Mariage belgo-marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gazisa
  • Date de début Date de début
Salam bouzrati
Je suis vraiment dsl pr toi �� mais tu dois attendre qu'ils t'appellent visabel pr que tu te présentes et ils vont te donner l'enveloppe ou il est mentionné la cause du rejet
Tu étais en règle ?? Tu répondais au conditions ? CDI + 1280€ / mois contrat de bail mutuelle ??

Dans le nouveau contrat paieront plus à 1280 euro

Mais la durée du contrat sera limitée à 6 mois ou un an
Est-ce que je vais prendre Visa
Ou sera-rejeet pour la troisième fois
S'il vous plaît aidez-moi, je suis fatigué
Que dois-je faire

Dans le nouveau contrat paieront plus à 1280 euro

Mais la durée du contrat sera limitée à 6 mois ou un an
Est-ce que je vais prendre Visa
Ou sera-rejeet pour la troisième fois
S'il vous plaît aidez-moi, je suis fatigué
Que dois-je faire
Bonjour bouzrati,
Est ce qu'on t'as donné le motif du rejet ?

Est ce que la cause c que ton mari touche moins que 1285 parce que si c le cas je crois pas qu'il y a une autre solution à part que ton mari essaie de chercher un autre boulot mais si ce n'est pas ça le problème merci de nous communiquer la cause de votre rejet pour qu'on puisse t'aider

Bouzrati ne stress pas il demande 12 fiches de paie il y a des gens qui ont mis juste 3 fiches o rabbi Yasser lihom
Essaie d'attendre que tu ailles les fiches de paie pendant ce nouveau job et dépose ta demande wi koun khir

Bouzrati ne stress pas il demande 12 fiches de paie il y a des gens qui ont mis juste 3 fiches o rabbi Yasser lihom
Essaie d'attendre que tu ailles les fiches de paie pendant ce nouveau job et dépose ta demande wi koun khir

Merci bcp jihanovitch
il ma demande just 3 dernier fiches de paie
Alor le dossier rejet
Donc est c que ma femme donner les papies qu il besoin pendant cett dure
Nb
Dossier rejet le 26avril
Le nouvelle contra sera signé 1er juin
Donc est c que je peut pose nouvelle dossier
Ou je doit attendre 3moi

Je suis dsl déjà j'ai pas fais attention Mr !
D'après les expériences des gens de préférable d'attendre les 12 mois et déposé pour être sur d'avoir un dossier complet

Bonjour belgika , je te remercier infiniment pour la réponse c’est vraiment très gentil , dieu merci tan que y a des gens bien comme toi en peux toujours avancé .
En effet ,ma femme touche 1100 euro chômage (recherche d’emploi actif ) + 600 euro de pension alimentaire de ma belle fille chaque mois et c’est l’huissier qui les verse sur sont compte ce qui fait la totalité chômage + pension alimentaire = 1700 euro chaque mois , et a propos de bail ma femme a un bail d’une maison de neuf pièce il et enregistré aussi ( sur le bail 400 euro par mois) et en tout ça je tien a t’informer que la maison appartiens a ça tante, le bail et fait mais ma femme ne paye pas de loyer car ça tante l’aime bien ,et pour prouver ça a l’office des étranger , ça tante a écris une lettre en précisent que c’est elle la propriétaire de la maison et que ma femme paye pas de loyer , on parlons aussi de notre mariage et l’enquête qui était ouverte au niveau de procureure de roi j’ai tout les prouve que mon histoire et sincère et que c’est un mariage d’amour , je tien a t’informer aussi que ma femme était convoquer par la police et cela pour une audition et citai bien passé , j’ai plein de photo de notre première rencontre tout ma famille +les visa d’entrer en Algérie elle, sont per et ça fille ,j’ai plein de photo aussi de la fête de notre mariage qui était fait sur les coutume algérien (habiller en plusieurs robe , des photo avec la robe blanche ect…………) la présence de tout ma famille déclaration de per de ma femme et ma belle fille car eu aussi on était présent le jour de mariage , j’ai même un papier de l’imâm de la mosquée que c’est lui qui nos a fait (Fatiha )et que le mariage c’est dérouler sur tout les coutume musulman , déclaration des inviter ect………..

