Mariage avec un non-muslim

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 93sab
  • Date de début Date de début
merci à tou ceux ki ont eu l'aimabilité de me renseigner mais si même nous entre musulman on est pas d'accore à ce sujet la .....................

Tu es dans un forum pas une mosquée
Il s' y trouve des musulmans, des non musulmans, des traitres, des mythos, des psycopathes....,
Je pense que tu es assez grande pour t' en rendre compte toute seule.
Tes enfants, tu les nommeras comment, tu les éduqueras comment....
Bref y a un truc qui cloche, tu es une femme musulmane qui veut se marier avec un non musulman et qui sait que cela est haram en Islam, mais qui en plus demande conseille pour trouver un tuyau pour un mariage religieux?!
Bref troll ou pas troll, je dirais que c' est haram pour une musulmane de se marier avec un non musulman.
Je critique pas mais il me semble qu' il y a comme une contradiction.
 
si ma soeur ou ma fille osait se mettre avec un kafer
je crois que ça pourrait finir en bain de sang..
Allah ister
rien que l'idée d'un hellouf non-circoncis amateur de beurettes, alcolo occasionnel, dans le lit de ma soeur, me donnerai des pulsions meurtrieres.. lol
Ils ne sont pas tous comme sa piiiiiiiiiiiire ya des musulmans peut etre circoncis comme tu dis mais qui mange du porc, amateur de ptite blanche ou autre, alccolik occasionnel. Alors avoir des pulsion meutrière ou renier une personne pour sa (parceke sa fai plus mal) comme la di manager93, c viscieu et meskin, c cool tu ira loin dans la vie.
 
bonjour,

voila je suis amoureuse d'un garçon qui n'est pas musulman je sais beaucoup me jugerons et me ferons comprendre que je préfère l'amour à ma religion et ma foi ce qui ai faux. Je ne veux pas de jugement, je veux juste savoir si un Imame accepterai de nous marier. Je ne veux pas polimiquer sur "comment sera ta vie dans 10 ans, quel noms auront tes enfants, t'éloigneras-tu du droit chemin? etc..." parceque j'ai déjà mes réponses à ce sujet. Je remercie d'avance ceux qui m'éclairont sur ce sujet.

Et pourquoi ne pas demander à un juge l'authorisation de voler.
Comment veux tu qu'un Imam fasse qqchose qu'il doit combattre?
 
les musulmans son tous daccord sur ce sujet une femme musulmane ne doit pas epouser un kaffir!!!!!!!!

Permet moi en tant que musulman n'etre pas d'accord avec toi.
Une musulmane est libre de s'unir avec qui elle veut pour autant que leur relation sois sincere.
Et meme si elle ne l'etait pas,cela ne regarde qu'elle et non l'ensmble de la communauté qui ne trouverait la, non point un sujet de debat mais plutot une sorte de lynchage dont nous sommes coutumier.
 
Permet moi en tant que musulman n'etre pas d'accord avec toi.
Une musulmane est libre de s'unir avec qui elle veut pour autant que leur relation sois sincere.
Et meme si elle ne l'etait pas,cela ne regarde qu'elle et non l'ensmble de la communauté qui ne trouverait la, non point un sujet de debat mais plutot une sorte de lynchage dont nous sommes coutumier.


quel lynchage? tu fait les loi de l islam tout seul?elle a le droit?

c est vrai elle fait ce qu elle veut

mais pourquoi lui dire c est bien alors que non?

en tant que musulmane elle a pas le droit

après si elle veut pas de l islam c est son droit
 
quel lynchage? tu fait les loi de l islam tout seul?elle a le droit?

c est vrai elle fait ce qu elle veut

mais pourquoi lui dire c est bien alors que non?

en tant que musulmane elle a pas le droit

après si elle veut pas de l islam c est son droit


Desolé!!! mais en tant que musulmane donc en tant qu'individue,elle est libre de son corps comme de son esprit.
Elle n'a pas de leçons a recevoir de quiconque sinon des experiences qu'elle aura acquis tout au long de sa vie.
Elle se corrigera en fonction de ses erreurs et non d'un droit canon qui ne lui laisse guere le choix.
 
