=> je n'attaque vraiment personne, je la trouve plutôt émouvante caracol (et à fleur de peau pour le moins..), si on lit les archives c'est pour mieux connaître les gens, les cerner et mieux comprendre pourquoi ils donnent ce genre de conseil.
n'ayez honte de rien, moi aussi je suis une ancienne timide, il ne s'agit ni de vous critiquer, ni de vous juger, chacun sa croix (si on peut dire...), juste de comprendre mais ça n'a pas l'air de vous plaire puisque vous m'avez signalé au modo. Demandez leur aussi d'effacer vos précédents topics si vous voulez pas que quelqu'un les lise
je préfère de loin ma timidité a votre impertinence et à votre névrose de vieille peau complexée de la life, ensuite si vous lisez les archives des gens c'est tout simplement parce que vous êtes trop bête pour répondre à un sujet donné avec réflexion et qu'à cours d'arguments vous faites tous ce que les gens étroits d'esprits font: la mesquinerie..... à défaut de raisonner.....depuis quant sur un forum doit-on connaitre les gens de A à Z pour pouvoir les conseiller???? d'ou ça sort ça?? pourquoi ne donne t-on donc pas de fiche détaillée sur notre vie avant de répondre à un sujet si c'est si important que ça????? vous n'êtes donc pas capable de raisonner face à un problème donné, avec discernement et bon sens??? il vous faut fouiller le passer des gens???? quelle grandeur d'esprit...... et après ça vous venez oser "conseiller" les gens... allez plutôt consulter, c'est vous qui avez besoin d'être cernée!!!!
ensuite après m'avoir lâchement insultée en public, ne venez pas me faire votre numéro de charme en osant vous assimiler à moi, peut-être que dans votre jeunesse vous futes une grande timide, mais vu votre tronche, c'est surement pas pour les mêmes raisons que moi.....donc gardez votre semblant d'altruisme (et encore je suis gentille de dire ça) pour vos pigeons et arrétez de me faire la sangsue ambulante, je n'ai que faire de votre "compréhension"!!