Ne pas leur accorder les mêmes droits qu’à tout le monde, t’appelle ça comment, si ce n’est pas discriminatoire ?Je n'ai pas compris la première phrase. Ce n'est pas discriminatoire d'être contre le mariage pour personnes de même sexe ! […]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne pas leur accorder les mêmes droits qu’à tout le monde, t’appelle ça comment, si ce n’est pas discriminatoire ?Je n'ai pas compris la première phrase. Ce n'est pas discriminatoire d'être contre le mariage pour personnes de même sexe ! […]
ce croissant a peuplé la terre d’êtres ingrats qui une fois leurs indépendances prise ce sont mis à cracher sur leurs parents et leurs terres d'origines.Tes chastes oreilles ont-elles la capacité de supporter les exploit du croissant fertile en la matière?
Je n'avoue jamais, même sous la torture.
Oui et non...tu vieillis en trollage toi hein!!!
Nous parlons de mariage civil !ça n'a rien de discriminatoire sauf à penser que tout le monde devrait avoir le droit de tout faire au nom de "l'égalité".
Le mariage est une institution là pour cadrer une structure précise, celle de la famille. Elle n'a pas de sens avec un "couple" qui n'a pas vocation, par essence, à fonder une famille : tel est le cas d'un couple de deux hommes hétéros ou de deux femmes lesbiennes. Tout le monde est logé à la même enseigne, homo ou pas homo.
Vous comprenez que cette logique "égalitariste" est la même qui conduit à développer "l'assistance sexuelle" pour handicapés.
Les Irlandais ont voté à propos du mariage civil, pas à propos du mariage religieux. Les mots sont les mêmes, mais ce n’est pas la même chose. Il y a sûrement plus d’un malentendu à cause de cette confusion.si j'étais irlandais je voterais non bien entendu!
le mariage ne peut qu'etre entre un homme et une femme qui seront un père et une mère...
un pacs ça peut lier tout ce qu'on veut même un chien avec sa maitresse!
C'est vrai. Hétéro, homo, c'est discriminatoire.
Y a que les bi qui ne font pas de discrimination..
Bah, les parents du croissant fertile ayant eux même craché sur leur parents et la terre d'origine de ceux-ci, quelque part en Afrique... Non?ce croissant a peuplé la terre d’êtres ingrats qui une fois leurs indépendances prise ce sont mis à cracher sur leurs parents et leurs terres d'origines.
Ok, donc c'est la schyzophrénie qui est la moins "discriminatrice"?bi c'est de la schizophrénie
Ça été interdit par les colonisateurs, là où c’était exposé par la culture, justement parce que cette exposition sans gêne choquait les colonisateurs. Voilà le pourquoi du comment et l’explication de l’apparent paradoxe…En gros, c'est interdit là où c'est le plus pratiqué???
Allons, détendons-nous...
ben non, puisqu'ils interdisent toujours l'homosexualité.Bah, les parents du croissant fertile ayant eux même craché sur leur parents et la terre d'origine de ceux-ci, quelque part en Afrique... Non?
Mais me dis pas que c'est la déception vis-à-vis de ces enfants ingrats que le croissant fertile s'est spécialisé dans la pratique de l'homosexualité et la tentative d'interdiction de celle-ci...
Ils t’ont interdit quoi, les homos ? (sigh…)c'est l'homosexualité qui est discriminatoire...
Oui, ils essayent toujours de l'interdire... sans grand succès concrètement...ben non, puisqu'ils interdisent toujours l'homosexualité.
Du croissant fertile. Tu as déjà oublié?spécialisé dans l'homosexualité? de qui tu parles?
Les Irlandais ont voté à propos du mariage civil, pas à propos du mariage religieux. Les mots sont les mêmes, mais ce n’est pas la même chose. Il y a sûrement plus d’un malentendu à cause de cette confusion.
Comment un mariage est accordé par un représentant religieux, ça ne concerne que les religieux (certains acceptent, d’autres pas).
Ça fait penser qu’on devrait préciser « mariage civil », quand on parle de la question, pour ne pas confondre les deux.
elle est d'entré hors jeu.... ne reste plus que hétérosexualité qui accepte la différenceOk, donc c'est la schyzophrénie qui est la moins "discriminatrice"?
faut sortir que la nuit hibou, le jour t'y vois pas clairIls t’ont interdit quoi, les homos ? (sigh…)
Nous parlons de mariage civil !
Pour moi le mariage religieux à vocation filiale est hors du scope.
Le religieux en Europe n'est pas à vocation juridique, il va donc être difficile de parler égalité devant l'impôt et la succession ( héritage ).
L'équité républicaine et démocratique veut que l'impôt et la succession , droit à bail ne soient pas liés à votre sexualité .
Le mariage gay , ou Union civile ne fait que répondre à ce droit de base .
Personne ne parle d'égalitarisme .
La bénédiction protestante n'a pas plus trait à la filiation ..
donc ce sujet est un faux sujet...Oui, ils essayent toujours de l'interdire... sans grand succès concrètement...
Du croissant fertile. Tu as déjà oublié?
Hors jeu? Les règles du hors jeu ont changé, faut te mettre à la page...elle est d'entré hors jeu.... ne reste plus que hétérosexualité qui accepte la différence
Lequel? Sur le mariage gay en Irlande? Ou sur l'homosexualité répandue dans le croissant fertile?donc ce sujet est un faux sujet...
on ne jouent pas tous avec les mêmes règles....Hors jeu? Les règles du hors jeu ont changé, faut te mettre à la page...
Ne pas leur accorder les mêmes droits qu’à tout le monde, t’appelle ça comment, si ce n’est pas discriminatoire ?
Non, la loi, indépendamment de la religion, parle de mariage, c’est bien le mot utilisé : Mariage en France (vos-droits.justice.gouv.fr).Contrat civil d'union est le terme adapté! […]
Bah, les règles sont variables au gré du temps et des intérêts...on ne jouent pas tous avec les mêmes règles....
Ben essaie de faire passer une loi en lui donnant des raisons religieuses, et tu verra l’accueil . Les deux sont indépendants, et ça vaut mieux pour les deux, sinon ils n’arrêtent pas de se crêper le chignon.Ben même le mariage civil est lié à la filiation à la base ... Il n'y'a jamais eu de séparation étanche entre "civil" et "religieux" même en Europe ... […]
je m'y perds dans tout ces sujets d'homosexuelsLequel? Sur le mariage gay en Irlande? Ou sur l'homosexualité répandue dans le croissant fertile?
certaines règles, pas celles qui sont déjà dictés par Le Créateur....Bah, les règles sont variables au gré du temps et des intérêts...
Non, la loi, indépendamment de la religion, parle de mariage, c’est bien le mot utilisé : Mariage en France (vos-droits.justice.gouv.fr).
Mais même si la loi parle de mariage tout‑court, il est consigné par un officier de l’état civil, et c’est pour ça que je crois que l’expression mariage‑civil, serait à la fois correcte est moins ambigüe.
Pourquoi ?c'est l'homosexualité qui est discriminatoire...
Par votre créateurcertaines règles, pas celles qui sont déjà dictés par Le Créateur....
je m'y perds dans tout ces sujets d'homosexuels
Par votre créateur
parce qu'il n'accepte pas la différencePourquoi ?
Te perds pas au point de perdre tes repères en matière "d'orientation"...je m'y perds dans tout ces sujets d'homosexuels
Ce n'est pas une démocratie ?Pas super quand‑même en Tunisie. C’est pas là où la police arrache le foulard des Musulmanes ?
La Tunisie n’est pas le meilleur exemple à prendre.