non un imam n'accepterait jamais de vous marier

Les savants sont unanimes sur le fait qu’il n’est point licite pour une musulmane d’épouser un non-musulman, qu’il soit polythéiste, juif, chrétien ou athé. Ils fondent cette opinion sur la Parole de Dieu Razza wa jal - Exalté soit-Il : "Ô vous qui avez cru ! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les ; Allah connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu’elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites pour eux, et eux non plus ne sont pas licites pour elles."
oui j'ai rien a ajouter c'est ca
 
bonjour,

voila je suis amoureuse d'un garçon qui n'est pas musulman je sais beaucoup me jugerons et me ferons comprendre que je préfère l'amour à ma religion et ma foi ce qui ai faux. Je ne veux pas de jugement, je veux juste savoir si un Imame accepterai de nous marier. Je ne veux pas polimiquer sur "comment sera ta vie dans 10 ans, quel noms auront tes enfants, t'éloigneras-tu du droit chemin? etc..." parceque j'ai déjà mes réponses à ce sujet. Je remercie d'avance ceux qui m'éclairont sur ce sujet.

lol yen ya qui sont sûr d'eux :D
C'est pas très musulman comme opinion ça
 
Desolé!!! mais en tant que musulmane donc en tant qu'individue,elle est libre de son corps comme de son esprit.
Elle n'a pas de leçons a recevoir de quiconque sinon des experiences qu'elle aura acquis tout au long de sa vie.
Elle se corrigera en fonction de ses erreurs et non d'un droit canon qui ne lui laisse guere le choix.



détrompe toi si elle est là c est qu elle a besoin de conseils pas que de son expérience

si elle peut éviter l erreur s est mieux pourquoi la pousser dedans?
 
détrompe toi si elle est là c est qu elle a besoin de conseils pas que de son expérience

si elle peut éviter l erreur s est mieux pourquoi la pousser dedans?

Rien ne s'oppose a ce qu'elle soit la pour venir poser des questions dont elle connait peut etre les reponses mais cela lui permettra peut etre aussi de lever des doutes qui subsiste en elle.
 
merci à tou ceux ki ont eu l'aimabilité de me renseigner mais si même nous entre musulman on est pas d'accore à ce sujet la .....................

Il y en a qui t'ont répondu qui ne sont pas musulmans
Enfin c'est très clair à ce sujet à part sit u veux faire un bricolage sur-mesure de ta croyance et religion, c'est toi même avec Dieu, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas ;)
 
Permet moi en tant que musulman n'etre pas d'accord avec toi.
Une musulmane est libre de s'unir avec qui elle veut pour autant que leur relation sois sincere.
Et meme si elle ne l'etait pas,cela ne regarde qu'elle et non l'ensmble de la communauté qui ne trouverait la, non point un sujet de debat mais plutot une sorte de lynchage dont nous sommes coutumier.


Voilà un cas typique du mytho d' origine trollesque, c' est une espèce en voie de disparition, les derniers survivant de l' univers cybergalactique sont en grande majorité atteint de cas psychopathologique sévère, en mal de vivre rongé par l' ennui, la solitude à tel point que nait une haine à en couper le souffle...
 
Ne sois pas si hautain!!
Elle a ses reponses mais elle se doute bien qu'elles ne seront pas forcement telles qu'elle le souhaite mais cela demontre aussi sa determination.

Je ne suis pas hautain
Moi je ne parles pas pour elle ;)
C'est un peu toujours la même chose dans ce cas là, j'ai l'impression, elle a envie d'entendre ce qui l'arrangerait
 
Voilà un cas typique du mytho d' origine trollesque, c' est une espèce en voie de disparition, les derniers survivant de l' univers cybergalactique sont en grande majorité atteint de cas psychopathologique sévère, en mal de vivre rongé par l' ennui, la solitude à tel point que nait une haine à en couper le souffle...

propos que l'on a l'habitude de sortir quand l'on a rien a dire mais utile pour tenté d'exister au milieu d'un monde qui nous parait hostile.
J'avoue que tu a de l'humour. ;)
 
Je ne suis pas hautain
Moi je ne parles pas pour elle ;)
C'est un peu toujours la même chose dans ce cas là, j'ai l'impression, elle a envie d'entendre ce qui l'arrangerait

Faudrait que je m'habitue a pensé que tu est un mec. ;)
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que tu etait de sexe feminin.

