comme tu as l'air tellement sûr de toi, j'ai un peu lu tes sujets précédents... famille très pratiquante, sûrement intrusive ce qui t'a rendu ultra timide et peu confiante en toi finalement, pendant 5 ans a tourner plus ou moins autour d'un type à la fac mais rien de concret, plus de pratique, envie de fuguer voire même de te suicider et puis rebelote nouvelle rencontre mais impossible de lui dire quelque chose...
waaaw quelle grandeur d'esprit, la pauvre idiote n'a tellement rien trouver à redire au sujet en question et aux arguments que j'ai avancés que du coup ben elle a fait appel à son vice d'espionne et elle croit zehma obtenir gain de cause avec ça, ben bravo je vous applaudie alors là c'est très fort et c'est une belle leçon de vie que vous donner là, j'espère au moins que vos enfants ne vous lisent pas..... et le pire dans tout ça c'est que vous vous permettez d'ironiser avec un ton sournois sur l'intrusion, sur les personnes intrusives??? mdrrrr vous êtes tellement étroite d'esprit et niaise mamie et j'ai envie dire une ***** pas finit que vous êtes tombée vous même dans ce que vous dénoncez "les gens intrusifs", fouiller le passé de quelqu'un ça s'appelle comment super nanny?????......
en ce qui me concerne, oui je suis passé par des périodes plus ou moins difficiles, j'ai eu des épreuves comme tout le monde et je n'ai nullement honte de cela, sinon je n'aurais pas posté ici, je n'ai rien à cacher et encore moins à me reprocher... mais aujourd'hui je vais très bien la hamdoulilallah, grâce à dieu et à mes parents et quant je vois qu'avec tout ce que j'ai vécu en face de gens comme vous je suis encore parfaitement saine d'esprit j'ai doublement envie de dire hamdoulallah..... une chose est sur, si j'étais tombé sur une névrosée comme vous, au moment ou j'étais venu demander conseil, je crois que j'aurais signalé le cas, parce que là franchement cest pathétique, voir dangereux pour els gens qi vous lisent...
ensuite la timidité et le manque d'assurance ne sont nullement des tares, et je préfère de loin être comme cela que de venir sur des forums dicter aux autres comment éduquer ses gosses parce quon a raté la propre éducation des siens et qu'on est obligé de vivre au crochet de magazine pour savoir s'il faut les punir ou non, donc je crois que vous êtes pas mieux placée pour donner des conseils, je crois vous même déjà il vous manque de l'éducation à en juger votre débilité et votre petitesse d'esprit malgré que vous soyez une vieille et d'un côté je peux comprendre pk vous vous vanter tant de l'éducation de vos fils, c'est sur qu'avec une mère enfant comme vous, ils ne peuvent être que plus matures que vous, ça c'est certain. Moi je vous dit pas bon courage, je suis timide mais pas hypocrite, ça c'est plutôt votre genre, je vais tout simplement vous dire ce que vos propos et vos agissements pathétiques m'inspirent: je vous dit donc avec un grand sourire (ça c'est parce que je suis polie) d'aller consulter et d'aller vous faire foutre et de ne plus vous aventurer dans mes messages, sinon je préviens topsanté que j'ai trouvé un cas de mère intrusives qui a défaut de le faire sur ses gosses, le fait sur des inconnus des forums. Aller maintenant bon vent et allez faire votre sangsue ambulante sur qql d'autre!!!!!