Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma femme est allée demander lattestation mutuelle mais ils lui ont repondu impossible de le delivrer mainteanant alors que la transcription mariage nest pas encore faite
bonsoir je vais deposer mon dossier regroupement familial prochainement est ce qu qon doit mettre le meme formulaire avec drapeau belge ou celui avec drapeau unnion europeen et merci
salam belgika,salam à tous
j'ai une copine qui veut savoir est ce qu'elle a le droit de s'inscrire au chomage pour trouver un travail, elle était chef de menage pendant trois ans maintenant c'est son marie qui chef de manage parce qu'il travail comme stagiere article 60, ils ont deux enfants
merci d'avance et j'attends une reponse merci.
Salam tout le monde ben voilà mon mari doit allé faire son visa et j'ai demandé à ma commune qu est ce quil me faut comme document je suis française mes j habite en Belgique avec mes parents la commune ma dit de préparé photocopie de mon passeport carte d identité française et un acte de naissance est qu'il ne fallait pas de fiche de paye car je suis française mon marge à pris tout c papier et il à ete à Casablanca mes le problème c que ils ne veulent pas lui faire et lui demande que des fiche de paye et ils ont pas accepté les autre papiers ils veulent des fiche de paye d 1ans alor qu'il savent que je nés jamais travaillé le pire c qu'ils lui ont donné rendez vous pour le 12décembre2012 svp aidé moi qu est ce que je pourrait faire je suis perdu woullah je mangé plu je dors plu j'ai que mon chômage c très difficile de trouvé du travaille est ce que quelqu'un peut m aidé à comprendre ou me conseillé svp j'ai envie qu'il soit au près de moi si je pouvait j aurai ete vivre avec lui au Maroc mes j'ai ma mère qui est très malade et je suis sa seul fille je peu pas la laissé svp répondez moi chokrane.
Bsr tt l emonde je revien s vers vous a fin de vs dire que jai eu l accord pr mon dossier aujourdhui apres 5 mois et qlq jour !!là je suis perdu je ne sai spas d ou commence ni quoi faire dan stt les cas je vous remercie tout le monde qui mon soutenu et qu ont repondu a mes messages un gros merci pr tt le monde
je suis tres heureuse en fin tte ce temps vraiment un gros merci pr toi ainsi que tte l equipe de bladi pour leurs efforts vraiment cest un grand travail un gros merci !!^^