Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir a tous voila j ai passé l enquête en Belgique depuis fin mai suite a une demande de cnem j aurai voulu savoir combien de temps après l enquête sa met pour obtenir une réponse et es ce que y a des publication de bans ?? merci a tous et bon courage
merci blegika donc on prend en compte la date de la déposition du cnem ou la date de l enquête c est long cette procédure
Bonjour tout le monde,
Me voilà au bout du tunnel : le visa de mon mari a été accordé hier.
Je vous donne les délais, pour vous donner des points de repères :
Dépôt de la demande à Visabel : 18 mai 2012.
Enregistrement de la demande à l'OE : 18 juin 2012.
Décision : accord, le 13 juin 2012.
Courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente ou qui ont introduit un recours.
bonjour,j'ai une quetion que j'aime et je vous prie de me repondre.
mon amie ici en belgique son frere a expulsé au maroc apres une durée de deux années qu'il vie avec sa copine et maintenant si sa copine lui envoie une invitation de cohabition est ce que c'est facile pour lui d'obtenir son visa, sa copine ne travaille pas .
je veux savoir aussi quelles sont les conditions pour que le visa pour invitation de cohabition est delivré sans compliquation? merci d'avance
bonjour,j'ai une quetion que j'aime et je vous prie de me repondre.
mon amie ici en belgique son frere a expulsé au maroc apres une durée de deux années qu'il vie avec sa copine et maintenant si sa copine lui envoie une invitation de cohabition est ce que c'est facile pour lui d'obtenir son visa, sa copine ne travaille pas .
je veux savoir aussi quelles sont les conditions pour que le visa pour invitation de cohabition est delivré sans compliquation? merci d'avance
merci à tous
ma soeur belgique meme un visa d'invitation pour cohabitation est interdit ?
bonjour,
je vais deposer mon dossier de RF debut Octobre inchallah, je veux vous poser une question concernant le dossier à préparer, je dois mettre 2 formulaires + 2 enveloppes timbrés dans le dossier des originaux ??
pour les 2 autres dossiers de photocopies, je mets aussi 2 copies d formulaires ou une seule copie + 2 timbres dans chaque
bonjour,
hier j'ai déposé mon dossier RF au consulat a casa, sachant que mon mari a une double nationalité "belgo-marocain".
ils nous ont demandé moi et d'autres personnes de rentrer chez nous et attendre leur appel.
je veux savoir s'il vous plait, combien de temps je dois attendre, et cet appel serait pour me dire de venir passé un entretien ou quoi au juste?
quand j'aurai mon num du dossier?
merci pour votre réponse.
bonjour ,
je suis un marocain qui désir se marier avec une belge, depuis novembre 2011 nous avons été sous enquête avec un avis mitigé donné après 9 mois par le procureur du roi en Belgique , mais les affaires étrangères et la consulat refusent la délivrance du certificat .
ma femme a fait appel au médiateur fédéral qui as reçus une réponse négative également .maintenant elle à pris un avocat mais celui-ci dit que ça va durer minimum 1 an avant d'avoir un résultat .
est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience et pourrait nous en faire part ?? merci d'avance pour vos réponses
ps: mabrouk aid al adha merci