Sinon,effectivement,il y en a qui vienne chercher l'absolution de leur actes en tordant les questions pour obtenir les reponses que l'on attend.
De cela,je suis un peu d'accord avec toi.
 
bonjour,

voila je suis amoureuse d'un garçon qui n'est pas musulman je sais beaucoup me jugerons et me ferons comprendre que je préfère l'amour à ma religion et ma foi ce qui ai faux. Je ne veux pas de jugement, je veux juste savoir si un Imame accepterai de nous marier. Je ne veux pas polimiquer sur "comment sera ta vie dans 10 ans, quel noms auront tes enfants, t'éloigneras-tu du droit chemin? etc..." parceque j'ai déjà mes réponses à ce sujet. Je remercie d'avance ceux qui m'éclairont sur ce sujet.

en général celles qui font ce choix renoncent au mariage religieux et se contentent du mariage civil.
 
si ma soeur ou ma fille osait se mettre avec un kafer
je crois que ça pourrait finir en bain de sang..
Allah ister
rien que l'idée d'un hellouf non-circoncis amateur de beurettes, alcolo occasionnel, dans le lit de ma soeur, me donnerai des pulsions meurtrieres.. lol

t'es pas le tuteur de ta soeur en principe... pour ta fille c'est toi qui vois...
 
bonjour,

voila je suis amoureuse d'un garçon qui n'est pas musulman je sais beaucoup me jugerons et me ferons comprendre que je préfère l'amour à ma religion et ma foi ce qui ai faux. Je ne veux pas de jugement, je veux juste savoir si un Imame accepterai de nous marier . Je ne veux pas polimiquer sur "comment sera ta vie dans 10 ans, quel noms auront tes enfants, t'éloigneras-tu du droit chemin? etc..." parceque j'ai déjà mes réponses à ce sujet. Je remercie d'avance ceux qui m'éclairont sur ce sujet.


Non, ce ne sera pas possible , aucun Imam n'acceptera !
 
Mais justement,je suis pour qu'on la laisse faire seule et selon son libre-arbitre,chose que vous,vous n'etes pas pret de faire,n'est ce pas? ;)

je ne suis que partiellement d'accord... parfois c'est mieux d'écouter certains conseils que de refaire des erreurs vieilles comme le monde... mais quand l'autre ne veut pas écouter, qu'il expérimente par lui-même, oui...

pourquoi tu parles comme ça ? ça fait bizarre de te lire, on dirait que tu chuchotes, ou que tu contrefais ta voix... :D
 
Je ne suis pas hautain
Moi je ne parles pas pour elle ;)
C'est un peu toujours la même chose dans ce cas là, j'ai l'impression, elle a envie d'entendre ce qui l'arrangerait
oui c vrai k'interieuremen j'aurai voulu kon me diz ce ke j'avai envi d'entendre: "ke ce n'est pa licite mai ke sa peut etre acceptable", mais interieuremen aussi je ne sui pas stupide je savai ke je n'aurai jamais eu de telle reponse. Pour repondre a leyla (je te remerci beaucou pour ta réponse) mais c ke pour moi le mariage civil c bien pour les impot (payé moins cher lol) mai sa n'a pa d'importance pour moi ce ke je veu c etre marié au yeux de Dieu et je c k'avec le temps il pourai se convertir mai dans ma tete sa reste une suposition et je ne sais pas si se serai intelligen de me marié civilement dans un premier temps et attendre sa conversion ki peut etre n'aura pas lieu pour ensuite faire l'union religieuse??? Qu'en pensez-vous?
 
je ne suis que partiellement d'accord... parfois c'est mieux d'écouter certains conseils que de refaire des erreurs vieilles comme le monde... mais quand l'autre ne veut pas écouter, qu'il expérimente par lui-même, oui...

pourquoi tu parles comme ça ? ça fait bizarre de te lire, on dirait que tu chuchotes, ou que tu contrefais ta voix... :D

J'aime bien le style Italique,ça change. ;)

Sinon pour en revenir au sujet,ecouter les autres,peut etre mais parfois le ton est plutot autoritaire sans oublier que l'on rapporte tout a la religion plus qu'a l'experience ou le vecu si tu veux.
Et puis entre nous,je prefere raisonner de façon rationel.
 
