Mariage homosexuel: Boutin réclame à nouveau un référendum

la science leur accorde ce droit peut leur donner un coup de pouce a ces gens : rendu possible car ils souffrent en général d'un leger dereglement que le savoir actuel peut corriger

tandis que pour un couple homo : ni la nature ni la science ne peuvent rien pour eux

seuls les lois des hommes peuvent leur permettre d'avoir des gosses
.

Il est deja possible théoriquement à un couple homo , les lesbiennes en tout cas d'abord , de posséder un enfant ayant les genes des 2 mamans , la pratique sera dans 10 ans , c'était même passé à un journal .

Faut se tenir informée mon bonhomme .

Et il est d'une débilité de préciser "loi des hommes" , puisque la loi est un concept crée par l'homme , alala ...

.

Il est deja possible théoriquement à un couple homo , les lesbiennes en tout cas d'abord , de posséder un enfant ayant les genes des 2 mamans , la pratique sera dans 10 ans , c'était même passé à un journal .

Faut se tenir informée mon bonhomme .

Et il est d'une débilité de préciser "loi des hommes" , puisque la loi est un concept crée par l'homme , alala ...

On a comprie que t'étais homosexuel.

Quel bordel quand même autoriser des homos à avoir des gosses?
ils ne le méritent pas.

Il faudra toujours deux cellules mâle et femelle pour que l'espèce
humaine survive quelle que soit la manière in vitro ou pas .
Ce qui est dangereux c'est que cela devienne comme Sodome et Gomorhe
et ses voisines et le processus a déjà commencé pas qu'en france et le retour
de bâton fut fort devine par qui ?
Tu vas quand même pas nous dire que tu crois à ces couillonnades?:D
Je ne l'aurais pas écrit . Tu devrais réfléchir au nom que l'on donne
à la mer qui ne donne rien .

c'est surtout que a l'epoque de sodome et gommore , y'avait pas les avengers , spider man ect pour sauver les gens ...

mais bon ce qu'il y a de bien avec l'imaginaire , c'est de pouvoir en occulter un peu ... :D
oui tu t'imagine qu'on raconterai cette histoire de loth a l'heure actuelle, les gens seraient tordu de rire

ou envie de vomir
Cela dépend des personnes

le type, il offre ses 2 filles vierges (bien entendu pour les fantasmes) pour protéger 2 anges au supers pouvoirs, (mieux que batman et superman)
Avant de vous moquez stupidement je vais t'aider un peu bien que
tu connaisses l'histoire mais pas tous . Lot connaissait-il la mission des Visiteurs ?
la preuve , le lendemain il peuvent- sortir de la ville en rendant les autres aveugles
pas le lendemain en fin de soirée
bon chacun son trip, mais bon croire franchement a ce genre d'histoire, c'est limite quand même !
Devine pourquoi il n'y a plus de verdure dans l'ancienne jolie vallée de Sidim ?
réfléchis pas trop longtemps et pense à la femme de Loth .

tu connaisses l'histoire mais pas tous . Lot connaissait-il la mission des Visiteurs ?

Devine pourquoi il n'y a plus de verdure dans l'ancienne jolie vallée de Sidim ?

ecoute si tu prends la fable de lot cela pour une parabole, ça va mais pour une réalité , là c'est ton problème
comme on dit actuellement : la marmotte , et bien, c'est elle qui met le chocolat dans le papier d'alu :langue:

ecoute si tu prends la fable de lot cela pour une parabole, ça va mais pour une réalité , là c'est ton problème
comme on dit actuellement : la marmotte , et bien, c'est elle qui met le chocolat dans le papier d'alu :langue:
Tu peux nous dire pourquoi c'est la plus forte concentration de sel au monde
dans une si petite zone ?

plus de sel de les étendues salés d'amérique du nord ('salt lake city par exmpele) ou du sud ou du sahara (mers desséchées) ?

ché pas, et je ne vois ps le rapport :langue:

plus de sel de les étendues salés d'amérique du nord ('salt lake city par exmpele) ou du sud ou du sahara (mers desséchées) ?

ché pas, et je ne vois ps le rapport :langue:
Salt lake city ou le Sahara ont une autre histoire qui d'ailleurs va dans le même
sens que l'ancienne vallée de Siddim .

1)Voyons voyons . Bon un deuxième indice pour vous aider .
La salinité est un des paramètres les plus importants de l'eau de mer, et désigne la teneur en sels dissous. La salinité moyenne des océans est de 35 g/l, et reste généralement comprise entre 30 g/l (Atlantique nord) et 40 g/l (mer Rouge).Les valeurs extrêmes de 6 g/l dans les eaux de surface de la mer Baltique et 330 g/l dans la mer Morte.

2)La Mer Morte est un lac situé à 412 mètres sous le niveau de la mer. C’est le point le plus bas de la Terre .

