Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, en gros, imaginez que vous mourrez avec vôtre compagne (Dieu vous garde) sans laisser de tuteur potentiels.
Cela ne vous poserait aucun problème de voire votre bambin élevé par un couple gay ?
Donc tu ne vois pas d'objection à ce que tes enfants grandissent sans mère. Je prend note.Si ce couple peut lui assurer une bonne éducation (notamment un soutien dans ses études), un certain confort matériel ainsi et surtout qu'un soutien affectif sans faille, je n'y verrai aucun inconvénient.
En revanche, je ne supporterais pas l'idée qu'il soit élevé chez des cassoces, qu'ils soient homo ou hétéro. J'aurais également du mal avec des extrémistes de tout bord, qu'ils soient catho, musulmans, fachos ou autre.
Les puéricultrices de la crèche étaient tout-à-fait admirables de part leur gentillesse, leurs compétences, leur dévouement, parmi elles il y avait peut-être des lesbiennes, ET ALORS ??????
Blah blah blah. Le poisson respire sous l'eau, n'essaye pas de le noyer, je vais le manger.
Tu n'as pas répondu à la question.
Donc tu ne vois pas d'objection à ce que tes enfants grandissent sans mère. Je prend note.
Les femmes du Prophète Loût (alayhis salam) :
Les femmes de Loût (alayhis salam) étaient également lesbiennes, comme les hommes. Elles satisfaisaient leur désir sexuel avec d'autres femmes tout comme les hommes le faisaient avec d'autres mâles. Quoi d'autre pouvait-elle faire dans un tel environnement? Il est mentionné également que les hommes qui pratiquaient l'homosexualité désiraient satisfaire leur désir avec leur femme d'une façon non naturelle (annale) car ils n'obtenaient aucun plaisir dans une relation naturelle. Et les femmes par nature ne pouvaient le supporter.
Donc tu ne vois pas d'objection à ce que tes enfants grandissent sans mère. Je prend note.
@ zack
En supposant que tu apprennes un jour qu'une des puéricultrices de la crèche ou une institutrice est lesbienne, tu changes tes enfants de crèche/école ?
Et c'est cela l'idéal, d'avoir un papa et une maman sains d'esprit.
Je dirais que ce sont ses parents, et qu'ils font ce qu'ils veulent.J'essayais par ellipse (et tu te crois conique?), mais allons y comme au billard, en une bande.
Ma réponse est non: je ne suis pas homophobe.
Et je te retournerais:
Qu'est-ce que tu penserais, si toi et ta femme ne pouviez pas avoir d'enfant, si vous vouliez en adopter un. Que vous tombiez sue le bon candidat, tu sais, cette lumière dans les yeux, tout correspond, mais....
Mais les défunts ont spécifié: pas d'adoption par des parents musulmans.
Tu te dirais qu'ils sont (étaient) islamophobes. Et tu aurais raison.
A++
--
AlGhiran
Tu fait la différence entre enlever et donner. On enlève pas un enfant à son parent biologique, même s'il est pédé.Ben quand la mère meurt en couche, ou un peu plus tard c'est bien ce qui arrive, toi, tu voudrais qu'en plus, on enlève l'enfant au père ? Il a déjà perdu sa femme...
Quand même! Aucune société ne ferait ça.
A++
--
AlGhiran
Non, pourquoi ? Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui me gène, tu ne comprend rien à mon propos.@ zack
En supposant que tu apprennes un jour qu'une des puéricultrices de la crèche ou une institutrice est lesbienne, tu changes tes enfants de crèche/école ?
Et puis de toute façon, je ne veux pas confier mes gosses à des inconnus, peu importe leur vie sexuelle.
Non, pourquoi ? Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui me gène, tu ne comprend rien à mon propos.
Ce qui rends donc l'homosexualité comme etant normal et trés bon pour le corps et l'esprit et ne represente aucun danger pour soi et n'est ni une déviance ni un handicap vis à vis de la societé , c'est bien ca monsieur gravoche ??? mais juste une question , vous expliquez que c'est pathétique de se racrochez à des idées arièrées , mais qui aujourd'hui à rendu cela comme etant normal pour ne pas faire de la peine aux homosexuels et les considerer comme etant comme tout le monde ??? :d (lol) vous et vos camarades ainsi de que de vos competences et votre ouverture d'esprit face aux homos ???Les trois religions monothéistes condamnent l'homosexualité...
Des règles établies il y a des siècles par de bons hétérosexuels bien comme il faut
Ca veut pas dire non plus que tous les homos donnent la meme image en présence d'une femme à l'interieur d'un foyerJ'ai vu deux reportages sur ça (pas facile de trouver des gens qui vont dire à la télé qu'ils sont homos mariés par convention).
Je me souviens en particulier d'un père de famille qui disait qu'il serait homo toute sa vie, mais qu'il avait, sous la pression sociale, "inventer" une vie acceptable pour son entourage.