oui c vrai k'interieuremen j'aurai voulu kon me diz ce ke j'avai envi d'entendre: "ke ce n'est pa licite mai ke sa peut etre acceptable", mais interieuremen aussi je ne sui pas stupide je savai ke je n'aurai jamais eu de telle reponse. Pour repondre a leyla (je te remerci beaucou pour ta réponse) mais c ke pour moi le mariage civil c bien pour les impot (payé moins cher lol) mai sa n'a pa d'importance pour moi ce ke je veu c etre marié au yeux de Dieu et je c k'avec le temps il pourai se convertir mai dans ma tete sa reste une suposition et je ne sais pas si se serai intelligen de me marié civilement dans un premier temps et attendre sa conversion ki peut etre n'aura pas lieu pour ensuite faire l'union religieuse??? Qu'en pensez-vous?

Je crois que je vais rejoindre l'ensemble des bladinautes meme ceux avec qui je ne suis pas souvent d'accord ayant avec eux parfois des echanges vifs,pour te dire qu'une convertion basé uniquement sur ce que j'appellerais une histoire de fesse et la pire des choses que l'on puisse faire dans sa vie.

Sois il se converti pour Dieu et il est musulman,sois il reste ce qu'il est et tu l'accepte tel qu'il est,si tu n'a pas le courage de tes actes alors je rejoins l'avis des bladinautes en te disant de mettre fin a cette relation.

Je defend une certaine idée ou une certaine conception de la vie auquel je crois mais dans ce cas la,malheureusement et je dois l'admettre,une conversion de convenance tel que tu l'a prone est pour moi une trahison,une trahison vis a vis des vrais croyants.

Neanmoins,beau joueur,je souhaite que tu trouve une solution equitable qui te satisfasse et qui satisfasse aussi celui qui aspire a devenir ton epoux.
 
bonjour,

voila je suis amoureuse d'un garçon qui n'est pas musulman je sais beaucoup me jugerons et me ferons comprendre que je préfère l'amour à ma religion et ma foi ce qui ai faux. Je ne veux pas de jugement, je veux juste savoir si un Imame accepterai de nous marier. Je ne veux pas polimiquer sur "comment sera ta vie dans 10 ans, quel noms auront tes enfants, t'éloigneras-tu du droit chemin? etc..." parceque j'ai déjà mes réponses à ce sujet. Je remercie d'avance ceux qui m'éclairont sur ce sujet.

Je pense que tu devrais oublier , si cet homme tient a toi pourquoi il ne convertirai pas a l'Islam ? Prend ça comme une épreuve de la part d'Allah , et peut-être qu'il te facilitera les choses , Allah passe avant toutes choses.Place ta confiance en Lui ;) et je peux t'assurer que même l'impensable arrive :).
 
A croire que on met fon a uen relation en claquant des doight si el l'aime vraiment vous lui demandez presque l'impossible en l'oubliant.Je le sais jai deja aimer qqn de tous mon etre et c impossible a oublier
 
oui c vrai k'interieuremen j'aurai voulu kon me diz ce ke j'avai envi d'entendre: "ke ce n'est pa licite mai ke sa peut etre acceptable", mais interieuremen aussi je ne sui pas stupide je savai ke je n'aurai jamais eu de telle reponse. Pour repondre a leyla (je te remerci beaucou pour ta réponse) mais c ke pour moi le mariage civil c bien pour les impot (payé moins cher lol) mai sa n'a pa d'importance pour moi ce ke je veu c etre marié au yeux de Dieu et je c k'avec le temps il pourai se convertir mai dans ma tete sa reste une suposition et je ne sais pas si se serai intelligen de me marié civilement dans un premier temps et attendre sa conversion ki peut etre n'aura pas lieu pour ensuite faire l'union religieuse??? Qu'en pensez-vous?

oui mais puisque le mariage entre une musulmane et un non-musulman n'est pas autorisé en Islam, il ne sera pas valable pour Allah, même si quelqu'un acceptait de faire la cérémonie, c'est ça le problème...

et je comprends ton souhait, mais et si il ne se convertit jamais ?
 
Retour
Haut