Maintenant regarde bien :
Chlorure de magnésium 30-35 %
Chlorure de potassium 24-26 %
Chlorure de sodium 4-8 %
Chlorure de calcium 4000-6000 ppm
Bromures 3000-6000 ppm
Sulfates 500-2000 ppm
Eau de cristallisation 34-38 %

et maintenant eau de mer

Anions g/kg mol/kg
Chlorure (Cl-) 19,3524 0,54586
Sulfate (SO42-) 2,7123 0,02824
Hydrogénocarbonate (HCO3-) 0,1080 0,00177
Bromure (Br-) 0,0673 0,00084

Cations g/kg mol/kg
Ion sodium (Na+) 10,7837 0,46906
Ion magnésium (Mg2+) 1,2837 0,05282
Ion calcium (Ca2+) 0,4121 0,01028
Ion potassium (K+) 0,3991 0,01021
Ion strontium (Sr2+) 0,0079 0,00009
Autres molécules g/kg mol/kg
Eau (H2O) 965 53,6
A toi de voir la différence et les signes .

Salt lake city ou le Sahara ont une autre histoire qui d'ailleurs va dans le même
sens que l'ancienne vallée de Siddim .

1)Voyons voyons . Bon un deuxième indice pour vous aider .
La salinité est un des paramètres les plus importants de l'eau de mer, et désigne la teneur en sels dissous. La salinité moyenne des océans est de 35 g/l, et reste généralement comprise entre 30 g/l (Atlantique nord) et 40 g/l (mer Rouge).Les valeurs extrêmes de 6 g/l dans les eaux de surface de la mer Baltique et 330 g/l dans la mer Morte.

2)La Mer Morte est un lac situé à 412 mètres sous le niveau de la mer. C’est le point le plus bas de la Terre .

Maintenant regarde bien :
Chlorure de magnésium 30-35 %
Chlorure de potassium 24-26 %
Chlorure de sodium 4-8 %
Chlorure de calcium 4000-6000 ppm
Bromures 3000-6000 ppm
Sulfates 500-2000 ppm
Eau de cristallisation 34-38 %

et maintenant eau de mer

Anions g/kg mol/kg
Chlorure (Cl-) 19,3524 0,54586
Sulfate (SO42-) 2,7123 0,02824
Hydrogénocarbonate (HCO3-) 0,1080 0,00177
Bromure (Br-) 0,0673 0,00084

Cations g/kg mol/kg
Ion sodium (Na+) 10,7837 0,46906
Ion magnésium (Mg2+) 1,2837 0,05282
Ion calcium (Ca2+) 0,4121 0,01028
Ion potassium (K+) 0,3991 0,01021
Ion strontium (Sr2+) 0,0079 0,00009
Autres molécules g/kg mol/kg
Eau (H2O) 965 53,6
A toi de voir la différence et les signes .

c'est quoi ce charabia ?
le lac salé au sénégal a plus de sel que la mer morte et je ne vpois toujours aucun rapport au sujet dans ce problème énigmatique a 2 balles (pan pan !)

loth donne ses filles a violer, pour moi c'est pure ignominie, c'est pas une histoire salée ou salace :D

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-démocrate (PCD), a à nouveau réclamé mardi un référendum sur le mariage homosexuel, chaque Français devant, à ses yeux, pouvoir s'exprimer sur ce "sujet lourd dans ses conséquences pour la société".

Réagissant sur Europe 1 au dévoilement par la garde des Sceaux du projet gouvernemental en ce sens, l'ex-ministre a assuré que "le match n'est pas du tout perdu" pour les opposants à ce mariage.

Un référendum serait, aux yeux de Mme Boutin, "l'intérêt du gouvernement, qui est pour une démocratie participative", celui des Français "qui pourraient s'exprimer" et celui "de la paix sociale et civile".

"La déclaration de Mme Taubira est un très mauvais indicateur de la volonté du gouvernement d'un débat serein sur cette affaire", a-t-elle poursuivi. "Refuser l'objection de conscience, alors qu'il n'y a eu aucun débat", peut "être vécu comme une provocation".

Dans La Croix, Mme Taubira assure que les maires rétifs ne seront pas autorisés à ne pas célébrer les mariages homosexuels, expliquant que "le code civil va être modifié, il s'impose à tous".

"Si le gouvernement continue comme ça, il ne fera qu'attiser les passions et les violences", avertit Mme Boutin. "Je demande la paix sur ce sujet".

Quant à la justification par l'égalité des droits, Mme Boutin la conteste: la ministre de la Justice, observe-t-elle, a exclu la procréation médicalement assistée pour couples du même sexe. "Alors quelle est l'égalité avec les hétérosexuels, qui y ont droit ?"

"Il y a onze pays au monde" qui ont adopté ce mariage, dont huit européens, a observé l'ex-ministre. "On n'est pas du tout en retard et la France est le pays des droits de l'homme. Sa position sera très importante pour le monde entier".

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...l-boutin-reclame-a-nouveau-un-referendum.html

c'est une tres bonne vision des choses , est moi je suis pour

Retour