Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis, bibati12, on est là pour s'entraider !
A mon tour pour une question :
Lorsque mon mari aura déposé sa demande de regroupement familial, quels sont les délais pour le dossier soit transmis par la valise diplomatique ? J'ai lu ici, une moyenne d'un mois... Vrai ?
Ce dossier, une fois rentré à Visabel, il va où ? Directement à l'OE en Belgique ?
Je pense que lors du dépôt, mon mari doit recevoir un numéro de dossier, c'est bien ça ?
Merci à vous !
Est-ce à ce numéro de téléphone que mon mari doit demander son numéro de dossier ?
Consulat Général de Belgique
9, Rue Al Farabi - CASABLANCA
Tél : +212(0) 522.43.17.80
Ou vaut-il mieux les contacter par e-mail, comme ils disent sur la page d'accueil du consulat à l'adresse Casablanca.Visa@diplobel.fed.be ?
Quand, comment et qui consulter au Consulat à Casablanca pour obtenir ce numéro ?
Je vais creuser la question avec mon mari, ce soir, Belgika
Il m'a dit qu'on lui avait dit qu'on l'appelerait...
Mais je vais lui dire de contacter le Consulat par e-mail d'ici quelques jours, genre milieu de la semaine prochaine (vu le congé et peut-être pont de demain et vendredi).
Car mon mari est du genre à ne pas vouloir déranger et à attendre qu'on l'appelle pour ne pas que les autorités interprêtent mal son empressement à savoir
PS: pas de soucis pour mon info, je me suis dit que ça pouvait drôlement aider les demandeurs futurs.
Coucou Belgika !
Ah mais je sais qu'il ne doit pas avoir de scrupules... je n'arrête pas de lui dire que c'est son droit et que c'est normal de se demander où en est son dossier. Qu'il doit aussi montrer son intérêt, sans pour autant harceler évidemment.
D'après ce que j'ai vu sur Visabel et leurs jours de congés, c'est juste congé demain donc peut-être que vendredi il aura des nouvelles... En tout cas, je vais le pousser à en prendre.
salam alikoum ma soeur belgika j espere ke vous allez bien? en faite ma femme sa fait un an k elle es ici en belgique d ailleurs on as une petite fille k il vien d arriver au monde moi je ss de nationalité belge ma femme a eu sa carte de 5 ans on as recu un courier de l ofice d etrangere au non de ma femme on lui as demander une preuve de mes revenue on c pas pour quoi, on as demander a une femme qu'on connais elle nous as dit ta femme risque qu 'on lui tire sa carte se sejour est ce que c possible ça merci ma soeur d avance
salam ma soeur merci pour votre reponce se ka j arrive pas a comprendre ma femme a eu son visa normal elle arriver ici elle a eu sa carte de 5 ans normal et comme je vous avez di on une petite fille malgré tout ça on va lui retirer sa carte moi je trouve ça injuste ma soeur,
fin et pour etre trankil il faut un des deux travaille c par exemple ma femme sui une formation ou bien preuver k elle cherche du travaille vous coryai ke sa ira merci bien tite soeur donne plus d info sur ça c sa vous derange pas car se ma fait peur qd meme merci encore
salam a a tous voila mon mari et moi nous avons passe le cnem la dame nous sa dit d attendre mi juillet es ce que c est normal ?? y aura t il une enquête et combien de temps sa met pour avoir une réponse ?? merci beaucoup et bon courage a vous
salam alikoum ma soeur belgika j espere ke vous allez bien? en faite ma femme sa fait un an k elle es ici en belgique d ailleurs on as une petite fille k il vien d arriver au monde moi je ss de nationalité belge ma femme a eu sa carte de 5 ans on as recu un courier de l ofice d etrangere au non de ma femme on lui as demander une preuve de mes revenue on c pas pour quoi, on as demander a une femme qu'on connais elle nous as dit ta femme risque qu 'on lui tire sa carte se sejour est ce que c possible ça merci ma soeur d avance
bonjours a tous voila j ai recu la convocation pour l enquete de police est ce que sa va dire que pour juillet le procureur va donnée sa décision merci a tous pour toutes ses infos et bon courage
merci belgika de ma voir répondu bon ben je vois que tout sa va prendre du temps pour pouvoir etre marié cette année au moins