Enfin belgika en tout sa je veux juste savoir c’est tout ça c’est un avantage et que j’ai des chances d’avoir une réponse favorable et que mon visa va être accordé ? quels conseils pouvez-vous me donner ? car franchement c’est un vrai enfer tout ce que en vis avec l’office des étranger, y a que dieu qui sais a quelle pion nos brule au fend ce stresse angoisse de vivre loin de mon conjoint ( le bon paye pour le mauvais ) ,j’espère vraiment assister à l’accouchement de mon enfant et être prêt de ma femme ? À vrai dire ce n’est pas toujours comme en veux mais bon on n’est des musulman en croix Ford au dieu c’est lui qui fait les choses.

Je te remercier d’avance belgika et je te souhaite une bonne apprêt midi .

franchement je comprend pas pourquoi mes messages ont etaient surprimé et alors je voulais l'aider :p :p je c'est pas c'est quoi ke but de ce forum

Bonsoir ils ne sont pas supprimés ils sont soit en cours de modération ou si doublon effacé la plupart de vos messages sont ici

http://www.bladi.info/295457-mariage-belgo-marocain/index41.html#post11598620

http://www.bladi.info/295457-mariage-belgo-marocain/index38.html#post11464157

bonjour kamil moi je pourrais t'aider passe moi ton adresse je t'expliquerai tous merci

rappel pas d'adresse email personnelle sur le forum!

salut jai vu laccord le 18avril ils nont pas appelé
je suis allé le 10 mai jai laissé mon passport et limprimé de laccord jusqua maintenant jai rien reç est ce que cest normal
merci

bonjour aujourd '8 je viens d'avoir un courrié concerne la demande d'autorsitation de sejour c'est la femme qui a recu notre demande de mariage a la commune qui a envoyé cette demande a l'offcie d'etranger et sa dis (nous vous invitons a prendre rendez vous avec madame ..... afin de recevoir notification de la desicion et un OQT dans un delai de 30 jours) mais on m'a deja donné un OQT la premier fois quand j etais a la commune avec ma femme pour faire la demande et aujourd8 je viens d avoir un deuxeime ?? en plus on a pas encore de nouvelle de procureur de roi concernant notre demande de mariage ?,qlq1 pourrez a eu le meme cas que moi me disse se que je dois faire ou bien je dois attendre la reponse de procure de roi je c'est vraiment quoi faire mrc

bonjour aujourd '8 je viens d'avoir un courrié concerne la demande d'autorsitation de sejour c'est la femme qui a recu notre demande de mariage a la commune qui a envoyé cette demande a l'offcie d'etranger et sa dis (nous vous invitons a prendre rendez vous avec madame ..... afin de recevoir notification de la desicion et un OQT dans un delai de 30 jours) mais on m'a deja donné un OQT la premier fois quand j etais a la commune avec ma femme pour faire la demande et aujourd8 je viens d avoir un deuxeime ?? en plus on a pas encore de nouvelle de procureur de roi concernant notre demande de mariage ?,qlq1 pourrez a eu le meme cas que moi me disse se que je dois faire ou bien je dois attendre la reponse de procure de roi je c'est vraiment quoi faire mrc

Bonjour il faut consulter un avocat pour faire un recours,contre l'OQT

même si c'est marquer qu'on pourra pas introduire de recours contre la déscion de l'office d’étrangers ??

