salam alykom
je suis marier avec une marocaine qui habite en belgique
je fait le demonde visa safer 3 mois et le dossier et complet avec tous les papier
mais le problem j'ai 21 ans et ma femme 41 ans et elle a 5 enfents et elle est dans l'invalidité elle touche plus que 1300 euro et c'est stable et valable pour toujours et elle a son appartement avec 3 chambres en + elle est enceinte de moi donc je veut savoir est ce que ça va marcher ou nn svp svp svp svp aide moi
Bonjour
Vous vous mariez ensuite vous dites il y a un problème son âge? vous ne le saviez pas avant de vous marier?
Vous vous aimez? oui,et bien quand on s'aime on peut déplacer des montagnes!
Débuter un mariage et dire ensuite il y a un problème pourquoi se marier alors?
bref,ce n'est pas le sujet
Invalidité,ce n'est pas à vie,le médecin conseil peut très bien remettre votre épouse au travail tout dépend de sa maladie,ou handicap,elle travaillait auparavant?
Enceinte,l'office des étrangers,n'est pas plus conciliant,si l'épouse est enceinte,ce n'est pas une "garantie" de visa
Si vous entrez dans toutes les conditions,revenus,(à voir,pour l'invalidité,ce que l'Office des étrangers,décidera,à ce niveau) en principe l'Office des étrangers,doit prendre une décision dans les six mois à partir de la date d'introduction du dossier
sinon,vous envisagez quelle solution si refus?