je te le dis franchement, (je ne prends pas de gants ne soit pas offusqué) dans tout ma vcie les gens qui crient le mot vrai et vérité sont des charlatan lorsqu'"on peut vérifier leur dire
y vraiment pas photo, je n'éxagére pas, je n'ai jamais vu de gens cultivé clamer la vérité , la véritré ne se clame pas , elle se démontre
c'est inhérent au charlatanisme (but de tromper) ou a l'obscurantisme (ignorance et persuasion dut au principe sectaire)
en effet , jamais personne ne poura prétendre détenir tout les argument d'un domaine et s'il est logique, il devrait avoir des réserve (ceci implique ce qui est ci dessus)
connais tu les position de certain musulman autorisant le mariage des femme avec des chrétiens en vertu des texte et surtout des circonstance des textes (accord bilatéraux avec les Mecquois) qui clairement les verset ?
si ont a pas étudié cela, on ne peut pas dire connaitre le sujet et parler de vérit pourtant des gens refuseront simplement de se renseigner ce qui ne les empêchera pas de clamer des "vérités"
je te donne un conseil, tu fais ce que tu veux, mais continue de prononcer le mot vrai et vérité, et les gens sencés se moqueront de toi dans ton dos si ton environnement est composé de gens cultivés
je connais le monde chrétien et musulman jamais je ne permettrais de porter la valeur de vrai sur les différents courants
selon toi la mouvance vatican II est vrai chrétienne ou fausse ?
une question pour que tu mesures toi-même l'incongruité de la question
il me semble que beaucoup de curré accepterais le mariage avec des protestants, maintenant , tu as raison , je ne peux pas certifier la position actuelle du vatican (officielle et officieuse)