Etonnant cette remarque tout ordre de quitter le territoire à en bas de page,la mention que le demandeur a le droit de faire appel de cette décision
Consultez un avocat en urgence!

oui je croix je dois contacter mon avocat mais a mon avis on pas introduire de courriez pour la demande de regularisation de sejour pas pour lOQT en plus pas de reponse de la part de procureur de roi sa fait deux moi et demi maintenant je c'est pas cv prenddre combien de temps pour sa enfete mrc belgique pour ton aide :)

Salut à toutes et à tous.
Avec remerciement du fond du cœur à Gazisa qui avait l'amabilité de me dire un jour " Mais il ne faut pas perdre espoir. Rien n'est impossible mais il faut le temps, le courage et la patience...."
J'ai suivi ses conseils à la lettre, au bout du compte ma patience a porté ses fruits : Je suis marié avec mon chéri Belge , j'ai eu mon visas , il ne me reste plus que de le rejoindre.
De mon coté je conseille à toutes celles qui sont entrain de constituer leur dossier de regroupement familial le courage et surtout la patience , je sais que c'est très stressant mais il faut s'armer de PATIENCE et si Dieu le veut tout se passera bien.
Bonne chance à toutes.

Salut à toutes et à tous.
Avec remerciement du fond du cœur à Gazisa qui avait l'amabilité de me dire un jour " Mais il ne faut pas perdre espoir. Rien n'est impossible mais il faut le temps, le courage et la patience...."
J'ai suivi ses conseils à la lettre, au bout du compte ma patience a porté ses fruits : Je suis marié avec mon chéri Belge , j'ai eu mon visas , il ne me reste plus que de le rejoindre.
De mon coté je conseille à toutes celles qui sont entrain de constituer leur dossier de regroupement familial le courage et surtout la patience , je sais que c'est très stressant mais il faut s'armer de PATIENCE et si Dieu le veut tout se passera bien.
Bonne chance à toutes.

Vraiment pas de quoi, khayfa... J'ai vécu ces étapes, c'est pourquoi je m'étais permis de te donner ce conseil... et je suis vraiment très heureuse de voir que le temps, le courage et la patience ont joué en votre faveur à ton mari et toi !
Encore une fois, à ceux qui constituent leur dossier de RF, présentez un dossier bien complet et ne donnez pas un dossier à moitié complet pour aller plus vite ! Ca ne serait que perte de temps. Il vaut mieux mettre du temps pour avoir un bon dossier et mettre ainsi toutes les chances de son côté plutôt que de se dépêcher et d'avoir un refus...

Pour la carte de séjour, tu dois te présenter à la maison communale où tu vas résider en Belgique pour déclarer ton arrivée.
Ensuite, on va envoyer un agent de police chez toi pour vérifier que ton mari et toi vivez bien ensemble (ce n'est vraiment rien, d'ailleurs nous, le policier n'est même pas entré chez nous, il est juste resté sur le pas de la porte).
Pour mon mari, il a fallut deux mois entre sa déclaration d'arrivée et qu'il ait sa carte d'identité. Encore une fois, si on suit bien les procédures et si on est honnête, il n'y a pas de soucis ! Parfois, ça prend du temps mais si on est dans une commune à forte densité immigrée, c'est normal car il faut vérifier plein de choses pour beaucoup de personnes.
Bienvenue en Belgique khayfa et beaucoup de bonheur à ton mari et toi !

Encore une fois MERCI Gazisa.
Je rejoindrais très bientôt mon mari en Belgique.
J'espère que tout se passera bien in cha Allah.
Je joins ma voix à la tienne pour ceux et celles qui sont en attente de RF de bien préparer leur dossier, il est vrai que c'est pénible stressant mes la patience vient à bout de toutes les entraves.
Je me rappelle à Rabat, trouver un simple timbre de quittance de 10 DH m'a couté plusieurs heures précieuses de recherches car seul le ministère de la justice demande encore le timbre de 10 DH. Je me suis retrouvée vers la fin de la file ce qui nous valu de revenir à Rabat le lendemain pour récupérer le casier judiciaire de mon mari = 2 allez et retour El jadida - Rabat.
Donc patience et persévérance ...
Et bonne chance à toutes.

