Mariage: le groupe des filles qui dansent à côté de l'orchestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
ah oui, et les toulba tant qu'a faire
ps: elle parle d'un mariage! sans grosse fesse qui se tortilles et de jolies robes ya pas de mariage:D oui je vais bien merci.

Non mais attends quand t'as un fessier qui dépasse le mètre de largeur, tu fais l'effort de pas de prendre pr une denseuse du ventre 90/60/90 et tu restes ds ton coin. Bon sang j'en ai vues qui se dandinaient comme pas possible et en plus venant aguicher les hommes accompagnés de leur femme :eek:
Oui moi aussi je vais bien de rien

ça viendra, faut juste que tu le pratiques
Moi je parlais français comme une vache espagnole lol. Je sortais des phrases comme: Hier, j'ai peindu les murs ou ma soeur m'a offrir un parfum avec mon anniversaire

Non mais attends quand t'as un fessier qui dépasse le mètre de largeur, tu fais l'effort de pas de prendre pr une denseuse du ventre 90/60/90 et tu restes ds ton coin. Bon sang j'en ai vues qui se dandinaient comme pas possible et en plus venant aguicher les hommes accompagnés de leur femme
Oui moi aussi je vais bien de rien
ne sois pas si chiante voyons! il ya pas de mal a faire la fete:D et puis tout les moyens sont bon quand on est desesperee et en recherche dún compagnon!et puis franchement, mais les mecs ca a pas l'air de beaucoup les deranger(oooh ma reineuuuuuuuuuux):langue:

ne sois pas si chiante voyons! il ya pas de mal a faire la fete: et puis tout les moyens sont bon quand on est desesperee et en recherche dún compagnon!et puis franchement, mais les mecs ca a pas l'air de beaucoup les deranger(oooh ma reineuuuuuuuuuux):langue:

Bien sur que ça les dérange pas, ils n'osent pas se rebeller, sinon ils vont se prendre un coup de telma! Et puis elles ont de si grosses fesses que même avec l'amplitude visuelle d'un faucon, on ne voit qu'elles!
Sinon, je ne vois pas de mal à faire la fête mais au delà des 100 kg tu restes ds ton coin ou tu évites de te faire remarquer. C'est un peu comme le maillot de bain 2 pièces :eek:

Ben ici on m'a engagée pour ça. J'ai eu la bonne idée de mettre sur mon cv que je parlais neerlandais o daba 7selt.

Sinon ce n'est en aucun cas pour mon enrichissement perso

AH qd même
moi je n'aime pas le neerlandais, maintenant je le parle assez courament(pour l'ecrire c'est une autre paire de manches) mais je prefere de loin utiliser l'anglais, heureusement que la ou je suis ils le parlent tous:D
tu va bien ma belle?

salam:-D

vous avez remarqué ou pas? que dans tous les mariages à côté du groupe, ya un petit clan de filles qui squattent! :-D qui leur danse sous le nez et qui titillent leur (grosses) fesses sur leur tête gue3!
et là tu vois les gars de l'orchestre qui sont pétés de rire mais qui ont la langue qui se déroulent jusqu'à par terre tellement ils en peuvent plus!

Question: mais pourquoi? y a pas un mariage où j'ai pas vu ce phénomène!
en général les filles là sont maquillées à outrance, ont une couleur de cheveux assez révolutionnaires: entre le jaune caca peroxydés ou le noirs 8ibou

et ou est le problème??:eek:

c'est un mariage , c'est normal kolchi fer7an,e o kolchi nachette:D

"j'ai pas ce genre de filles dans ma famille hamdoulillah"

je te répond donc "MachaAllah"... jvois pas l'hypocrisie dans tout ça :rolleyes:
tu préfères TBARKALLAH ?

je préfère rien du tout, c' est à cause du :rolleyes: que je pensais que c' était hypocrite.

ça viendra, faut juste que tu le pratiques
Moi je parlais français comme une vache espagnole lol. Je sortais des phrases comme: Hier, j'ai peindu les murs ou ma soeur m'a offrir un parfum avec mon anniversaire

:D tu sais que qd je fais l'effort de parler en néérlandais certains clients me disent " c bon on va passer en français je vois bien que vous souffrez"

moi je n'aime pas le neerlandais, maintenant je le parle assez courament(pour l'ecrire c'est une autre paire de manches) mais je prefere de loin utiliser l'anglais, heureusement que la ou je suis ils le parlent tous:
tu va bien ma belle?

Les Hollandais sont des bêtes en langues donc pour eux parler l'anglais c chose facile.

Très bien même. J'en espère de même pour toi ;)

Bien sur que ça les dérange pas, ils n'osent pas se rebeller, sinon ils vont se prendre un coup de telma! Et puis elles ont de si grosses fesses que même avec l'amplitude visuelle d'un faucon, on ne voit qu'elles!
Sinon, je ne vois pas de mal à faire la fête mais au delà des 100 kg tu restes ds ton coin ou tu évites de te faire remarquer. C'est un peu comme le maillot de bain 2 pièces :eek:
mais ma reine! il ya 2 sortes de femmes(si tu insiste pour les mettre dans des boites)une qui ose(et peut importe le gabarit), et puis celles qui n'oseront jamais) et franchement j'aurait preferer etre de la premiere(sans le gros gabarit):D

salam:D

vous avez remarqué ou pas? que dans tous les mariages à côté du groupe, ya un petit clan de filles qui squattent! :D qui leur danse sous le nez et qui titillent leur (grosses) fesses sur leur tête gue3!
et là tu vois les gars de l'orchestre qui sont pétés de rire mais qui ont la langue qui se déroulent jusqu'à par terre tellement ils en peuvent plus!

en général les filles là sont maquillées à outrance, ont une couleur de cheveux assez révolutionnaires: entre le jaune caca peroxydés ou le noirs 8ibou

Absolument vrai!!!!! J'ai une cousine qui fait la même chose. Une vrai 7echma. Elle drague chaque chanteur. Il y a même des filles qui m'ont demandé pourqoui elle fait çà. Une vraie honte!!! Elle ne sait même pas danser.

Bnadem ki dayr!!!

mais ma reine! il ya 2 sortes de femmes(si tu insiste pour les mettre dans des boites)une qui ose(et peut importe le gabarit), et puis celles qui n'oseront jamais) et franchement j'aurait preferer etre de la premiere(sans le gros gabarit):

Oser quoi? :eek: Perdre un kilo de graisse? Tfaçon, il est repris ausitôt le plat servi :rolleyes:

:D tu sais que qd je fais l'effort de parler en néérlandais certains clients me disent " c bon on va passer en français je vois bien que vous souffrez"

Les Hollandais sont des bêtes en langues donc pour eux parler l'anglais c chose facile.

Très bien même. J'en espère de même pour toi ;)
Moi ils me parlaient petit nègre, ils pensaient que je venait de débarquer en belgique

salam:D

vous avez remarqué ou pas? que dans tous les mariages à côté du groupe, ya un petit clan de filles qui squattent! :D qui leur danse sous le nez et qui titillent leur (grosses) fesses sur leur tête gue3!

Mdr,
l'anné dernière j'en ai vu une avec une mini jupe léopard et genre elle avait mis son rouge a levres ds son bas

Le pire c'est qu'elle savait mm pas danser, elle dansait comme une gogole!!

Retour