bonjour belgika j'ai rien compris explique moi svp comment ça se passe? et si quelqu'un est dans la même situation que moi est peux réponder svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam bouzrati
Je suis vraiment dsl pr toi �� mais tu dois attendre qu'ils t'appellent visabel pr que tu te présentes et ils vont te donner l'enveloppe ou il est mentionné la cause du rejet
Tu étais en règle ?? Tu répondais au conditions ? CDI + 1280 / mois contrat de bail mutuelle ??
Bonjour bouzrati,Dans le nouveau contrat paieront plus à 1280 euro
Mais la durée du contrat sera limitée à 6 mois ou un an
Est-ce que je vais prendre Visa
Ou sera-rejeet pour la troisième fois
S'il vous plaît aidez-moi, je suis fatigué
Que dois-je faire
Bouzrati ne stress pas il demande 12 fiches de paie il y a des gens qui ont mis juste 3 fiches o rabbi Yasser lihom
Essaie d'attendre que tu ailles les fiches de paie pendant ce nouveau job et dépose ta demande wi koun khir
franchement je comprend pas pourquoi mes messages ont etaient surprimé et alors je voulais l'aider je c'est pas c'est quoi ke but de ce forum
bonjour kamil moi je pourrais t'aider passe moi ton adresse je t'expliquerai tous merci
bonjour aujourd '8 je viens d'avoir un courrié concerne la demande d'autorsitation de sejour c'est la femme qui a recu notre demande de mariage a la commune qui a envoyé cette demande a l'offcie d'etranger et sa dis (nous vous invitons a prendre rendez vous avec madame ..... afin de recevoir notification de la desicion et un OQT dans un delai de 30 jours) mais on m'a deja donné un OQT la premier fois quand j etais a la commune avec ma femme pour faire la demande et aujourd8 je viens d avoir un deuxeime ?? en plus on a pas encore de nouvelle de procureur de roi concernant notre demande de mariage ?,qlq1 pourrez a eu le meme cas que moi me disse se que je dois faire ou bien je dois attendre la reponse de procure de roi je c'est vraiment quoi faire mrc
même si c'est marquer qu'on pourra pas introduire de recours contre la déscion de l'office détrangers ??
Salut à toutes et à tous.
Avec remerciement du fond du cur à Gazisa qui avait l'amabilité de me dire un jour " Mais il ne faut pas perdre espoir. Rien n'est impossible mais il faut le temps, le courage et la patience...."
J'ai suivi ses conseils à la lettre, au bout du compte ma patience a porté ses fruits : Je suis marié avec mon chéri Belge , j'ai eu mon visas , il ne me reste plus que de le rejoindre.
De mon coté je conseille à toutes celles qui sont entrain de constituer leur dossier de regroupement familial le courage et surtout la patience , je sais que c'est très stressant mais il faut s'armer de PATIENCE et si Dieu le veut tout se passera bien.
Bonne chance à toutes.
moi sa ete pire je suis belge et je suis marié avec mon mari de fes moi j ai 40 et lui 32 il mon fait voir les couleur le 11 juin 2013 j ai ete aux tribunal et comme sa ete refuse 2 fois et on moment qui dit d avaoir les preuve comme photo ou des lettre et le voyage que je rende visite a ma famille aux maroc ses pas encor bon j ai tout donner les preuve de 2009 a 2013 il me dise aux tribunal se que il mon demandez et la il dise pas encore assez de preuve mefier vous d eux car il s aime ennuier les couple et dire des chose que ses pour les papier ou bien que nos homme joue avec nous pour avoir le visa moi j ai dit a eux la loi devrais respecter les couple qui s aime et pas jouer comme sa a dire il faut sa ou il a pas assez allor fait comme moi drois de l homme d etranger se que je suis ocuper a faire pour voir pk il peut pas avoir le drois groupement famillialle et touristique il on refuse mes la je vais montree a eux que je vais tout faire pour que mon mari soie en belgique on sennerve accausse de sa allor aller aux drois de l homme d etranger car il a qui on reussi mes il faut le faire et les demarche si vous aime vos homme montree a eux que on est pas couple qui va faire plaissire a nous separer car moi la belgique commence a mennerver merci biss
moi sa ete pire je suis belge et je suis marié avec mon mari de fes moi j ai 40 et lui 32 il mon fait voir les couleur le 11 juin 2013 j ai ete aux tribunal et comme sa ete refuse 2 fois et on moment qui dit d avaoir les preuve comme photo ou des lettre et le voyage que je rende visite a ma famille aux maroc ses pas encor bon j ai tout donner les preuve de 2009 a 2013 il me dise aux tribunal se que il mon demandez et la il dise pas encore assez de preuve mefier vous d eux car il s aime ennuier les couple et dire des chose que ses pour les papier ou bien que nos homme joue avec nous pour avoir le visa moi j ai dit a eux la loi devrais respecter les couple qui s aime et pas jouer comme sa a dire il faut sa ou il a pas assez allor fait comme moi drois de l homme d etranger se que je suis ocuper a faire pour voir pk il peut pas avoir le drois groupement famillialle et touristique il on refuse mes la je vais montree a eux que je vais tout faire pour que mon mari soie en belgique on sennerve accausse de sa allor aller aux drois de l homme d etranger car il a qui on reussi mes il faut le faire et les demarche si vous aime vos homme montree a eux que on est pas couple qui va faire plaissire a nous separer car moi la belgique commence a mennerver merci biss
bonjour voila je suis en recour je suis marié avec mon mari aux maroc fes et je suis belge sa fait 3 ans de mariage 2010 je l ais connue en 2009