moi sa ete pire je suis belge et je suis marié avec mon mari de fes moi j ai 40 et lui 32 il mon fait voir les couleur le 11 juin 2013 j ai ete aux tribunal et comme sa ete refuse 2 fois et on moment qui dit d avaoir les preuve comme photo ou des lettre et le voyage que je rende visite a ma famille aux maroc ses pas encor bon j ai tout donner les preuve de 2009 a 2013 il me dise aux tribunal se que il mon demandez et la il dise pas encore assez de preuve mefier vous d eux car il s aime ennuier les couple et dire des chose que ses pour les papier ou bien que nos homme joue avec nous pour avoir le visa moi j ai dit a eux la loi devrais respecter les couple qui s aime et pas jouer comme sa a dire il faut sa ou il a pas assez allor fait comme moi drois de l homme d etranger se que je suis ocuper a faire pour voir pk il peut pas avoir le drois groupement famillialle et touristique il on refuse mes la je vais montree a eux que je vais tout faire pour que mon mari soie en belgique on sennerve accausse de sa allor aller aux drois de l homme d etranger car il a qui on reussi mes il faut le faire et les demarche si vous aime vos homme montree a eux que on est pas couple qui va faire plaissire a nous separer car moi la belgique commence a mennerver merci biss

moi sa ete pire je suis belge et je suis marié avec mon mari de fes moi j ai 40 et lui 32 il mon fait voir les couleur le 11 juin 2013 j ai ete aux tribunal et comme sa ete refuse 2 fois et on moment qui dit d avaoir les preuve comme photo ou des lettre et le voyage que je rende visite a ma famille aux maroc ses pas encor bon j ai tout donner les preuve de 2009 a 2013 il me dise aux tribunal se que il mon demandez et la il dise pas encore assez de preuve mefier vous d eux car il s aime ennuier les couple et dire des chose que ses pour les papier ou bien que nos homme joue avec nous pour avoir le visa moi j ai dit a eux la loi devrais respecter les couple qui s aime et pas jouer comme sa a dire il faut sa ou il a pas assez allor fait comme moi drois de l homme d etranger se que je suis ocuper a faire pour voir pk il peut pas avoir le drois groupement famillialle et touristique il on refuse mes la je vais montree a eux que je vais tout faire pour que mon mari soie en belgique on sennerve accausse de sa allor aller aux drois de l homme d etranger car il a qui on reussi mes il faut le faire et les demarche si vous aime vos homme montree a eux que on est pas couple qui va faire plaissire a nous separer car moi la belgique commence a mennerver merci biss

Bonjour les deux refus pour quelles raisons,exactement?

Les jugements quelles ont été leurs conclusions?

"Aller aux droits de l'homme d'étranger? qu'est ce que c'est?

Si la Belgique,vous "énerve" il n'y a aucune loi qui interdit aux couples de vivre ensemble dans n'importe quel autre pays quand on s'aime peu importe l'endroit

:cool:

N'oubliez quand même pas que si la Belgique est devenue si stricte par rapport à l'octroi de visa, c'est parce qu'il y a eu quantité d'abus !
Quand j'étais dans ces démarches, et par exemple lorsque je suis arrivée au Consulat de Belgique à Casablanca, j'ai dit à la Consule "Mon pays veut me protéger"... Et c'est bien de cela qu'il s'agit aussi !
Si la Belgique donnait le visa si facilement, je pense qu'il y aurait quand même pas mal d'arnaques, les femmes belges seraient considérées comme des passeports pour l'Europe (c'est déjà le cas par moment...). Or, avec les conditions que la Belgique impose (je l'accorde, parfois les conditions sont des inepties...), elle protège aussi les citoyens belges.
Alors c'est vrai, pour un couple honnête et qui s'aime sincèrement, c'est difficile à vivre... mais comme le dit Belgika, si la Belgique vous énerve à ce point, rien ne vous empêche d'aller vivre dans le pays de votre mari. Ce n'est pas plus compliqué !
Quant à aller aux droits de l'homme ... Je suppose que vous pensez à aller devant la cour des droits de l'homme ? Bonne chance et surtout armez-vous encore de patience car ils ont bien d'autres choses à se soucier que d'un couple qui visiblement ne rempli pas les conditions demandées par le pays.

