Mariage oui

Pourquoi presque @insouciants :wazaa: tu sais bien que tout se négocie dans cette vie et comme on est tous que de passage et par conséquent des locataires et oui nous seront propriétaires de Allah plus tard alors vas y :D
proprietaire d allah ca veut dire quoi cette phrase ?
sur terre nous avons une memoire terrestre avec un mouvement électronique ne traversant pas
l isolant du condensateur ensuite la seconde partie celle celeste va dependre de la terrestre
car un electron en mouvement dans l armature primaire fait bouger
l électron dans l armature secondaire
donc tout ce qu on fait est bien enregistré
y a ni proprietaire ni locataire y a un parallélisme d actions par resonnance
c est tout simple la vie
 
Oui mais là je t assure que si il est casé je serai vraiment déçue
Pourquoi presque @insouciants :wazaa: tu sais bien que tout se négocie dans cette vie et comme on est tous que de passage et par conséquent des locataires et oui nous seront propriétaires de Allah plus tard alors vas y :D
tout ce negocie bein non pas la fierté ni l honneur ca ce negocie pas ca
restons valeureux restons tous des chevaliers prêt a mourir pour l honneur
et la fierté
 
Les gens font des listes de critères alors qu’en vérité tout est déjà écrit à l’avance
Avec qui ils finiront (ou pas) et quand ils mourront
pourquoi tu cache un oeil toi
tu as des ramification avec le dajjal
il parait que le dajjal pardon l antechrist pour les intimes bein il aura qu un oeil
tu mets un avatar pour un signe avant coureur mais quel courage
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Cet imbécile veut absolument faire connaissance et quand je suis dispo ben il fait sa princesse

En faite c'est quand toi tu es disponible ? :D il doit se plier à ton agenda, heyhey madame...

Fais gaffe... un conseil très amical, il y'a que les chiens de la casse et les hommes sans caractères qui supportent ce genre de femmes. Vous mettez des filtres des le départ et après vous vous étonnez de ne pas tomber sur des personnes bien. Il faut que tu comprennes que les gens ne sont pas à ta disposition, de la même manière que toi tu n'avais pas le temps de, ben lui aussi... à moins que tu te prennes pour un trophée de chair et rien de plus: " aa tu n'es pas là, ben tant pis pour toi" :D
 
En faite c'est quand toi tu es disponible ? :D il doit se plier à ton agenda, heyhey madame...

Fais gaffe... un conseil très amical, il y'a que les chiens de la casse et les hommes sans caractères qui supportent ce genre de femmes. Vous mettez des filtres des le départ et après vous vous étonnez de ne pas tomber sur des personnes bien. Il faut que tu comprennes que les gens ne sont pas à ta disposition, de la même manière que toi tu n'avais pas le temps de, ben lui aussi... à moins que tu te prennes pour un trophée de chair et rien de plus: " aa tu n'es pas là, ben tant pis pour toi" :D
Merci pour ton conseil mais quand tu veux faire connaissance avec une personne et puis tu ne donne pas signe de vie Ben c est que tu es casé .. Je ne fais plus confiance aux hommes
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Merci pour ton conseil mais quand tu veux faire connaissance avec une personne et puis tu ne donne pas signe de vie Ben c est que tu es casé .. Je ne fais plus confiance aux hommes

C'est pas une question de faire confiance ou pas, des le départ il faut être mesure et ne pas en attendre trop, sinon après quand tu es déçu, tu te mets sur la défensive et tu te mets à regarder tous les hommes avec un regard méfiant.
Des le début il faut te mettre en tete que tu ne sais pas à qui tu as vraiment a faire, et ne pas t'emballer. Malheureusement on a tendance à mettre la charrue avant les boeufs en s'attachant à des inconnus.
 
j imagine mais on ressort toujours grandit de ce genre de souffrance mais tu as raison protège toi !
oui elle va se preteger de sable mouvant
tu vois pas qu elle est entrain d agraver sa situation
la chance soit on la soit on la pas ca sert a rien de la chercher
quand elle veut venir elle vient tout seule et le bonheur aussi
essayer de forcer un boulon rouiller si vous le forcé vous le cassé
et la bonjour la gloire
donc ne force pas
si tu dois rester seule bein tu restera seule meme apres 10 mariages
 
C'est pas une question de faire confiance ou pas, des le départ il faut être mesure et ne pas en attendre trop, sinon après quand tu es déçu, tu te mets sur la défensive et tu te mets à regarder tous les hommes avec un regard méfiant.
Des le début il faut te mettre en tete que tu ne sais pas à qui tu as vraiment a faire, et ne pas t'emballer. Malheureusement on a tendance à mettre la charrue avant les boeufs en s'attachant à des inconnus.
C est exactement ça ... J ai peur de m attacher à lui et comme je vois que je n ai plus de news depuis ce matin je me dis que finalement il n est soit pas sérieux soit pas libre...
 
Haut