on est marié et il a fait sa demande le dossier visa et il on refuse question d age ou bien le mariage qui est faut mes je suis marié j ai abdoul et on a un acte de mariage et ma commune refuse mon acte pour declare que je suis marié mes il on refuser moi j essaye de faire un touristique qui me rende visite et voir mes enfant qui veux connaitre leur beaux pere j essaye de me battre pour qui la une drois pk pour question d age et question que le mariage est faut allore que je suis marie mes pas pour le papier aidez moi et comment je peux le faire venire et montree a eux que le mariage n est pas un piege merci a vous
ben mon mari ma dit qui la un copain qui a dit d aller aux drois de l homme etranger et que eux peuve nous aidez et comme j entent mon avocat si il veux faire sa demande a casablanca il est bloqué on peux rien faire meme pour faire la demande pour touristique ou grouppement famillialle ses refus et bloque pour quelle reson car il pense que ses un mariage gris et que je me suis fait avoire pour que lui veux le papier car il pense qui m aime pas mes pour le visa et quand j esplique a mon mari il devien un autre homme il a changer et il s ennerve car il pense que eux sont des menteur moi je fait mon mieux pour aidez lui mes il devien enerver sur moi il m aide pas il fait rien il ecoute les autre se que eux dit a lui mes il me donne pas la preuve que la personne de quoi il a fait pour etre en belgique car il a le meme ca que nous mes il a reussi a venir en belgique quand j entent qui dit qui veut arretter tout et il sent qui auras pas le visa mes il refuse que je vie avec lui et je sais pas pk moi je l aime il me dit qui m aime mes la facon qui dit qui me quiite pour sa je me demande pk je continue a faire pour lui je suis perdu a tout saBonjour les deux refus pour quelles raisons,exactement?
Les jugements quelles ont été leurs conclusions?
"Aller aux droits de l'homme d'étranger? qu'est ce que c'est?
Si la Belgique,vous "énerve" il n'y a aucune loi qui interdit aux couples de vivre ensemble dans n'importe quel autre pays quand on s'aime peu importe l'endroit
ben mon mari ma dit qui la un copain qui a dit d aller aux drois de l homme etranger et que eux peuve nous aidez et comme j entent mon avocat si il veux faire sa demande a casablanca il est bloqué on peux rien faire meme pour faire la demande pour touristique ou grouppement famillialle ses refus et bloque pour quelle reson car il pense que ses un mariage gris et que je me suis fait avoire pour que lui veux le papier car il pense qui m aime pas mes pour le visa et quand j esplique a mon mari il devien un autre homme il a changer et il s ennerve car il pense que eux sont des menteur moi je fait mon mieux pour aidez lui mes il devien enerver sur moi il m aide pas il fait rien il ecoute les autre se que eux dit a lui mes il me donne pas la preuve que la personne de quoi il a fait pour etre en belgique car il a le meme ca que nous mes il a reussi a venir en belgique quand j entent qui dit qui veut arretter tout et il sent qui auras pas le visa mes il refuse que je vie avec lui et je sais pas pk moi je l aime il me dit qui m aime mes la facon qui dit qui me quiite pour sa je me demande pk je continue a faire pour lui je suis perdu a tout sa
bonjour voila comme je suis marié depuit 3 ans et comme le visa a ete refuse 2 fois
j ai remarquer en lui qui la changer je suis belge et lui marocain
quand on a eux la repnse il se ennerver quand on a dit que ses refuse le visa et quand il on dit sa que ses pour causse de l age et le mariage blanc ou gris ses sa qui cherche pour voir si ses un vrais mariage et de la on commence a se seloinier et il me repousse beaucoup trop quand il dit que si il a pas de visa il veux divorce et me quitter que passe t il si moi je veux refuser et que lui il veux divorcer accausse pour le visa qui refuse et moi qui se bas pour tout et je dit pas des mot en disent je te quitte ou le mot divorce je veux pas divorce aidez moi si il a des chose que moi je dois faire j ai le drois de refuser car il dit que la bas il vont rien faire de mon cote si moi je veux pas et pour quelle resson le divorce moi j ai un avocat et si elle entent que ses accausse le visa il von pensee que ses pour le papier et que la femme il s en foue moi qui l aime mes de sont cote il dit trot le mot divorce et quittter pour visa refuse j ai j amais vue un qui me quitte pour sa moi qui prouve a lui pour vivre aux maroc il refuse que faire
bonjour voila je suis en recour je suis marié avec mon mari aux maroc fes et je suis belge sa fait 3 ans de mariage 2010 je l ais connue en 2009
on est marié et il a fait sa demande le dossier visa et il on refuse question d age ou bien le mariage qui est faut mes je suis marié j ai abdoul et on a un acte de mariage et ma commune refuse mon acte pour declare que je suis marié mes il on refuser moi j essaye de faire un touristique qui me rende visite et voir mes enfant qui veux connaitre leur beaux pere j essaye de me battre pour qui la une drois pk pour question d age et question que le mariage est faut allore que je suis marie mes pas pour le papier aidez moi et comment je peux le faire venire et montree a eux que le mariage n est pas un piege merci a vous
Peut être qu'il s'appelle abdoul le 3doulc ca le futur de la Belgique he ben , on va aller loin avec ca
c sur que si tu as fait labdoul tu vas jamais avoir un visa
par contre ladoul oui peut etre