bonjour voila je suis en recour je suis marié avec mon mari aux maroc fes et je suis belge sa fait 3 ans de mariage 2010 je l ais connue en 2009
on est marié et il a fait sa demande le dossier visa et il on refuse question d age ou bien le mariage qui est faut mes je suis marié j ai abdoul et on a un acte de mariage et ma commune refuse mon acte pour declare que je suis marié mes il on refuser moi j essaye de faire un touristique qui me rende visite et voir mes enfant qui veux connaitre leur beaux pere j essaye de me battre pour qui la une drois pk pour question d age et question que le mariage est faut allore que je suis marie mes pas pour le papier aidez moi et comment je peux le faire venire et montree a eux que le mariage n est pas un piege merci a vous

bonjour voila je suis en recour je suis marié avec mon mari aux maroc fes et je suis belge sa fait 3 ans de mariage 2010 je l ais connue en 2009
on est marié et il a fait sa demande le dossier visa et il on refuse question d age ou bien le mariage qui est faut mes je suis marié j ai abdoul et on a un acte de mariage et ma commune refuse mon acte pour declare que je suis marié mes il on refuser moi j essaye de faire un touristique qui me rende visite et voir mes enfant qui veux connaitre leur beaux pere j essaye de me battre pour qui la une drois pk pour question d age et question que le mariage est faut allore que je suis marie mes pas pour le papier aidez moi et comment je peux le faire venire et montree a eux que le mariage n est pas un piege merci a vous

Bonjour quels recours exactement? devant quel tribunal?

vous aviez eu le CNEM avant le mariage?

Un acte de mariage devant un Adoul est valable si vous avez eu le CNEM à l'ambassade de Belgique

Vous dites avoir fait des recours,vous avez un avocat? le mieux est alors de reprendre contact avec lui

Vous travaillez? (conditions pour obtenir le regroupement familial,un travail,contrat CDI et revenu minimum de 1282 euros mensuel)

Reprenez contact avec votre avocat!

Bonjour les deux refus pour quelles raisons,exactement?

Les jugements quelles ont été leurs conclusions?

"Aller aux droits de l'homme d'étranger? qu'est ce que c'est?

Si la Belgique,vous "énerve" il n'y a aucune loi qui interdit aux couples de vivre ensemble dans n'importe quel autre pays quand on s'aime peu importe l'endroit

:cool:
ben mon mari ma dit qui la un copain qui a dit d aller aux drois de l homme etranger et que eux peuve nous aidez et comme j entent mon avocat si il veux faire sa demande a casablanca il est bloqué on peux rien faire meme pour faire la demande pour touristique ou grouppement famillialle ses refus et bloque pour quelle reson car il pense que ses un mariage gris et que je me suis fait avoire pour que lui veux le papier car il pense qui m aime pas mes pour le visa et quand j esplique a mon mari il devien un autre homme il a changer et il s ennerve car il pense que eux sont des menteur moi je fait mon mieux pour aidez lui mes il devien enerver sur moi il m aide pas il fait rien il ecoute les autre se que eux dit a lui mes il me donne pas la preuve que la personne de quoi il a fait pour etre en belgique car il a le meme ca que nous mes il a reussi a venir en belgique quand j entent qui dit qui veut arretter tout et il sent qui auras pas le visa mes il refuse que je vie avec lui et je sais pas pk moi je l aime il me dit qui m aime mes la facon qui dit qui me quiite pour sa je me demande pk je continue a faire pour lui je suis perdu a tout sa

ben mon mari ma dit qui la un copain qui a dit d aller aux drois de l homme etranger et que eux peuve nous aidez et comme j entent mon avocat si il veux faire sa demande a casablanca il est bloqué on peux rien faire meme pour faire la demande pour touristique ou grouppement famillialle ses refus et bloque pour quelle reson car il pense que ses un mariage gris et que je me suis fait avoire pour que lui veux le papier car il pense qui m aime pas mes pour le visa et quand j esplique a mon mari il devien un autre homme il a changer et il s ennerve car il pense que eux sont des menteur moi je fait mon mieux pour aidez lui mes il devien enerver sur moi il m aide pas il fait rien il ecoute les autre se que eux dit a lui mes il me donne pas la preuve que la personne de quoi il a fait pour etre en belgique car il a le meme ca que nous mes il a reussi a venir en belgique quand j entent qui dit qui veut arretter tout et il sent qui auras pas le visa mes il refuse que je vie avec lui et je sais pas pk moi je l aime il me dit qui m aime mes la facon qui dit qui me quiite pour sa je me demande pk je continue a faire pour lui je suis perdu a tout sa

Questions simples:

Le mariage devant l'Adoul avez vous reçu le CNEM au Consulat de Belgique avant le mariage?