Il était manifeste que le gars avait souffert de cette situation.
Ca veut pas dire non plus que tous les homos donnent la meme image en présence d'une femme à l'interieur d'un foyer
(Youpli) , A lire certains , on devrait se demander si nous , nous sommes encore saint d'esprit pour aller se balader main dans la main avec une femme et une pousette dans les mainsDans mon entourage, les homosexuels ont déjà fait leur "coming-out" depuis longtemps et n'ont pas à se cacher. Les autres vivent dans une société qui veut absolument les cacher et s'expriment de manière anonyme, sur le web pour la plupart.
edit: je me souviens maintenant, le père d'une de mes copines de fac était homosexuel, faut croire que 20 ans plus tôt il s'était marié par convenances sociales ?
Je pense pour moi qu'il est préferable de se montrer discret et meme invisibles aux regard des autres , ca pourait eviter certains agressions homophobes ou plusieurs malheureuses victimes sont passés à tabac (déjas evoquées dans plusieurs faits divers)
Je disait plus présicement que tous les homos ne vivent pas tous malheureux mariées à une femme , (certains arriveront à passer ces dérapages avec l'aide de Dieu)Je ne comprends pas ta phrase...
Je disait plus présicement que tous les homos ne vivent pas tous malheureux mariées à une femme , (certains arriveront à passer ces dérapages avec l'aide de Dieu)
Tiens donc ??!!! et toi comme d'habitude tu est dans l'ordre de la raison ??!! y'as pas vraiment besoin d'avoir plusieurs arguments pour dire et repeter que l'homosexualité est un mal (que ce soit du point de vue religieux ou non)Si c'est tout ce que tu as comme contre argument, c'est que tu admets avoir tort...
A++
--
AlGhiran
Mais vivre sa sexualité (bien sur) mais faudrait qu'elle soit dans les normes de la raisonJe pense que l'on est pas heureux quand on ne vit pas sa sexualité.
Je suis hétéro...tu me dirais de vivre une relation homosexuelle que je douterais beaucoup de bien le vivre...
Avec ou sans l'aide de Dieu.
Mais vivre sa sexualité (bien sur) mais faudrait qu'elle soit dans les normes de la raison
Dans le christianisme comme dans le judaisme , l'islam posséde egalement des normes et ces normes doivent etre respectées , juste une question l'islam autorise t'il le mariage entre hommes ???La raison? Lol...
Si la raison dictait les normes, il n'y aurait plus personne pour condamner l'homosexualité à l'aide de livres qui par définition n'ont rien à voir avec la raison: Bible, Coran etc....
Dans le christianisme comme dans le judaisme , l'islam posséde egalement des normes et ces normes doivent etre respectées , juste une question l'islam autorise t'il le mariage entre hommes ???
Mais c'est normal que l'homosexualité ne soit pas recommandée en islamie :La raison? Lol...
Si la raison dictait les normes, il n'y aurait plus personne pour condamner l'homosexualité à l'aide de livres qui par définition n'ont rien à voir avec la raison: Bible, Coran etc....
Mais c'est normal que l'homosexualité ne soit pas recommandée en islamie :
2 barbus qui s'embrassent, ça fait velcro.
Ces trois MONSTRES ont causé suffisamment de catastrophes pour qu'on continue à s'y raccrocher!!!Dans le christianisme comme dans le judaisme , l'islam posséde egalement des normes et ces normes doivent etre respectées , juste une question l'islam autorise t'il le mariage entre hommes ???
C'est bien pire que ça!!!A mon avis non...Mais c'est pas à moi qu'il faut le demander vu que pour moi des textes du 7ème siècle n'ont pas à légiférer une société du 21 ème s.
Et à condition économique égale, tu prend le couple mixte ou les pédés ?De toutes façons si je ne suis pas là pour les élever, c'est qu'ils sont déjà orphelins alors:
si mes enfants sont orphelins, je préfère effectivement qu'ils grandissent au sein d'un couple équilibré, plutôt cultivé, affectueux et matériellement sans problème même homo, plutôt qu'au sein d'un couple hétéro cassoce ou extrémiste.
Il y a aussi des mères hétéro alcooliques, droguées, pédophiles, infanticides etc etc etc.... tu les préfères à un homme sain mais homo ?
Je note, chacun ses choix.
Non, leur mère.Ils auront droit à un précepteur alors ?
T'es bête ou quoi ?Qu'est-ce qui te gène alors ?
En effet.Je pense que l'on est pas heureux quand on ne vit pas sa sexualité.
Je suis hétéro...tu me dirais de vivre une relation homosexuelle que je douterais beaucoup de bien le vivre...
Avec ou sans l'aide de Dieu.
Non, comme une perversion, c'est pas pareil.C'est bien pire que ça!!!
L'Islam traite l'homosexualité comme une maladie!!!