Mariage: le groupe des filles qui dansent à côté de l'orchestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
salam:D

vous avez remarqué ou pas? que dans tous les mariages à côté du groupe, ya un petit clan de filles qui squattent! :-D qui leur danse sous le nez et qui titillent leur (grosses) fesses sur leur tête gue3!
et là tu vois les gars de l'orchestre qui sont pétés de rire mais qui ont la langue qui se déroulent jusqu'à par terre tellement ils en peuvent plus!

Question: mais pourquoi? y a pas un mariage où j'ai pas vu ce phénomène!
en général les filles là sont maquillées à outrance, ont une couleur de cheveux assez révolutionnaires: entre le jaune caca peroxydés ou le noirs 8ibou
salam,

faut bien que jounesse (jeunesse) passe ;)

une fille te plait tu veux la revoir , en plus si on t'a sortis un dossier sur elle
par acquis de conscience tu a envies de vérifier l'authenticité des éléments qu'il contient

ça se voit que toi tu n'es pas attaché comme je le suis au triomphe de la verité

euuuuh avec des ferfarates faut pas se prendre la tête :eek:

ces derniers temps, il y a souvent des filles qui font une choregraphie hindi, elles ne sont pas forement de la famille. Perso, je trouve ça abusé, c un MARIAGE pas la fête de fin d'année

c' est toujours le filles qui ne sont pas de la famille qui font ça.

Imagine qu'une de tes invitées de fait une chorégraphie le jour de ton mariage!
Moi je me lève je lui colle une tarte et retourne sur mon trone lol

y a pas intérêts qu' il y ai ce genre d' énergumènes à mon mariage!

ce we j' étais de mariage certaines filles porter des minis robes bustier et sur la piste de danse elles passaient leur temps à remonter leur robe, elles étaient ridicules. :rolleyes:

ce we j' étais de mariage certaines filles porter des minis robes bustier et sur la piste de danse elles passaient leur temps à remonter leur robe, elles étaient ridicules. :rolleyes :

Et tu vas faire quoi qd toi la mariée tu verras débarquer une fille habillé d'une façon que toi t'aimes pas ?
tu vas la jeter ? :rolleyes:

ce we j' étais de mariage certaines filles porter des minis robes bustier et sur la piste de danse elles passaient leur temps à remonter leur robe, elles étaient ridicules. :rolleyes:
Ce qui me fait rire aussi, c les filles de 16-17ans qui jouent aux paparazzis. Elles prennent des photos de tout et n'importe quoi.

que j' aime ou pas là n' est pas le problème, un peu de décence ne fais de mal à personne ; )

Bah faut voir la réalité en face... si une fille se pointe avec un décolleté hyper méga plongeant à ton mariage, si un gars se pointe en jogging baskets.... tu vas pas leur dire d'aller voir ailleurs si t'y es ? :D

salam:

vous avez remarqué ou pas? que dans tous les mariages à côté du groupe, ya un petit clan de filles qui squattent! :D qui leur danse sous le nez et qui titillent leur (grosses) fesses sur leur tête gue3!
et là tu vois les gars de l'orchestre qui sont pétés de rire mais qui ont la langue qui se déroulent jusqu'à par terre tellement ils en peuvent plus!

Question: mais pourquoi? y a pas un mariage où j'ai pas vu ce phénomène!
en général les filles là sont maquillées à outrance, ont une couleur de cheveux assez révolutionnaires: entre le jaune caca peroxydés ou le noirs 8ibou

J'ai une solution : pas d'orchestre, pas de déhanchement énormément abracadabrantesque :eek:

Bah faut voir la réalité en face... si une fille se pointe avec un décolleté hyper méga plongeant à ton mariage, si un gars se pointe en jogging baskets.... tu vas pas leur dire d'aller voir ailleurs si t'y es ? :D

si c' est mon mariage pourquoi pas? mais hemdoulilah dans mon entourage je n' ai pas ce genre de personne...

Retour