Bonjour quels recours avez vous introduit en Belgique avec votre avocat?

Il vous aime et refuse que vous alliez vivre avec lui ? Très étrange... Un couple qui s'aime ne veut-il pas vivre ensemble n'importe où du moment que les époux sont ensemble ?
Pourtant, ça serait une solution à votre situation.... Ne voudrait-il que venir en Belgique ? Je ne sais pas mais ça m'interroge... et je ne suis peut-être pas la seule à m'interroger.
Et vos enfants ne l'ont jamais rencontré ?

bonjour voila comme je suis marié depuit 3 ans et comme le visa a ete refuse 2 fois
j ai remarquer en lui qui la changer je suis belge et lui marocain
quand on a eux la repnse il se ennerver quand on a dit que ses refuse le visa et quand il on dit sa que ses pour causse de l age et le mariage blanc ou gris ses sa qui cherche pour voir si ses un vrais mariage et de la on commence a se seloinier et il me repousse beaucoup trop quand il dit que si il a pas de visa il veux divorce et me quitter que passe t il si moi je veux refuser et que lui il veux divorcer accausse pour le visa qui refuse et moi qui se bas pour tout et je dit pas des mot en disent je te quitte ou le mot divorce je veux pas divorce aidez moi si il a des chose que moi je dois faire j ai le drois de refuser car il dit que la bas il vont rien faire de mon cote si moi je veux pas et pour quelle resson le divorce moi j ai un avocat et si elle entent que ses accausse le visa il von pensee que ses pour le papier et que la femme il s en foue moi qui l aime mes de sont cote il dit trot le mot divorce et quittter pour visa refuse j ai j amais vue un qui me quitte pour sa moi qui prouve a lui pour vivre aux maroc il refuse que faire

bonjour voila comme je suis marié depuit 3 ans et comme le visa a ete refuse 2 fois
j ai remarquer en lui qui la changer je suis belge et lui marocain
quand on a eux la repnse il se ennerver quand on a dit que ses refuse le visa et quand il on dit sa que ses pour causse de l age et le mariage blanc ou gris ses sa qui cherche pour voir si ses un vrais mariage et de la on commence a se seloinier et il me repousse beaucoup trop quand il dit que si il a pas de visa il veux divorce et me quitter que passe t il si moi je veux refuser et que lui il veux divorcer accausse pour le visa qui refuse et moi qui se bas pour tout et je dit pas des mot en disent je te quitte ou le mot divorce je veux pas divorce aidez moi si il a des chose que moi je dois faire j ai le drois de refuser car il dit que la bas il vont rien faire de mon cote si moi je veux pas et pour quelle resson le divorce moi j ai un avocat et si elle entent que ses accausse le visa il von pensee que ses pour le papier et que la femme il s en foue moi qui l aime mes de sont cote il dit trot le mot divorce et quittter pour visa refuse j ai j amais vue un qui me quitte pour sa moi qui prouve a lui pour vivre aux maroc il refuse que faire

Vous êtes un homme sur votre profil il est indiqué homme

Bis repetita
Questions simples:

Le mariage devant l'Adoul avez vous reçu le CNEM au Consulat de Belgique avant le mariage?

Bonjour quels recours avez vous introduit en Belgique avec votre avocat?

est ce aussi difficile de répondre à ces deux questions,pour mieux comprendre,ce que vous avez fait en Belgique,contre les refus de visa? et votre avocat qu'a t il fait comme recours?
avez vous obtenu le CNEM au Consulat de belgique? vous parlez d'un mariage devant un Adoul sans plus d'explications

vous êtes belge? de quelle origine j'ai beaucoup de mal à déchiffrer vos messages

Retour