B
belgika
Non connecté
Peut être qu'il s'appelle abdoul le 3doul
y a un stuuuuuuut son profil il est indiqué homme
alors qu'il dit être l'épouse....troll ou pas?
(je pense qu'on se fiche de nous)^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être qu'il s'appelle abdoul le 3doul
y a un stuuuuuuut son profil il est indiqué homme
alors qu'il dit être l'épouse....troll ou pas?
(je pense qu'on se fiche de nous)^^
belgika
90% des membres du forum belgique se fouttent de nous et te font perdre du temps
ils cherchent tous les papiers et arnaquer la loi belge en detournant contournant les lois dimmigration avec des mariages blancs ..
Il reste les 10% (selon tes statistiques) à qui je donne conseils,et un peu de soutien
Et à titre personnel, je t'en remercierai toujours, Belgika !
c'est normal il ne sait pas bien parler le français il confond il et elle, voila se que l'OE accepte, des campagnard qui ne savent pas parler un mot français, c'est n'importe quoi, il serai peut être temps de leur faire passé un test de français avant d'accepter le visa!
معذرة سيدتيc'est normal il ne sait pas bien parler le français il confond il et elle, voila se que l'oe accepte, des campagnard qui ne savent pas parler un mot français, c'est n'importe quoi, il serai peut être temps de leur faire passé un test de français avant d'accepter le visa!
peut être ton cœur porte pas de passeport pour la plupart c'est le cas, je met pas tout le monde dans le même sac, mais quand je vois certains qui font leurs visa il ne parle pas du tout français, quand on demande comment tu parle avec ton mari, elles répondent avec les mains, c'est ce moqué de nous, si je parle des campagnards c'est que eux bien souvent ils ne se marient pas pour l 'amour et ils le disent franchement, alors excuse moi de dire se que je pense et se que les gens pensent tous bas
Bonjour, Assalam aleykoum arrahmatoullah, mbrouk ramadan,
j aimerais savoir comment obtenir mon numéro de dossier afin de savoir ou en est la demande de visa que j ai lancer pour que ma femme puisse venir ici en belgique.. le dossier est entre mais je ne sais pas ce qu il en est merci!! Salam aleykoum
salam
j'ai une question,qui peut m'aider?
j'ai posé mon dossier le 10.10.2013,et j'ai pas fais l'entrentient,juste j'ai répondu a des question en français dans un papier ou il y'a des question ?
ma question c'est qd la réponse
merci biennnnSalam
Un entretien c est quand l office des étrangers a des doutes, mariage blanc,gris ou forcé
Le délai légal est de six mois à partir de la date du dépôt de la demande de visa
Si les conditions revenus stables et régulier,travail,logement etc...sont réunies parfois les demandeurs reçoivent une réponse dans les deux ou trois mois
Sur ce topic Gazisa explique tout son parcours avec son époux,démarches,et les délais avant l obtention du visa de son époux
Bsr Belgika,je ne sais pas si tu serra me répondre sur se que je vais écrire là;mon futur mari veux quitté le Maroc pour allé au Brésil,dois t'il aussi av un compte bancaire et un minimum d'argent ? d'avance merci bcps
Bjr Belgika,pourais tu me dire combien coute un billet du Maroc au Brésil ? d'avance merci bcps
Belgika,Coucou Gazisa
pourquoi un certificat de résidence ?tu as ton contrat de bail location appart/maison et dans l'acte de mariage ton adresse sera aussi notée
je crois que le stress monte d'un cran
pour la demande de rf partie belge voici ce qui est demandé
Documents à fournir par la personne résidant en Belgique.
Une photocopie de la carte d'identité ou carte de séjour.
http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=67&mnu=67
Belgika,
C'est encore moi... Et oui, ça travaille dans mon cerveau!
C'est pour le visa. Je sais, j'en suis encore loin mais si je peux faire aussi d'une pierre deux coups...
J'ai lu que Gazisa (je la cite souvent mais je me base sur son parcours) a dû fournir: fiches de paie, bail, ect. ...
mais sur ton lien il est indiqué juste pour la partie belge; -une photocopie de la carte identité.
A qui va servir les fiches de paie, bail, mutu, etc. ...
Merci
Super merci.. J'irai voir et au pire je reviendrai te poser des questions mais pour ce soir je te laisse tranquille..Bonsoir gazisa à pris ces documents pour la demande de CNEM mais finalement je ne sais pas si elle dû produire ces papiers
Par contre c est demandé lors de la demande de regroupement familial
Pour le tableau je ne sais plus où gazisa l a noté clique sur son pseudo et recherche dans ses messages/discussions
Bonne soirée
Sur ce topic tout est bien expliqué aussi pour le regroupement familial et ici toute législation immigration regroupement familial
http://www.bladi.info/threads/documentations-legislation-immigration-belgique.282926/
Bonjour,
Je connais ma fiancée depuis pres d'1 an an au Maroc, je passe la majorité de mon temps au Maroc depuis une dizaine de mois. Je suis de nationalité belge et résident encore en Belgique. Mon but est de me marier avec ma fiancée et de m'installer au Maroc. Quelles sont les démarches à suivre ? Merci de votre réponse
Tu es belge d'origine ou marocain d'origine? as-tu la double nationalité?Bonjour,
Je connais ma fiancée depuis pres d'1 an an au Maroc, je passe la majorité de mon temps au Maroc depuis une dizaine de mois. Je suis de nationalité belge et résident encore en Belgique. Mon but est de me marier avec ma fiancée et de m'installer au Maroc. Quelles sont les démarches à suivre ? Merci de votre réponse
Je suis Belge d'origine et je n'ai pas de double nationalité. Le fait de vouloir venir vivre au Maroc rend-t-il la procédure avec l' Ambassade/consulat Belge au maroc plus facile ?Tu es belge d'origine ou marocain d'origine? as-tu la double nationalité?
Alors là, aucune idée... je ne pense pas que tu puisses te heurter à un mur dans la procédure inverse vu le nombre d'européens qui s'installent au Maroc...Je suis Belge d'origine et je n'ai pas de double nationalité. Le fait de vouloir venir vivre au Maroc rend-t-il la procédure avec l' Ambassade/consulat Belge au maroc plus facile ?
Je suis Belge d'origine et je n'ai pas de double nationalité. Le fait de vouloir venir vivre au Maroc rend-t-il la procédure avec l' Ambassade/consulat Belge au maroc plus facile ?
Bonjour belgika,
Comme tu sais, je vais remarier et nous avons déjà un enfant ensemble! C'est mieux qu'on introduise une demande de visa en tant qu'auteur d'un enfant belge et je mettrai aussi mon acte de mariage légalisé? Et peux tu me dire où trouver un bureau qui m'aide pour remplir le document pour la demande de visa?
Merci
Merci. Quelles sont les conditions requises pour l'obtention du CNEM ? MerciPeut être au niveau de la demande du CNEM il n est pas automatiquement délivré et c est obligatoire pour pouvoir se marier à l étranger
Cliquez sur les liens que j ai posté plus haut
belgika, j'ai lu les différents types de demandes de visas. Comme on sera marié (enfin, j'espère) vaux mieuxBonsoir Fekkas
Il existe un visa pour les parents d un enfant belge et mineur pas de conditions logement ni revenus
La demande de visa c est ton époux qui doit l introduire à Visabel
https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...endant_d_un_enfant_belge_mineur_art40ter.aspx