nous a t il pas dit comment il fallait choisir son ou sa partenaire ???!
Le prophete sws : " on choisit sa femme ( pareil pour homme) pour 4 choses , sa beauté, sa richesse , son rang, sa religiosité. Prenez en priorité sa religiosité et vous récolterez le succès "

Après faut pas s étonner si on est ds la mouise !!! Je parle pour moi le premier hein .. Lol ... Juste je transmet et conseille aux autres !
 
Quand est ce que vous allez comprendre qu il ne faut pas idéaliser klk , mec ou femme !
Écoutez ,dans notre religion on a tout Hmd , le prophete sws ne nous a t il pas dit comment il fallait choisir son ou sa partenaire ???!
Le prophete sws : " on choisit sa femme ( pareil pour homme) pour 4 choses , sa beauté, sa richesse , son rang, sa religiosité. Prenez en priorité sa religiosité et vous récolterez le succès "

Après faut pas s étonner si on est ds la mouise !!! Je parle pour moi le premier hein .. Lol ... Juste je transmet et conseille aux autres !
Tout a fait.. Ne dit on pas dans la religion " mariez vous d'abord" ( etudes finies ou pas) et Allah vous aidera pr votre subsistance.. Mais les gens manquent de foi.. Donc ils preferent etre surs , prets comme ils disent , etudes finies, job etc.. Du coup ils patientent en commettant zina ou en restant x temps avec quelqun qui au final se cassera juste avant le mariage lol! Le probleme c'est quon est tellement de plus en plus rares a respecter et mettre en pratique ce hadith que si on le fait les gens nous sautent dessus.. On m'a moi meme mis des batons dans les roues quand j'ai voulu me fiancer car il etait encore etudiant lol! Alors qu'il fait la priere depuis qu'il est enfant est beau et a un rang familial ( de par son nom) prestigieux!! Donc en gros 3 des conditions du hadith reunies dans une seule personne..Mais comme pas trop de moyens financiers ( a l'epoque ) on m'a fait la guerre ... Donc faut aussi avoir du courage d'appliquer ce hadith quand meme ton entourage t'encourage a patienter dans des relations illicites pr avoir la situation financiere " perfect" meme si ca veut dire etre malheureuse pendant des annees plutot que de faciliter le mariage avec un homme pieux beau gosse mais qui a le malheur de ne pas encore avoir fini son master mdrr! Donc en gros un pere prefere voir sa fille dans l'illicite en relation avec quelqun plutot que mariee avec une personne qui aura sa situation dans un an ou deux.. Du coup au lieu de solidifier les couples, ben durant le temps d'attente il y aura peut-etre lassitude, tromperie, et coeur brise .. Cest ca de rester dans le flou longtemps. Un moment faut se bouger
 
Dernière édition:
Quand est ce que vous allez comprendre qu il ne faut pas idéaliser klk , mec ou femme !
Écoutez ,dans notre religion on a tout Hmd , le prophete sws ne nous a t il pas dit comment il fallait choisir son ou sa partenaire ???!
Le prophete sws : " on choisit sa femme ( pareil pour homme) pour 4 choses , sa beauté, sa richesse , son rang, sa religiosité. Prenez en priorité sa religiosité et vous récolterez le succès "

Après faut pas s étonner si on est ds la mouise !!! Je parle pour moi le premier hein .. Lol ... Juste je transmet et conseille aux autres !
Je te prend un exemple simple.. Si demain un homme pieux intelligent qui plait physiquement a une femme et qui ne rechigne pas a bosser mais n'a pas encore une situation financiere parfaite.. Tres peu de gens lui accrderont confiance ou lui donneront un coup de pouce au depart pr demarrer sa vie.. Les gens veulent se marier avec un cadre celibataire qui a deja tout tout pret dans sa vie mais ils oublient de se dire que si ce cadre celjbatire a plus de 30 ans il y a de fortes chances qu'il a passe des annees de sa vie a forniquer dans son appartement standing .. Et quand il se mariera, dur dur pour lui de ne pas revenir a ses mauvaises habitudes d'autant plus qu'avec une bonne situation financiere il attirera des rapaces.. Or les gens detestent faciliter le mariage de personnes jeunes et prometteuses, ambitieuses qui nont pas encore la situation parfaite financierement mais qui se la construiront ensemble. De nos jours tout le monde veut avoir acces aux legos deja assembles plutot que de construire le truc ensemble ( ce qui a pr effet positif de multiplier l'amour en plus..).. Il ne faut donc pas s'etonner si les mAriages se cassent de plus en plus la gueule..
 

tizniti

Soyons sérieux .
hhhhhhh, morte de rire et tu penses vraiment que je vais te répondre, affirmativement ou négativement ...
Et toi?
Moi, j'ai toujours trompe celles avec qui j'ai eu des relations sexuelles mais elles n'ont jamais rien su tellement je faisais ça dans une discrétion digne de la discrétion des renseignements généraux. Pire, elles croyaient toutes que j' étais propre dans le dine mais je me payais des gueuletons du feu de dieu en leur absence.
 
Moi, j'ai toujours trompe celles avec qui j'ai eu des relations sexuelles mais elles n'ont jamais rien su tellement je faisais ça dans une discrétion digne de la discrétion des renseignements généraux. Pire, elles croyaient toutes que j' étais propre dans le dine mais je me payais des gueuletons du feu de dieu en leur absence.
Et tu en es fier? tant mieux pour toi et si ça t'a fait du bien, ça ne m'a pas fait de mal ;)
 
Mais d ou sors tu petit troll?
C'est un rebeulogue lui en veut pas :D. Quand a toi, perso jespere qu'avec nos propos tu te rend compte que ce qui s'est passe est un mal pr un bien. A 28 ans encore dans la beaute de l'age tu retomberas sur tes pattes une fois le choc psycho passe. Veille bien a choisir une personne selon les bons criteres et a ne pas patienter x temps mais lui suggerer le chemin le plus proche du domicile paternel ou de la mairie LOL. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut