Mariage: le groupe des filles qui dansent à côté de l'orchestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Hindi? Mdr, de mieux en mieux.
En fait, elles viennent juste se la péter.
oui oui en tout cas, on voit que ça à Bruxelles et Anvers :D
Les marièes engagent même dans ziana hindou pour les habiller et préparent ensemble une chorégraphie (marié, mariée et demoiselle d'honneur) en gros les mariages sont devenus des spectacles.
Et les filles, invitées sont tellement maquillées qu'on a l'impression qu'elles sont tombes dans des pots de peinture

salam:D

vous avez remarqué ou pas? que dans tous les mariages à côté du groupe, ya un petit clan de filles qui squattent! :D qui leur danse sous le nez et qui titillent leur (grosses) fesses sur leur tête gue3!
et là tu vois les gars de l'orchestre qui sont pétés de rire mais qui ont la langue qui se déroulent jusqu'à par terre tellement ils en peuvent plus!

Question: mais pourquoi? y a pas un mariage où j'ai pas vu ce phénomène!
en général les filles là sont maquillées à outrance, ont une couleur de cheveux assez révolutionnaires: entre le jaune caca peroxydés ou le noirs 8ibou
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

moi aussi jlai remarqué ce phénomène inixplicable, tu vois aprés le chanteur il lui fait des petits clin d'oeils mdr, oula il dit le prénom de la fille en plein milieu d'une chanson mdr fi khatar zoubida, aicha, zoulikha

ces derniers temps, il y a souvent des filles qui font une choregraphie hindi, elles ne sont pas forement de la famille. Perso, je trouve ça abusé, c un MARIAGE pas la fête de fin d'année

C vrai, alors tu demande à ta table si se sont les soeurs de la mariée ? Et généralement non se sont des nouvelles copines tt au mieux qui s'incrustent.

oui oui en tout cas, on voit que ça à Bruxelles et Anvers :D
Les marièes engagent même dans ziana hindou pour les habiller et préparent ensemble une chorégraphie (marié, mariée et demoiselle d'honneur) en gros les mariages sont devenus des spectacles.
Et les filles, invitées sont tellement maquillées qu'on a l'impression qu'elles sont tombes dans des pots de peinture

Mdrr
Il manque plus que la remise des prix. :rolleyes:

c'est la sortie" boite " pour pas mal de filles
en plus c'est gratuit avant et après minuit et en plus c'est avec la bénédiction des parents
je vois pas ou y a un probleme

vous avez remarqué ou pas? que dans tous les mariages à côté du groupe, ya un petit clan de filles qui squattent! :D qui leur danse sous le nez et qui titillent leur (grosses) fesses sur leur tête gue3!
et là tu vois les gars de l'orchestre qui sont pétés de rire mais qui ont la langue qui se déroulent jusqu'à par terre tellement ils en peuvent plus!

en général les filles là sont maquillées à outrance, ont une couleur de cheveux assez révolutionnaires: entre le jaune caca peroxydés ou le noirs 8ibou

la majorité des mariages dans lesquels j'étais pour pas dire tous,les filles ne regardaient même pas le groupe,mais plus les mecs de la piste de danse lol

c'est la sortie" boite " pour pas mal de filles
en plus c'est gratuit avant et après minuit et en plus c'est avec la bénédiction des parents
je vois pas ou y a un probleme

surtt maintenant que les DJ ont la mauvaise manie de passer du R'N'B fever. Certaines se déchainent oubliant être habillées en takchita. C d'un ridicule.

Mais bon.

c'est vrai que pour approcher une fille dans ce genre d'endroit ,c'est la croix et la bannière vu le nombre de snipers autours
en plus impossible de mémoriser son visage pour plus tard a cause de l'excès de maquillage

mdr t'as pas tort :D maquillage+ brushing+tous les bijoux qu'elles ont dans la boite à bijoux : D
oh on est méchants...... enfin oui biensur on sait tous qu'elles sont pas toutes comme ça koi:rolleyes:

c'est vrai que pour approcher une fille dans ce genre d'endroit ,c'est la croix et la bannière vu le nombre de snipers autours
en plus impossible de mémoriser son visage pour plus tard a cause de l'excès de maquillage

Pourquoi tu veux retenir le visage ? C'est des histoires d'un soir ça...

mdr t'as pas tort : D maquillage+ brushing+tous les bijoux qu'elles ont dans la boite à bijoux : D
oh on est méchants...... enfin oui biensur on sait tous qu'elles sont pas toutes comme ça koi:rolle yes:

Wili j'ai eu des echos sur un des mariages de ce we allah y7fed :eek:

mdrr ah wai maintenant que t'en parles
toujours un groupe a coté quand elles appercoivent un brin de zine chez les gars de l'orchestre
ça s'déhanche et ça se tortille
limite ça fait concurrence pour que les yeux soient posés sur l'une d'elles

salam

c'est tout simplement pour se faire remarquer et pour attirer l'attention des futur belles-mères :D ...

les mariés peu pudiques me choquent aussi. Il y a 2semaines, j'étais invitée à un mariage et les mariées s'embrassaient, se carressaient les cheveux,... devant les "mamas". Je ne savais plus où me mettre. La mariée à même rhabillé son époux, sa chemise sortait de son pantalon

les mariés peu pudiques me choquent aussi. Il y a 2semaines, j'étais invitée à un mariage et les mariées s'embrassaient, se carressaient les cheveux,... devant les "mamas". Je ne savais plus où me mettre. La mariée à même rhabillé son époux, sa chemise sortait de son pantalon

ohlaaaaaa
leur mères leur ont rien dis ?????? :rolleyes:
ma fille elle fait ça à son mariage je la remet à sa place "t'arrête de becoter ton mari ou je vous separe n3ar waldik n3ar n3ar !!!" :D

salam: D

Quoi t'es jalouse??? :D

ohlaaaaaa
leur mères leur ont rien dis ?????? :rolleyes:
ma fille elle fait ça à son mariage je la remet à sa place "t'arrête de becoter ton mari ou je vous separe n3ar waldik n3ar n3ar !!!" :D
non rien, peut être un peu trop moderne pour nous.
Si je fais ça à mon mariage, ma mère m'attrapera par les cheveux me jettera dans le parking et appelera mon papa et sa superbe babouche lol

Pourquoi tu veux retenir le visage ? C'est des histoires d'un soir ça...

:

une fille te plait tu veux la revoir , en plus si on t'a sortis un dossier sur elle
par acquis de conscience tu a envies de vérifier l'authenticité des éléments qu'il contient

ça se voit que toi tu n'es pas attaché comme je le suis au triomphe de la verité

Retour