Bonjour à toutes et tous,
J'ai des questions précises sur le formulaire à utiliser pour le regroupement familial et à introduire chez Visabel. J'espère que vous pourrez m'aider...
• Il faut bien produire deux exemplaires du formulaire avec le drapeau belge ?
Soit ce document le document « Formulaire de demande de visa long séjour pour la Belgique » :
https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Formulaires.aspx
•Question 18 : Résidence dans un pays autre que celui de la nationalité actuelle.
Mon fiancé a eu un visa pour visite familiale en Belgique l’année dernière. Est-ce là qu’il faut indiquer ces informations ?
•Question 21 : Objet principal du voyage.
Il n’est pas précisé que mon mari viendrait me rejoindre donc que choisir ? « Autres » et préciser que c'est un RF ?
• Question 24 : Nombre d’entrées demandées.
Comme c’est pour me rejoindre et vivre en Belgique, faut-il choisir « une entrée » ou "plusieurs entrées" ?
• Question 25 : Durée du séjour ou transit.
Que doit-on indiquer ? Puisque c’est un séjour à durée indéterminée pour vivre ensemble…
• Question 28 : autorisation d’entrée dans le pays de destination finale, le cas échant délivrée par….
Doit-on aussi introduire les informations quant au visa obtenu l’année dernière ?
• Question 29-30 : date d’entrée prévue et de départ prévue dans et de l’espace Schengen.
Comment et que répondre puisque tout dépend de l’octroi du visa ?
Merci beaucoup pour vos infos !